Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Pas depuis l'ère Open ;)

 

Bon sinon Dementieva - Petrova pas top, les 2 joueuses n'étant pas au niveau en même temps (et sinon 2-1 1er set et les 2 joueuses qui appellent la kiné en même temps, j'avais jamais vu ça ! ^^)

 

Berdych - Youzhny ... ben ya pas eu de match ... 6-3 6-1 6-2 ... Youzhny n'était pas là ... ça fait encore plus chier du coup, cette blessure de Tsonga ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TSONGA aurait perdu aussi de toute...

 

Hormis ROD LAVER, personne ne l'a réussi sous l'ère Open ! C'est le seul à l'avoir fait de toute l'histoire.

 

Le vlà le plus grand joueur de l'histoire, je l'avais oublié ce Rod. Bien plus efficace que Ro(d)ger...

 

Je ricane ironiquement mais à peine... Je sais, ça tape plus fort depuis les années 70, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Soderling, j'espère qu'il ira au bout maintenant, et qu'il rebattra Nadal, pour que Federer conserve sa place de n°1.

 

C'est pas juste un bûcheron. Il sert à 226, mais il a un jeu assez tourné vers l'attaque, anticipe beaucoup, se place à merveille devant sa balle, laisse des espaces à son adversaire pour mieux s'y rendre. S'il suffisait d'être un bûcheron pour battre Federer alors c'est que Federer ne vaut pas ce qu'on dit de lui, ce que je me refuse à croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux mais Federer est quand même inconstant. Il y a des matches qu'il n'aurait jamais dû perdre selon moi : la finale de l'US Open contre Del Potro et ce quart aujourd'hui. Quand on voit comment il a joué au premier set, merde !

Maintenant, Soderling a haussé son niveau de beaucoup dans les manches suivantes mais Federer a également bien baissé le sien (premier service, d'ailleurs tu l'avais envisagé et c'est arrivé). Ceci dit, Fed a raison. Soderling le méritait, pas Federer aujourd'hui, basta. N'empêche qu'il baisse un peu dans mon estime, je l'avoue. Il est vraiment à la fin de sa carrière malgré tout ce qu'il raconte et ce que son préparateur physique disait aussi dans la presse...

 

Les fans de Nadal ont la vie plus facile. Lui ne baisse pas de niveau entre le premier et le deuxième set de cette façon. Et il aurait atomisé Federer en finale, c'est évident après ce match.

 

Je l'ai déjà dit, mais j'aurais préféré un Fed mode diesel, au moins y'aurait eu un espoir. Là, après la fulgurance du premier set, trop facilement gagné, on n'a plus rien vu ou presque.

 

Pour la suite, j'avoue que j'admire la performance de Soderling mais j'ai vraiment du mal à le soutenir. Il a déboulonné une de mes idoles, je déteste ça. Comme j'ai détesté Lendl d'avoir battu McEnroe en finale de RG en 1984. Avec la fin de Federer, c'est un peu de mon amour du tennis qui s'en va, franchement.

 

Putain j'arrive à raconter de ces conneries alors que j'ai pas picolé depuis un mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où tu as raconté de conneries... J'ai le même problème avec FERRERO que je suis déjà 1999, quand il déçoit ou quand il aura arrêté sa carrière, le tennis je ne le verrais plus pareil...

 

Parce que je me contredis de temps en temps dans mes raisonnements quand même, et que ce n'est que du sport, que fondamentalement on devrait s'en foutre des inconstances de Federer ou Ferrero...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps qu'il déçoit tu ne dois plus voir grand chose :lol:

 

:lol: :lol:

 

Parce que je me contredis de temps en temps dans mes raisonnements quand même, et que ce n'est que du sport, que fondamentalement on devrait s'en foutre des inconstances de Federer ou Ferrero...

 

Ce n'est pas que du sport non, c'est bien plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment il a joué au premier set, merde !

Bah c'est peut-être pas tout à fait n'importe quoi quand il explique que ses 3 défaites sur terre cette saison l'ont été sous la pluie ... (et il ne pleuvait pas encore lors du 1er set) ;)

 

Retourner des parpaings à 225 km/h sur terre quand c'est trempé et lourd, c'est quand même pas la même histoire que sous le soleil ... Je cherche pas d'excuses, je constate ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut-être pas tout à fait n'importe quoi quand il explique que ses 3 défaites sur terre cette saison l'ont été sous la pluie ... (et il ne pleuvait pas encore lors du 1er set) ;)

 

Retourner des parpaings à 225 km/h sur terre quand c'est trempé et lourd, c'est quand même pas la même histoire que sous le soleil ... Je cherche pas d'excuses, je constate ;)

 

Justement quand la terre est humide, la balle est moins rapide après le rebond, donc Fed devrait avoir plus de temps pour jouer, et les services de Soderling devraient être moins dangereux que sur terre sèche, sur gazon ou surface rapide. Et puis la pluie n'a pas gêné Soderling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almagro se demerde bien face a Nadal il avait même mené 3/0 dans le premier set qui perd 7/6 finalement

bien d'accord avec sa. Dommage almagro a du mal avec son jeu long, mais il fait énormément courir nadal, il a de la créativité, monte au filet, fait des amorti, bref tout ce que n'aime pas nadal, et malgrès un premier set perdu, il ne se démobilise pas et le 2ème set est tout aussi serré.

 

Almagro m'impressionne sur sa capacité a tenir tête a nadal.

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis juste que Federer est moins bon sous la pluie ;)

 

Soderling évolue sur une autre planète à Roland depuis l'année dernière !

 

Ouais ben Federer aurait mieux fait d'apprendre à jouer sous la pluie... Il serait temps à son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils de chien de Nadal, qu'est-ce qu'il est gonflant ce mec.

 

C'est bien parti pour le supporter sept ans... Je crois que je regarderai plus jamais de tennis quand Fed aura pris sa retraite.

 

Sinon très bonne surprise cet Almagro (même s'il va perdre face au bulldozer de Manacore), je rêve ou il a un revers à une main ? Incroyable pour un Espagnol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti pour le supporter sept ans... Je crois que je regarderai plus jamais de tennis quand Fed aura pris sa retraite.

 

Sinon très bonne surprise cet Almagro (même s'il va perdre face au bulldozer de Manacore), je rêve ou il a un revers à une main ? Incroyable pour un Espagnol...

tu ne rêve pas. Excellent rever du reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Nadal m'use... je ne prends pas trop de plaisir à le voir jouer, et là tu le vois gagner les 2 premiers sets alors qu'Almagro était pour moi au dessus au niveau du tennis. Par contre les tie breaks y'a rien à dire Nadal a été plus fort...

 

Melzer qui tient tête a un Djokovic pour moi très moyen qui est surtout encore là grâce à un tirage au sort favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...