Denis974 Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 Fed ne gagnera plus jamais un GC On parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 Parions! Sinon Monfils est en quart et jouera contre murray. Y'a un coup à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 2 juin 2014 Share Posté(e) le 2 juin 2014 C'est bien pour Monfils, il a une chance contre l'Ecossais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2014 Vu le gros niveau de Murray ce soir, ça promet un sacré match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 On parie ? Je pense comme toi il en fera encore un .. Denis974 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Fait chier... Gulbis, quoi. Le mec va se faire détruire par Berdych au tour suivant... On parie ? Euh... t'es sûr que c'est une bonne idée ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 On parie ? J'ai deux amis qui ont parié sur cela il y a un an et demi. Déjà à l'époque j'étais plutôt convaincu de parier qu'il ne gagnerait plus rien alors maintenant, un an et demi plus tard et alors qu'il n'a plus fait une seule finale, autant te dire que je suis personnellement convaincu que Federer ne gagnera plus de GC. Quant à Gulbis, ce type est monstrueux mais pas motivé. Il me fait penser à Monfils. Du talent mais pas l'envie de l'exploiter au maximum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Euh... t'es sûr que c'est une bonne idée ? :D C'est pas parce que j'ai perdu sur Gulbis que je vais perdre sur Fed et un 18e GC... Je vous rappelle qu'ici même peu croyaient au 17e GC, et il l'a fait. Soi-disant qu'il était déjà fini à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 juin 2014 Gulbis est bourré de talent et EST motivé "désormais". Sans commentaire le "détruit par Berdych", c'est juste de l'aigreur parce qu'il a éliminé Federer, rien de bien méchant. J'ai du mal à voir RF regagner un GC mais je l'espère de tout coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Certes c'était de l'aigreur, car bien souvent les mecs qui battent Fed se font éliminer au tour suivant. Ce n'est pas le cas ici, et tant mieux. Aucun regret donc. Et bonne chance à Gulbis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Ptin si certains ont vu TPMP ce soir, avec Bartoli, c'etait gerbant =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Pourquoi elle a fait quoi encore celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Ptin si certains ont vu TPMP ce soir, avec Bartoli, c'etait gerbant =D TPMP c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Touche pas a mon poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas parce que j'ai perdu sur Gulbis que je vais perdre sur Fed et un 18e GC... Je vous rappelle qu'ici même peu croyaient au 17e GC, et il l'a fait. Soi-disant qu'il était déjà fini à l'époque. Moi j'y croyais mais c'était il y a déjà 2 ans. Aujourd'hui, non je crois plus trop à un 18e. Mais je serai ravi d'avoir tort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Il y a des stats assez dures mais significatives sur son recul, il avait joué 18 finales sur 19 GC en 5 ans avant de n'en jouer depuis que 2 sur 17, et lors de 3 de ses 4 derniers majeurs il a été sorti avant les 1/4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Les stats sont faites pour être contredites... je répète, qui croyait en 2012 qu'il allait gagner Wimbledon ? Même pas moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Et de toute façon je m'en fous, pour moi ce mec restera le meilleur joueur de tous les temps avec McEnroe. Je sais, c'est irrationnel, c'est même pas une question de nombre de GC gagnés. C'est une question de style. Perdre avec classe et vaincre en osant, ta devise, Laurent. Pour moi Fed l'incarne mieux que quiconque. Federer est éternel, titrait l'Equipe en juillet 2012. Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Et de toute façon je m'en fous, pour moi ce mec restera le meilleur joueur de tous les temps avec McEnroe. Je sais, c'est irrationnel, c'est même pas une question de nombre de GC gagnés. C'est une question de style. Perdre avec classe et vaincre en osant, ta devise, Laurent. Pour moi Fed l'incarne mieux que quiconque. Je dis pas le contraire, je l'espère pour lui surtout si c'est pour voir gagner certains des bodybuilders actuels ;) Denis974 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Je sais, Laurent, qu'on est d'accord au fond :-) J'ajoute que je trouve admirable le fait que Fed continue sa carrière alors qu'il est forcément moins percutant qu'il y a cinq ou dix ans. Le génie qui se confronte au vieillissement. Là où certains lui reprochent de s'obstiner (moi-même, dans ce topic, j'ai sans doute cédé au découragement après des défaites face à des tâcherons), j'affirme que justement, c'est la classe de vouloir perdurer face aux bodybuildés dont tu parles. Comme une façon de repousser l'échéance, alors qu'il a tout gagné, et qu'ii pourrait tout arrêter. Eh bien c'est ça qui est beau ! Certains ici se pâment devant Djokovic et consorts... ils n'ont rien compris, il n'y a aucun rapport. C'est pas parce que Djoko est marrant et qu'il casse la baraque qu'il peut atteindre la cheville de Fed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 3 juin 2014 Share Posté(e) le 3 juin 2014 Gulbis est bourré de talent et EST motivé "désormais". Sans commentaire le "détruit par Berdych", c'est juste de l'aigreur parce qu'il a éliminé Federer, rien de bien méchant. J'ai du mal à voir RF regagner un GC mais je l'espère de tout coeur ! Je sais pas comment je dois prendre ton post, vu que sur FB, tu te réjouis de la victoire de Gulbis... Je sais pas, mais bon, j'crois pas que ce mec va égaler la carrière de Roger Federer. Sauf contrordre. Je ne suis pas du genre à me pâmer dès qu'un mec bat ma précédente idole... vu que ma précédente reste MON idole. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Sauf que tu ne fais que tout ramener à Federer même quand on parle d'autres joueurs ;) PERSONNE ne dit qu'un tel va atteindre Federer ici, on s'en carre l'oignon on profite juste du moment tennistique actuel et de ce qu'il nous propose. Simplement, force est de constater que Federer n'est pas dans l'équation sur cette fin de Roland Garros, point à ligne. On y repassera sans doute à Wimbledon :) Modifié le 4 juin 2014 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 Zn,fait, pour Bartoli, ils faisaient des services avec Hanouna et Leconte, mais quand c'etait la grosse marion, on voyait 1/3 de son gros cul. La towsend française. Sinon denis, arrête de tout ramener à Federer, c'est gavant à force. On a compris que c'est le plus grand champion de l'histoire du tennis et aue personne n'atteindra sa cheville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 4 juin 2014 On a compris que c'est le plus grand champion de l'histoire du tennis et aue personne n'atteindra sa cheville. Même pas, c'est Ferrero :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 Ptin si certains ont vu TPMP ce soir, avec Bartoli, c'etait gerbant =D J'ai vu... :sick: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés