Denis974 Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Ah dans ce cas, oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Tsonga qui a battu Nadal hier en quart au Queen's est en demie cet aprem face à Ward. Et Monfils en demie à Halle face à Kohlschreiber. Sinon Roddick un peu à côté de ses pompes depuis quelques longues semaines est en demie aussi au Queen's face à Murray. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2011 A côté de ses pompes sur terre battue pour lui c'est normal. Sur herbe, son efficacité au service est telle qu'il peut espérer de très bons résultats (sa victoire 6-2 6-2 contre VERDASCO en atteste même si l'espagnol n'est plus au RDV depuis ce début de saison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 11 juin 2011 Share Posté(e) le 11 juin 2011 Certes, il n'a jamais rien fait sur terre. Et sur gazon, bien sûr qu'il est bon, c'est quand même 3 finales à Wimbledon toutes perdues il me semble contre Roger même si la dernière avait été très disputée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Tsonga en finale du Queen's face à Murray et Monfils stoppé par Kohlschreiber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Tsonga a battu Nadal ? J'ai même pas suivi... Tsonga y arrive mais pas Federer. Je sais. Pas la même surface... Mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2011 Ouais et un NADAL hors du coup physiquement et mentalement. 5 jours après sa victoire à RG ça parait logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 12 juin 2011 Share Posté(e) le 12 juin 2011 Pourtant c'est pas son genre... Bon sang, il est prenable cette année et Fed n'a pas su en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Tsonga... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis974 Posté(e) le 13 juin 2011 Share Posté(e) le 13 juin 2011 Tsonga... Comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 13 juin 2011 D'une efficacité impitoyable ce joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Il avait gagné le 1er set et puis... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 14 juin 2011 Share Posté(e) le 14 juin 2011 Quel trou de balle, yavait pas moyen de perdre ce match ... et cette balle de break ... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2011 Bon Wimbly' c'est parti depuis deux heures ! RAONIC qualifié en éliminant le français Gicquel 6-3 7-6 6-3. Chez les dames, Venus WILLIAMS elle aussi est qualifiée après sa victoire 6-3 6-1 sur Amanmuradova ! Pauline PARMENTIER s'est qualifiée en étrillant de fort belle manière la roumaine CIRSTEA 6-1 6-3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2011 A noter la tristesse du niveau du joueur adverse de Rafa, Michael RUSSELL, je me demande ce qu'il fout dans le tableau final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Pauline PARMENTIER s'est qualifiée en étrillant de fort belle manière la roumaine CIRSTEA 6-1 6-3 ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais, CIRSTEA n'existe plus depuis quelques saisons :/ NADAL bat RUSSELL 6-4 6-2 6-2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 juin 2011 Share Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais, CIRSTEA n'existe plus depuis quelques saisons. Ouai, je pense que CIRSTEA refaire elle le ferait autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2011 Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 Fallait le faire quand même de sortir un jeu de mot avec Cirstea !! :lol2: :lol2: :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 Fallait le faire quand même de sortir un jeu de mot avec Cirstea !! :lol2: :lol2: :good: :D Non mais Valens n'y connaît rien. Mais un mec avec de tels avatars et qui avait changé son pseudo en Borussen est bien peu crédible :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) Ma crédibilité est telle que la tienne quand tu parles de tennis... :banana: Modifié le 21 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 Ma crédibilité est telle que la tienne quand tu parles de tennis... :banana: Ah la répartie à 2 balles :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juin 2011 Share Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) tocard Modifié le 21 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2011 (modifié) Bon, je supprime mon post vu que je préfère parler de tennis ici ! JRAD ! MURRAY qui s'impose 4-6 6-3 6-0 6-0 face à un Daniel Gimeno-Traver diminué physiquement sur la fin ! Modifié le 21 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés