Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, MattGrinin a dit :

Je suis sur le coup, je cherche

J'ai envoyé en MP. Merci à toi

Posté(e)

Je crois que c'est rétabli avec la suppression du post ? Navré, je veux bien un cours particulier d'insertion de site svp ^^

• 3 months later...
Posté(e)

Salut !

Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. 

Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases...

Posté(e)
il y a une heure, Clorith a dit :

Salut !

Je n'arrive plus à supprimer les documents joints (photos, videos...). Je suis à 99%, impossible d'en ajouter. 

Je veux donc en enlever, mais je n'y arrive pas. Il me semble qu'avant, on pouvait avoir une case à cocher pour choisir celles que l'on veut virer. Je ne vois plus ces cases...

Vois ça avec les modos ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Salut !

Regarde ici : https://forum.madeinlens.com/attachments/

Posté(e)

Oui, merci, mais j'avais déjà regardé et il n'y a plus les cases à cocher pour sélectionner les images que l'on veut retirer. Je ne les trouve ni sur smartphone, ni sur PC.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Moi, je n'ai plus ces cases... ??? 

Je ne peux même pas te mettre une copie d'écran, plus de place ! 😥

Il te manque une case ?! Mince alors ! :^^:

Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir.

Posté(e)
à l’instant, Damien a dit :

Il te manque une case ?! Mince alors ! :^^:

Plus sérieusement, essaye avec un autre navigateur pour voir.

C'est ce que je pensais...

Posté(e)
Il y a 3 heures, y0ru a dit :

Tant pis tu ne pourras plus mettre de conneries 😁

Vous allez vous ennuyer quitter le forum en dépression... Pour vous réfugier chez Jamet ou lensois.com...