Tiger Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 qu est ce qu il joue bien ferrer!! il va gagner ce rolland garos Mouais. Que tu dises ça après d'autres matchs, pourquoi pas. Mais après un match pareil, je ne vois pas où on peut dire ça. Il était pas exceptionnel non plus Ferrer, il a fait beaucoup d'erreurs et donnait l'impression d'être largement prenable je trouve. C'est juste que Tsonga a été dégeulasse du début à la fin. Après il n'a pas eu à forcer non plus et il jouera surement mieux contre Nadal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et il perdra quand même contre Nadal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 C'était prévisible. Genre Leconte en finale contre Wilander en 1998, complètement paralysé par l'enjeu. 88 plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 88 plutot Oui pardon, coquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 7 juin 2013 Share Posté(e) le 7 juin 2013 Et il perdra quand même contre Nadal. Aucun doute la dessus en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 8 juin 2013 Share Posté(e) le 8 juin 2013 Finale accrochée quand même cet après-midi (6-4, 6-4). Serena 11 ans après : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Assez sympa cette finale mixte (ben oui Serena est un homme :D). Je m'attendais à une lourde défaite pour Sharapova et elle s'est bien défendue :) Par contre cet ace à 198 km/h sur la balle de match :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 9 juin 2013 Share Posté(e) le 9 juin 2013 Bim, bam, jeu Nadal, paf, boum, jeu Nadal. Quelle purge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Ouais... RG est quand même le tournoi sur mesure pour Nadal. Personne ne peut lutter contre le bulldozer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2013 "L'épisode" Benoit Paire est déjà terminé : battu au deuxième tour du Queens par le terrifiant Kudla au second tour du Queens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 Monfils forfait pour Wimbledon, pour raisons personnelles qu'il n'a pas voulu exposer. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2013 Dans l'Equipe Jo déclare: "Peut-être que si j'avais joué en premier, cela aurait été plus simple" alors que dans le même temps sur MCS: Eric Winogradsky explique que les organisateurs lui ont passé un coup de fil pour savoir ce que le numéro 1 français préférait... Quel mange-merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 juin 2013 Share Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Quel mange-merde... Tsonga ? Je comprends pas de quoi il est question, là ? PS : il se cherche des excuses pour sa défaite face à Ferrer ? Je ricane... Modifié le 12 juin 2013 par Denis974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 juin 2013 Share Posté(e) le 14 juin 2013 il a quand même fini par perdre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 juin 2013 Share Posté(e) le 16 juin 2013 Victoire de Federer à Halle face à Youzhny 6-7, 6-3, 6-4. Victoire de Murray au Queen's face à Cilic 5-7, 7-5, 6-3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Je ne sais pas ce qu'on peut en conclure concernant Federer. Son premier tournoi gagné en 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Moi non plus. Son niveau de jeu est loin d'être à son meilleur, encore cette semaine à Halle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Tu l'as vu jouer ? Moi, rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Oui sinon j'en aurais pas parlé comme ça ^^ J'ai vu la demie contre Haas et les 2 premiers sets de la finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 et donc ? Pas aussi pitoyable que contre Tsonga, quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Par moment, il est très passif si. Bon, il a perdu le 1er set dans ces 2 matchs et au moins il a réagit ce qui n'a pas été le cas contre Tsonga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Ok, merci... on va bientôt voir où il en est à Londres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 Tirage de Wimbledon : Nadal avec Federer... Nadal-Wawrinka, Almagro-Federer, Tsonga-Cilic, Tipsarevic-Murray en huitièmes. Potentiels quarts de finale : Djokovic-Berdych, Ferrer-Del Potro, Nadal-Federer et Tsonga-Murray Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 21 juin 2013 Share Posté(e) le 21 juin 2013 En quarts, c'est chaud. Imaginons que Roger gagne (déjà, pas certain du tout), il sera cramé en demie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés