Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

On parie ?

J'ai deux amis qui ont parié sur cela il y a un an et demi. Déjà à l'époque j'étais plutôt convaincu de parier qu'il ne gagnerait plus rien alors maintenant, un an et demi plus tard et alors qu'il n'a plus fait une seule finale, autant te dire que je suis personnellement convaincu que Federer ne gagnera plus de GC.

 

Quant à Gulbis, ce type est monstrueux mais pas motivé. Il me fait penser à Monfils. Du talent mais pas l'envie de l'exploiter au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

implosion%20du%20tibia.gif

 

 

 

Euh... t'es sûr que c'est une bonne idée ? :D

 

C'est pas parce que j'ai perdu sur Gulbis que je vais perdre sur Fed et un 18e GC...

 

Je vous rappelle qu'ici même peu croyaient au 17e GC, et il l'a fait. Soi-disant qu'il était déjà fini à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gulbis est bourré de talent et EST motivé "désormais". Sans commentaire le "détruit par Berdych", c'est juste de l'aigreur parce qu'il a éliminé Federer, rien de bien méchant. J'ai du mal à voir RF regagner un GC mais je l'espère de tout coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que j'ai perdu sur Gulbis que je vais perdre sur Fed et un 18e GC...

 

Je vous rappelle qu'ici même peu croyaient au 17e GC, et il l'a fait. Soi-disant qu'il était déjà fini à l'époque.

Moi j'y croyais mais c'était il y a déjà 2 ans. Aujourd'hui, non je crois plus trop à un 18e. Mais je serai ravi d'avoir tort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon je m'en fous, pour moi ce mec restera le meilleur joueur de tous les temps avec McEnroe. Je sais, c'est irrationnel, c'est même pas une question de nombre de GC gagnés. C'est une question de style.

 

Perdre avec classe et vaincre en osant, ta devise, Laurent. Pour moi Fed l'incarne mieux que quiconque.

 

Federer est éternel, titrait l'Equipe en juillet 2012. Tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon je m'en fous, pour moi ce mec restera le meilleur joueur de tous les temps avec McEnroe. Je sais, c'est irrationnel, c'est même pas une question de nombre de GC gagnés. C'est une question de style.

 

Perdre avec classe et vaincre en osant, ta devise, Laurent. Pour moi Fed l'incarne mieux que quiconque.

 

Je dis pas le contraire, je l'espère pour lui surtout si c'est pour voir gagner certains des bodybuilders actuels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, Laurent, qu'on est d'accord au fond :-)

 

J'ajoute que je trouve admirable le fait que Fed continue sa carrière alors qu'il est forcément moins percutant qu'il y a cinq ou dix ans. Le génie qui se confronte au vieillissement. Là où certains lui reprochent de s'obstiner (moi-même, dans ce topic, j'ai sans doute cédé au découragement après des défaites face à des tâcherons), j'affirme que justement, c'est la classe de vouloir perdurer face aux bodybuildés dont tu parles.

 

Comme une façon de repousser l'échéance, alors qu'il a tout gagné, et qu'ii pourrait tout arrêter. Eh bien c'est ça qui est beau !

 

Certains ici se pâment devant Djokovic et consorts... ils n'ont rien compris, il n'y a aucun rapport. C'est pas parce que Djoko est marrant et qu'il casse la baraque qu'il peut atteindre la cheville de Fed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gulbis est bourré de talent et EST motivé "désormais". Sans commentaire le "détruit par Berdych", c'est juste de l'aigreur parce qu'il a éliminé Federer, rien de bien méchant. J'ai du mal à voir RF regagner un GC mais je l'espère de tout coeur !

 

Je sais pas comment je dois prendre ton post, vu que sur FB, tu te réjouis de la victoire de Gulbis... Je sais pas, mais bon, j'crois pas que ce mec va égaler la carrière de Roger Federer. Sauf contrordre. Je ne suis pas du genre à me pâmer dès qu'un mec bat ma précédente idole... vu que ma précédente reste MON idole.

 

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu ne fais que tout ramener à Federer même quand on parle d'autres joueurs ;)

 

PERSONNE ne dit qu'un tel va atteindre Federer ici, on s'en carre l'oignon on profite juste du moment tennistique actuel et de ce qu'il nous propose. Simplement, force est de constater que Federer n'est pas dans l'équation sur cette fin de Roland Garros, point à ligne. On y repassera sans doute à Wimbledon :)

Modifié par Valens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zn,fait, pour Bartoli, ils faisaient des services avec Hanouna et Leconte, mais quand c'etait la grosse marion, on voyait 1/3 de son gros cul.

La towsend française.

 

Sinon denis, arrête de tout ramener à Federer, c'est gavant à force.

On a compris que c'est le plus grand champion de l'histoire du tennis et aue personne n'atteindra sa cheville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...