Morgan Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 Paire a craqué contre Kubot (6-1, 6-3, 6-4). Il menait 4-0 dans leurs confrontations, pression du favori, pression d'arriver en 2e semaine en GC pour la 1ère fois, en tout cas il est passé à côté. Mais 2 autres Français qualifiés en 8e. Mannarino qui a battu Brown 6-4, 6-2, 7-5 et rencontrera Kubot. Et De Schepper (a battu Monaco 6-4, 7-6, 6-4), il jouera Verdasco qui a battu Gulbis (6-2, 6-4, 6-4). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 Tomic a baladé Gasquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 juin 2013 Paire a craqué contre Kubot (6-1, 6-3, 6-4). Il menait 4-0 dans leurs confrontations, pression du favori, pression d'arriver en 2e semaine en GC pour la 1ère fois, en tout cas il est passé à côté. Non, il ne voulait tout simplement pas jouer d'après ses dires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 29 juin 2013 Share Posté(e) le 29 juin 2013 Non, il ne voulait tout simplement pas jouer d'après ses dires... Ah oué je viens de voir un peu ses déclarations, ridicule. Et Gasquet, un seul mot, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Serena Williams éliminée en 8ème par Lisicki. Mannarino éliminé en 5 sets par Kubot. On aura un quart 100% polonais Janowicz-Kubot et donc un polonais en demie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 L'homme femme éliminée... il reste qui en tête de série coté femme là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Ca devient un peu triste oué. Dans le top 10, Il reste Li Na (6), Radwanska (4, elle joue en ce moment), et Kvitova (8). Je mettrai bien une piécette sur cette dernière, vainqueur en 2011. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 Il n'y a plus de Français dans le tableau puisque De Schepper a été battu en 3 sets par un Verdasco qui reverdit sur ce Wimbledon. Mais il reste une Française, la gracieuse Marion Bartoli qualifiée pour les quarts en éliminant Knapp (6-2, 6-3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 1 juillet 2013 Share Posté(e) le 1 juillet 2013 A mon avis, c'est la première fois depuis des années que Wimbledon est victime du syndrome Roland-Garros. C'est-à-dire la possibilité pour des outsiders d'éliminer les têtes de série, et là, ça dépasse tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Allez on y croit !! Bartoli peut le faire, ça se joue au coude à coude pour l'instant... http://www.sportytrader.com/stephens-bartoli-endirect-mt942485.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne peux pas regarder celle là, insupportable, tant par son jeu que par ses tocs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 6-4, 7-5, la gracieuse Bartoli en demie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 youpi!! fait chier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 2 juillet 2013 Share Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne peux pas regarder celle là, insupportable, tant par son jeu que par ses tocs... tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 un Verdasco qui reverdit sur ce Wimbledon. Quelle belle poésie :aloy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Quelle belle poésie :aloy: Tout à fait ^^ L'expression typique qu'on peut employer quand c'est la saison sur gazon. Et je suis un peu étonné de revoir Verdasco à ce niveau, même s'il risque de tomber sur un os cet aprem face à Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 juillet 2013 Share Posté(e) le 3 juillet 2013 Énorme Del Potro face à Ferrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Bartoli en finale 6/1 6/2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) à vaincre sans péril on triomphe sans gloire... y en a qui ose la comparer avec Justine Hénin... :malik68: Modifié le 4 juillet 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Je l'aime pas trop Bartoli mais je vais rester chauvin et l'encourager pour la finale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Je l'aime pas trop Bartoli mais je vais rester chauvin et l'encourager pour la finale :) Moi je ne l'aime pas du tout ; elle fait un cirque pas possible mais tellement pas possible que ça en devient insupportable de la regarder jouer . Maintenant si elle gagne tant mieux pour elle mais moi elle m’insupporte grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je ne l'aime pas du tout ; elle fait un cirque pas possible mais tellement pas possible que ça en devient insupportable de la regarder jouer . Maintenant si elle gagne tant mieux pour elle mais moi elle m’insupporte grave. Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 4 juillet 2013 Share Posté(e) le 4 juillet 2013 Je viens de voir à quoi ressemblait l'allemande, du coup je suis moins chauvin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Nouvel épisode de la série "Dress-code à Wimbledon" : après Federer, Djokovic. http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Djokovic-a-du-changer-de-chaussures/383967 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Lisicki c'est bien celle qui a sorti Williams ?... je l'avais dit... Bartoli n'a affronté aucune grosse tête de série et elle va peut être gagner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés