Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Govou n'a jamais loupé un match en edf.

Boumsong est le plus complémentaire avec mexes

Clerc peut être critiqué mais franchement fanni et sagna.... je demande a voir dans le temps.

 

et anelka. t'es de mauvaise foi :P

 

Govou c'est une imposture, pourquoi pas Demont???

Boumsong complementaire mes couilles, c'est Mexes qui est complementaire de Boumsong car il est le seul capable de recuperer les erreurs de Jean Alain...

De plus comment tu peux savoir qu'Escudé ou Squillacci ne sont pas complementaire de Mexes?

Sagna est largement au dessus de Clerc y'a pas photo!!!

 

Et Anelka pour moi il n'a rien à faire en EDF, je n'oublierai jamais que ce pretentieux connard a refusé la selection.

De plus il n'a jamais claqué beaucoup en EDF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Govou n'a jamais loupé un match en edf.

Boumsong est le plus complémentaire avec mexes

Clerc peut être critiqué mais franchement fanni et sagna.... je demande a voir dans le temps.

 

et anelka. t'es de mauvaise foi :P

d'accord avec toi sur tout sauf pour boumsong.

 

je me réserve sur escudé, mais y'a pas photo pour moi squillacci est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Govou c'est une imposture, pourquoi pas Demont???

t'es bien le seul a dire ça...

 

Boumsong complementaire mes couilles, c'est Mexes qui est complementaire de Boumsong car il est le seul capable de recuperer les erreurs de Jean Alain...

De plus comment tu peux savoir qu'Escudé ou Squillacci ne sont pas complementaire de Mexes?

j'ai juste dit qu'il y avait une très bonne entente entre eux du fait qu'ils jouent ensemble depuis tout gosse. Et effectivement je trouve qu'ils se couvrent bien mutuellement.

 

Sagna est largement au dessus de Clerc y'a pas photo!!!

Clerc a fait une excellente coupe d'europe. Sa cascade qu'il nous a fait a bollaert il y a deux ans vous fait manquer de discernement. Je le trouve infatigable, dur sur l'homme en défense, d'une présence constante en soutien ou en débordement et cela durant 90 mn. De plus c'est celui qui a le plus joué le plus avec Govou. Il lui manque certainement un peu de justesse dans ces centres je te l'accorde. En même temps on ne joue plus comme ça depuis un moment (pas pour rien que Trezeguet se sente inutile) donc ca ne se ressent pas trop.

 

Et Anelka pour moi il n'a rien à faire en EDF, je n'oublierai jamais que ce pretentieux connard a refusé la selection.

De plus il n'a jamais claqué beaucoup en EDF...

Tu ne regarde que son bilan balle aux pieds. Tu ne vois pas les espaces qu'il crée sans le ballon. c²'est tout aussi estimable qu'une passe décisive ou un but. Je sais pas si t'as remarqué mais il y a 11 joueurs en face sur le terrain et il ne courrent pas tous après le ballon. ^_^

Quand à son refus, le type a fait son méa culpa 100 fois depuis. Il n'ose même plus parler aux journalistes le pauvre. Comme tu le dis si bien : "faut arrêter avec ça" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose de créer la ch'ti Tuning team

 

-----------------------------Janot

Demont (cap.) --- Franquart -- Lachor --- Mater

J. Leroy ------ Cabaye ----- Be. Cheyrou ----- Dernis

----------------------------Ribéry

---------------------------Moreira

 

Remplaçants : Vercoutre, Cygan, Marcq, Landrin Br. Cheyrou, Khiter

 

J'en trouve pas d'autre pour le moment (on va pas mettre Fauvergue et Brunel quand même :ph34r: ), je dois partir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste dit qu'il y avait une très bonne entente entre eux du fait qu'ils jouent ensemble depuis tout gosse. Et effectivement je trouve qu'ils se couvrent bien mutuellement.

 

Ca te gene pas de dire des conneries???

Sous pretexte qu'ils sortent du centre de formation de l'AJA, ils jouent forcemment ensemble depuis tout gosse?

Boumsong est né en 1979 et Mexes en 1982...ils ne jouaient donc pas ensemble chez les jeunes, ils ont au mieux 2 saisons ensemble en L1...

Ton argument est donc bidon, comme tous les autres d'ailleurs :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca te gene pas de dire des conneries???

Sous pretexte qu'ils sortent du centre de formation de l'AJA, ils jouent forcemment ensemble depuis tout gosse?

Boumsong est né en 1979 et Mexes en 1982...ils ne jouaient donc pas ensemble chez les jeunes, ils ont au mieux 2 saisons ensemble en L1...

Ton argument est donc bidon, comme tous les autres d'ailleurs :lol2:

Les surclassements ça existe :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surclassements ça existe :whistling: :whistling:

 

Un 15 ans qui fait la saison complete en 18 ans???

A Auxerre chez le père Roux???

 

Allez retourne à ton livre d'arbitrage "savoir s'affirmer dans la vie de tous les jours, malgré notre fardeau" ecrit par Duhamel... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je changerai peut être bien un truc quand même dans mon équipe de France de rêve :

 

 

------------------------LLORIS-----------------------------------

 

CLERC-------MEXES------BOUMSONG-------MATHIEU

 

GOVOU------VIERA-------TOULALAN---------RIBERY-----

 

----------GOURCOUFF-------------

 

---------------------------ANELKA---------

 

 

Lui y a pas à dire il est vraiment très fort. Il mérite sa place plus qu'Evra ou Clichy... Enfin si un jour il cesse de se blesser ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je changerai peut être bien un truc quand même dans mon équipe de France de rêve :

 

 

------------------------LLORIS-----------------------------------

 

CLERC-------MEXES------BOUMSONG-------MATHIEU

 

GOVOU------VIERA-------TOULALAN---------RIBERY-----

 

----------GOURCOUFF-------------

 

---------------------------ANELKA---------

 

 

Lui y a pas à dire il est vraiment très fort. Il mérite sa place plus qu'Evra ou Clichy... Enfin si un jour il cesse de se blesser ! <_<

 

:4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je changerai peut être bien un truc quand même dans mon équipe de France de rêve :

 

 

------------------------LLORIS-----------------------------------

 

CLERC-------MEXES------BOUMSONG-------MATHIEU

 

GOVOU------VIERA-------TOULALAN---------RIBERY-----

 

----------GOURCOUFF-------------

 

---------------------------ANELKA---------

 

 

Lui y a pas à dire il est vraiment très fort. Il mérite sa place plus qu'Evra ou Clichy... Enfin si un jour il cesse de se blesser ! <_<

 

Tag, dis moi, tu as oublié toute ta production chez Voban ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...