Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Très bon Wawrinka, très bon Fed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Gasquet et Tsonga qui se chient dessus.. très étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Ouais et tsonga qui nous fait le numéro pendant la marseillaise... le tocard de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Je comprends pas là, Dominguez semble dire que Tsonga n'a pas voulu faire le double ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Bah oui, c'est lui qui s'est retiré visiblement... il avait peur de joueur après sa prestation d'hier c'est ça ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Bah oui, c'est lui qui s'est retiré visiblement... il avait peur de joueur après sa prestation d'hier c'est ça ?... Si c'est vrai c'est hallucinant. Il joue la pleureuse parce qu'il a perdu hier contre Wawrinka ? Vous allez dire que je suis pro-Fed, mais Roger, lui, s'est fait étriller hier par Monfils et il a pris ses responsabilités aujourd'hui. Il ne s'est pas défilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Zéro mental voila ce qu'il y a. Le mec a pas les burnes pour retourner dans l'arène après s'être fait balader voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) J'ai pas entendu cette info mais c'est étonnant surtout qu'il disait hier qu'il voulait se racheter et pourquoi pas dès aujourd'hui. En tout cas, j'aurai parié sur une association Tsonga-Gasquet qui a très bien marché en Coupe Davis cette saison donc à part si Tsonga a dit lui-même qu'il voulait pas y aller, je comprends pas oué. Ou bien il est blessé, d'où sa chialite aiguë au moment des hymnes ? Modifié le 22 novembre 2014 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Si c'est Dominguez qui délire, je retire ce que j'ai écrit alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 D'après Benneteau (relayé par un journaliste suisse sur Twitter), Tsonga a préféré se reposer pour affronter Fed demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) D'après Benneteau (relayé par un journaliste suisse sur Twitter), Tsonga a préféré se reposer pour affronter Fed demain. C'est certain qu'hier il a eu une débauche d'énergie terrible ^^ Entraineur de Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione n’avait aucune explication à donner concernant le désistement de son joueur pour le double. « Deux heures avant il devait jouer. On est autant surpris que vous, a lancé un Ascione visiblement remonté au micro de RMC Sport. On n’a pas eu de raisons. J’espère qu’on va en avoir très vite. Je n’avais aucun signe avant-coureur. Hier soir, une fois la déception passée, il avait fait remonter la grinta pour être à fond sur le terrain. Demain ? Je ne sais pas du tout s’il jouera. J’espère que le capitaine pourra choisir son équipe avec toutes ses forces en présence. » Modifié le 22 novembre 2014 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Tu me diras, Fed non plus, hier... mais il a joué aujourd'hui, lui. Et il jouera demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 Il aurait une douleur au coude d'après Gachassin sur I-Télé, mais ça irait pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 (modifié) J'y crois pas une seconde à la blessure de Tsonga. Mais belle idée d'avoir lâché le double, maintenant ils ont l'obligation de battre le numéro 2 ET le numéro 4 mondial. Malin.. Guy Forget, vainqueur de la Coupe Davis en 1991 : «Pfff... S'il est bien, je pense qu'il doit jouer. Perdre contre Stan Wawrinka sur terre battue, il n'y a rien de déshonorant... Il peut se rattraper, c'est le bon côté de la Coupe Davis. Si à chaque fois qu'on perdait un match on devait renoncer au suivant... Je ne connais pas les raisons de son forfait... (Agacé) On ne va pas faire des plans sur la comète.» Modifié le 22 novembre 2014 par Lenshlag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 22 novembre 2014 Share Posté(e) le 22 novembre 2014 J'y crois pas une seconde à la blessure de Tsonga. Mais belle idée d'avoir lâché le double, maintenant ils ont l'obligation de battre le numéro 2 ET le numéro 4 mondial. Malin.. Guy Forget, vainqueur de la Coupe Davis en 1991 : «Pfff... S'il est bien, je pense qu'il doit jouer. Perdre contre Stan Wawrinka sur terre battue, il n'y a rien de déshonorant... Il peut se rattraper, c'est le bon côté de la Coupe Davis. Si à chaque fois qu'on perdait un match on devait renoncer au suivant... Je ne connais pas les raisons de son forfait... (Agacé) On ne va pas faire des plans sur la comète.» T'as pas tort... ceci dit, je ne suis pas sûr que Tsonga aurait fait mieux que Gasquet, s'il avait joué comme vendredi... Benetteau, lui, a assuré sa partie, sauf à de rares moments (ses doubles fautes au troisième, mais il avait assuré jusque là, il avait porté le double quasiment à lui tout seul). "Si à chaque fois qu'on perdait un match on devait renoncer au suivant", dit Forget. Là-dessus, il a raison. Regardez Fed : quasi-humilié par Monfils, il revient le lendemain et assure, en hissant son niveau à celui de Wawrinka, et on voit ce que ça a donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Federer c'est un autre joueur que tsonga, on peut pas comparer. Sinon gasquet devrait encore remplacer tsonga. Mais de toute je n'y crois plus trop malheureusent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Même si c'est Tsonga, j'ai tendance à penser que Fed va pas perdre un 2ème simple dans le week-end et a une occasion trop belle d'être le héros national mais alors si c'est Gasquet, pliez les gaules, il n'y a rien à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 J'y crois pas non plus. Mais je suis plus confiant avec Gasquet qu'avec Tsonga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Federer c'est un autre joueur que tsonga, on peut pas comparer. Sinon gasquet devrait encore remplacer tsonga. Mais de toute je n'y crois plus trop malheureusent On n'est pas en train de comparer leurs carrières ou autre chose. Quand tu joues la finale de coupe, que tu as perdu le premier match, que tu es pressenti pour le double tu ne dois pas renoncer, que tu t'appeles Fed, Tsonga ou Tartempion. Enfin c'est mon avis. Évidemment si c'était le choix de Clément rien à dire... Si c'est pour "s'économiser", je ricane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 En plus s'il ne joue pas cet après-midi, à quoi bon avoir voulu "s'économiser" hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Gasquet remplace tsonga c'est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Tsonga s'est exprimé, il est blessé si on veut bien le croire^^ Allez richard, fais nous rever! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Federer quo break déjà... Mauvais choix de gasquet sur certaines situations notamment le break, le contre pied richard bon sang !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 23 novembre 2014 Share Posté(e) le 23 novembre 2014 Même Benneteau aurait posé plus de problèmes à Federer. Il aurait sans doute pas gagné mais il y aurait eu un match bien plus serré que ce qui se profile là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés