wlad Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Je suis sur le coup, je cherche J'ai envoyé en MP. Merci à toi Citer
fleurdelens Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Damien continue de poster des messages...Ce serait peut être mieux de cesser provisoirement, non ? Citer
wlad Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août Je crois que c'est rétabli avec la suppression du post ? Navré, je veux bien un cours particulier d'insertion de site svp ^^ Citer
MattGrinin Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août C'est bon, c'est reviendu Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 21 août Posté(e) le 21 août il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : C'est bon, c'est reviendu Dragmire a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) hier à 16:40 Posté(e) hier à 16:40 Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Citer
y0ru Posté(e) hier à 17:55 Posté(e) hier à 17:55 il y a une heure, Clorith a dit : Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Vois ça avec les modos ! Citer
y0ru Posté(e) hier à 17:55 Posté(e) hier à 17:55 Plus sérieusement, je crois qu'on peut le faire d'un pc mais pas d'un smartphone Citer
Damien Posté(e) hier à 19:32 Posté(e) hier à 19:32 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Salut ! Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases... Regarde ici : https://forum.madeinlens.com/attachments/ Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:54 Posté(e) hier à 19:54 Oui, merci, mais j'avais déjà regardé et il n'y a plus les cases à cocher pour sélectionner les images que l'on veut retirer. Je ne les trouve ni sur smartphone, ni sur PC. Citer
Clorith Posté(e) hier à 19:55 Posté(e) hier à 19:55 Et je l'ai fait plusieurs fois dans le passé, mais là, ça ne marche plus. Citer
Damien Posté(e) hier à 20:04 Posté(e) hier à 20:04 Il est indiqué quoi pour le "Quota pour les pièces jointes" ? De mon côté, les cases à cocher sont situées à droite au niveau de chaque image. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:18 Posté(e) hier à 20:18 Moi, je n'ai plus ces cases... ??? Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥 Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:19 Posté(e) hier à 20:19 Le navigateur ? C'est possible ? Moi j'utilise Brave (sous Chrome) Citer
y0ru Posté(e) hier à 20:22 Posté(e) hier à 20:22 Oui peut-être qu'il ne prend en compte ce type de code. Citer
Damien Posté(e) hier à 20:25 Posté(e) hier à 20:25 il y a 6 minutes, Clorith a dit : Moi, je n'ai plus ces cases... ??? Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥 Il te manque une case ?! Mince alors ! Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir. Citer
Clorith Posté(e) hier à 20:26 Posté(e) hier à 20:26 à l’instant, Damien a dit : Il te manque une case ?! Mince alors ! Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir. C'est ce que je pensais... Citer
y0ru Posté(e) hier à 20:50 Posté(e) hier à 20:50 Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁 Citer
Clorith Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, y0ru a dit : Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁 Vous allez vous ennuyer quitter le forum en dépression... Pour vous réfugier chez Jamet ou lensois.com... Citer
Messages recommandés