Aller au contenu

Equipe de France


 Share

Messages recommandés

Magnifique :cray: Quelle soirée en ce mois d'octobre 2007 avec le haka à 1m des blacks et la victoire au bout du suspens :)

ya une vidéo avec les 5 dernières minutes du match ... vraiment magique ! :) Mon plus grand moment de supporter, même devant la finale de 98 en football ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement (même si ça peut paraître bizarre). au moins si la France se plante, ils auront conscience de leur mauvais choix. Si on se qualifie pour le Mondial, je suis prêt à parier que Domenech restera encore après.

 

Donc moi, maintenant, je suis pour la Serbie, l'Autriche, la Roumanie, Lituanie et ce même si une non-qualification serait très mauvais pour le foot français.

 

J'en ai marre de voir un jeu pourri, il n'y a aucune technique mais bon, c'est pas étonnant, notre grand sélectionneur ne connait pas l'aspect technique du foot, la preuve, on préfère titulariser un bourrin comme Diarra...

 

A quand un jeu à une touche de balle, qui va systématiquement de l'avant, etc...

 

Je suis également de ton avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
«Pour ce match, je pense rassembler une vingtaine de joueurs pour que tout le monde se sente concerné. C'est une période chargée et difficile pour les joueurs mais c'est dans ces moments là que l'on voit ceux qui ont la fibre, ceux pour qui l'équipe de France compte (…) La liste est jeudi. C'est le moment de voir des joueurs qui, peut être, n'ont pas encore été en équipe de France et qui montrent des choses depuis des semaines, des mois voire des années et qui n'ont pas été pris. Il faut élargir le champ des possibilités. Ce match contre l'Uruguay va permettre de faire un tour d'horizon. Celui de l'Argentine en février préparera les deux matchs face à Lituanie», a expliqué Raymond Domenech dans sa chronique hebdomadaire sur le site de la Fédération Française de Football.

Qu'est-ce qu'il va nous faire le Raymond ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour demain il pourrait y avoir des surprises avec des rennais puisque Domenech en aurait préconvoqué 4 (Briand et Fanni plus 2 autres qu'il a pas voulu nommer). Alors qui sont les 2 autres? Leroy? Thomert? Pagis?

 

Sinon j'espère qu'on va enfin se débarrasser des pures milieux défensifs (style Alou Diarra) et mettre à ce poste des relayeurs du style Flamini voire Cheyrou ou Cabaye ;)

 

Et en défense dehors Boumsong et Abidal s'il est sélectionné c'est pour aller à gauche (bien que je préfère Clichy ou Evra à ce poste). Donc en défense centrale pourquoi pas appeler Escudé ou Squillacci qui forment la meilleure défense d'Espagne (8 buts encaissés en 10 matchs) voire Rami qui est pas si mauvais ou Puygrenier ;)

 

Edit: Pourquoi pas aussi le gardien Douchez pour Rennes? ;)

Modifié par lolorcl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment pour demain il pourrait y avoir des surprises avec des rennais puisque Domenech en aurait préconvoqué 4 (Briand et Fanni plus 2 autres qu'il a pas voulu nommer). Alors qui sont les 2 autres? Leroy? Thomert? Pagis?

 

Sinon j'espère qu'on va enfin se débarrasser des pures milieux défensifs (style Alou Diarra) et mettre à ce poste des relayeurs du style Flamini voire Cheyrou ou Cabaye ;)

 

Et en défense dehors Boumsong et Abidal s'il est sélectionné c'est pour aller à gauche (bien que je préfère Clichy ou Evra à ce poste). Donc en défense centrale pourquoi pas appeler Escudé ou Squillacci qui forment la meilleure défense d'Espagne (8 buts encaissés en 10 matchs) voire Rami qui est pas si mauvais ou Puygrenier ;)

J'espère vraiment voir Cheyrou, il est énorme en ce moment ! Leroy et Pagis ce serait vraiment pas mal ^_^ . Pour Rennes, Lemoine est très bon également et comme Leroy est blessé il me semble, pourquoi pas un duo Lemoine-Pagis...

 

Edit : Non Leroy n'est plus blessé. A voir !

Modifié par Henry14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leroy ca fait 10 ans qu'il est exceptionel... franchement il l'aurait mérité avant.

C'est clair. Mais comme le dit un consultant sur RMC, à partir du moment ou tu n'as pas fais les sélections de jeunes en EdF, tu n'es pas appelés en A. C'est pas faux et on peu en citer :

 

Savidan, Leroy, Pagis et d'autres que j'oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Mais comme le dit un consultant sur RMC, à partir du moment ou tu n'as pas fais les sélections de jeunes en EdF, tu n'es pas appelés en A. C'est pas faux et on peu en citer :

 

Savidan, Leroy, Pagis et d'autres que j'oublie...

 

30 ans, 34 ans et 35 ans... C'est vrai c'est l'avenir. Dans 2 ans en AfSud ils seront en pleine forme j'en suis sur... Et à part Leroy ce sont des joueurs faut l'avouer qui s'affirment sur le tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune défenseur central de Portsmouth, Younes Kaboul, a été approché par la sélection marocaine. Âgé de 22 ans, il semble lui privilégier l'équipe de France et a repoussé les sollicitations des Lions. Kaboul a longtemps évolué avec les espoirs français et a même été le capitaine de cette sélection. Il aspire donc à intégrer l'équipe A. Mais s'il ne rentre pas du tout dans les plans de Raymond Domenech, le joueur, d'origine marocaine et né en France, pourrait reconsidérer la proposition des Lions de l'Atlas. À l'âge de 23 ans, le défenseur devra faire un choix entre les deux sélections.

Lui aussi est pas mauvais. Mais c'est vrai que Boumsong a un niveau bien plus supérieur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...