Aller au contenu

Tennis


Valens
 Share

Messages recommandés

Honnêtement, je pense qu'il n'arrivera plus à faire ces saisons pléthoriques avec 11 titres par an...Déjà à cause de FEDERER évidemment mais surtout à MURRAY qui émerge depuis un an et d'autres qui peuvent l'emmerder comme DEL POTRO à surveiller très attentivement ! (Je me souviens de la première fois que je l'ai vu jouer, c'était contre FERRERO à RG, JC avait gagné en 4 sets mais DEL POTRO m'avait impressionné ! C'était seulement en 2006 !)

 

Et DJOKOVIC peut aussi se lancer définitivement (il est déjà très bien placé remarquez :))

 

Pour avoir vu jouer, Federer à Cincinetti, je pense que Federer est repartit pour un regne de longue durée, Djoko decline, Nadal on ne sait pas, Murray a encore des points faible, comme la terre battue, ce qui n'est pas le cas de Roger.

 

Vu son tableau, je pense que la finale se sera Federer/Murray, même si je pense que Jo va etre dur à sortir.Car il est l'un des rares a avoir battu roger et inquiété Murray pendant le mois d'Aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...DJOKO décline on aura tout entendu, il n'a jamais été au niveau de FEDERER et NADAL (du moins pour l'instant) et doit faire face à la nouvelle concurrence de MURRAY et DEL POTRO...Il n'a rien perdu de son talent ne t'inquiète pas pour Nole ! ;)

 

SIMON a quand même été mené par un break à chaque set, il a quand même du aller au charbon !

 

FED' se règle également, il a quand même sauvé une balle de deuxième set et un break de retard ! Mais rien d'inquiétant pour le moment ! Ça reste solide !

 

FERRERO de son côté, a battu SANTORO 6-4 6-3 6-3 ;)

Modifié par VaLens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol...DJOKO décline on aura tout entendu, il n'a jamais été au niveau de FEDERER et NADAL (du moins pour l'instant) et doit faire face à la nouvelle concurrence de MURRAY et DEL POTRO...Il n'a rien perdu de son talent ne t'inquiète pas pour Nole ! ;)

 

SIMON a quand même été mené par un break à chaque set, il a quand même du aller au charbon !

 

FED' se règle également, il a quand même sauvé une balle de deuxième set et un break de retard ! Mais rien d'inquiétant pour le moment ! Ça reste solide !

 

FERRERO de son côté, a battu SANTORO 6-4 6-3 6-3 ;)

 

Pour moi il est largement en dessous des trois autres, il est rarement impressionnant, et ça fait un moment, qu'il a pas fait de perf ou victoire importante, depuis Madrid et sa victoire sur Nadal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DJOKO a quand même un jeu très propre, il ne lui manque que la régularité, sinon il n'a rien à envier à MURRAY au moins ! Il a su battre FEDERER et NADAL, il peut le refaire !

 

Au contraire, je trouve qu'il est regulier, fait souvent 1/2 finale dans les grand tournoi, mais le HIC, va pas plus loin tres souvent, si il tombe sur Murray, federer ou Nadal il perd 8 fois sur 10, et ne peut pas gagner de tournoi.

 

Mais il a un beau jeu, bien plus sympa que Murray, mais il est moins efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parle de la régularité de son jeu pas de ses résultats...

 

Contre FEDERER récemment, il perd 6-1 le premier set très logiquement, il est pas dans le match et FEDERER joue comme il l'a fait rarement ces derniers temps ! Ensuite le deuxième set, jamais NOLE ne doit le perdre comme il l'a fait, il menait 4-1 et maintenant ROGER sous pression, il était vraiment très impressionnant à ce moment-là ! Mais comme d'hab' cette année, un point facile donné, il claque la raquette et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana à décider de se retirer momentanément des courts.

 

Il est temps pour moi de prendre un peu de recul. Je veux provisoirement oublier le tennis.

 

Elle peu oublier le tennis si elle veut, je ne l'oublierai pas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ana n'est plus là mais il me reste d'autres copines : Vania, Sorana, Maria, Na etc et au moins elles ne me font pas stresser.

 

 

Elle je me doute qu'elle va perdre et je m'enfou, si c'étais pas le cas, je regarderai le match au lieu de poster ce message, alors qu'Ana a force j'ai des doutes aussi mais j'ai toujours espoir qu'elle gagne.

 

J'en profite pour tester l'upload d'images ^^.

 

Edit : Ca ne s'affiche pas comme sur la prévisulisation, ou le texte était bien en dessous des images mais tant pis.

post-559-125207888793_thumb.jpg

post-559-125207909167_thumb.jpg

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 jours que j'ai pas suivi, j'ai regardé sur veetruc talheur mais c'était Nadal donc je n'ai pas continué. Là y'a bien des matchs en cours mais ca n'y ai pas sur veetruc, parcontre y'a du golf suivi par + de 2M personnes :blink:.

 

je n'ai plus qu'1 copine en liste et Kim Clijsters a battu Venus Williams 6/0 - 0/6 - 6/4

 

Le break d'Ana ne va pas durer bien longtemps. Elle sera de retour à Tokyo le 27 septembre. Je pensais qu'elle n'allez pas rejouer avant la saison prochaine.

Modifié par tenuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu un peu Koellerer contre Del Potro hier sur C+ Sport, il gueule et il est un peu excentrique (cinglé ? ^^), mais il sort de sacrés coups ce mec, je le connaissais pas du tout...

Les commentateurs en parlaient avant son match, il bosse avec un psy maintenant mais c'est un dingue (il a déjà été interdit sur le circuit pendant 6 mois, et avait fait l'objet d'une pétition de la part des joueurs ! ^^).

 

Le genre de mec à se cracher dans la main avant d'aller la serrer à son adversaire à la fin du match ... :mellow:

Modifié par Tyb-O27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN SPECTATEUR RISQUE UN AN DE PRISON POUR AVOIR EMBRASSE NADAL.

Quelque instants après que Rafael Nadal a obtenu son billet pour les quarts de finale de l'US Open en éliminant Gaël Monfils mardi, un spectateur se trouvant au premier rang a enjambé la mini clôture entourant le court et a couru vers le n°3 mondial.Noam Aorta,23 ans, a réussi à embrasserle Majorquin,qui était alors en train de changer de T-shirt.Si Nadal a très bien pris les choses ("pour moi,il n'y a pas de problème,le mec était super sympa...C'était un grand fan,qui m'a dit"je t'aime" et m'a embrassé"),les autorités judiciaires new-yorkaises n'ont pas suivi la même ligne. L'homme risque jusqu'à un an de prison et 5 000$(3400 euros) d'amende. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...