Voban Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 ben oué mais restez pas là ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 La marseillaise!!!!!! C'est beau une équipe qui chante son hymne!!!! ^_^ Magnifique :cray: Quelle soirée en ce mois d'octobre 2007 avec le haka à 1m des blacks et la victoire au bout du suspens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique :cray: Quelle soirée en ce mois d'octobre 2007 avec le haka à 1m des blacks et la victoire au bout du suspens :) ya une vidéo avec les 5 dernières minutes du match ... vraiment magique ! :) Mon plus grand moment de supporter, même devant la finale de 98 en football ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 16 octobre 2008 Share Posté(e) le 16 octobre 2008 Magnifique :cray: Quelle soirée en ce mois d'octobre 2007 avec le haka à 1m des blacks et la victoire au bout du suspens :) Quel match lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Direct dans l'ambiance avec ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Si vous le permettez, je remet les trucs sans rapport direct avec le match dans "actu" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Denis974 Posté(e) le 18 octobre 2008 Share Posté(e) le 18 octobre 2008 Si vous le permettez, je remet les trucs sans rapport direct avec le match dans "actu" ;) Diantre, je me suis gouré de topic... désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 19 octobre 2008 Share Posté(e) le 19 octobre 2008 Exactement (même si ça peut paraître bizarre). au moins si la France se plante, ils auront conscience de leur mauvais choix. Si on se qualifie pour le Mondial, je suis prêt à parier que Domenech restera encore après. Donc moi, maintenant, je suis pour la Serbie, l'Autriche, la Roumanie, Lituanie et ce même si une non-qualification serait très mauvais pour le foot français. J'en ai marre de voir un jeu pourri, il n'y a aucune technique mais bon, c'est pas étonnant, notre grand sélectionneur ne connait pas l'aspect technique du foot, la preuve, on préfère titulariser un bourrin comme Diarra... A quand un jeu à une touche de balle, qui va systématiquement de l'avant, etc... Je suis également de ton avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Cheyrou énorme ce soir, je comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas sélectionné. Mais c'est vrai que niveau orientation du jeu, technique, alou diarra est bien au-dessus -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 «Pour ce match, je pense rassembler une vingtaine de joueurs pour que tout le monde se sente concerné. C'est une période chargée et difficile pour les joueurs mais c'est dans ces moments là que l'on voit ceux qui ont la fibre, ceux pour qui l'équipe de France compte (…) La liste est jeudi. C'est le moment de voir des joueurs qui, peut être, n'ont pas encore été en équipe de France et qui montrent des choses depuis des semaines, des mois voire des années et qui n'ont pas été pris. Il faut élargir le champ des possibilités. Ce match contre l'Uruguay va permettre de faire un tour d'horizon. Celui de l'Argentine en février préparera les deux matchs face à Lituanie», a expliqué Raymond Domenech dans sa chronique hebdomadaire sur le site de la Fédération Française de Football. Qu'est-ce qu'il va nous faire le Raymond ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 DEMONT ! :latinette: DEMONT ! :latinette: DEMONT ! :latinette: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Il parait qu'Abdou va refuser la nationalité guinéene sous la pression de Raymond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 :lol2: :lol2: :lol2: :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 10 novembre 2008 Share Posté(e) le 10 novembre 2008 Qu'est-ce qu'il va nous faire le Raymond ? :huh: Il y aura un nouveau joueur et c'est tout :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Apparemment pour demain il pourrait y avoir des surprises avec des rennais puisque Domenech en aurait préconvoqué 4 (Briand et Fanni plus 2 autres qu'il a pas voulu nommer). Alors qui sont les 2 autres? Leroy? Thomert? Pagis? Sinon j'espère qu'on va enfin se débarrasser des pures milieux défensifs (style Alou Diarra) et mettre à ce poste des relayeurs du style Flamini voire Cheyrou ou Cabaye ;) Et en défense dehors Boumsong et Abidal s'il est sélectionné c'est pour aller à gauche (bien que je préfère Clichy ou Evra à ce poste). Donc en défense centrale pourquoi pas appeler Escudé ou Squillacci qui forment la meilleure défense d'Espagne (8 buts encaissés en 10 matchs) voire Rami qui est pas si mauvais ou Puygrenier ;) Edit: Pourquoi pas aussi le gardien Douchez pour Rennes? ;) Modifié le 12 novembre 2008 par lolorcl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Apparemment pour demain il pourrait y avoir des surprises avec des rennais puisque Domenech en aurait préconvoqué 4 (Briand et Fanni plus 2 autres qu'il a pas voulu nommer). Alors qui sont les 2 autres? Leroy? Thomert? Pagis? Sinon j'espère qu'on va enfin se débarrasser des pures milieux défensifs (style Alou Diarra) et mettre à ce poste des relayeurs du style Flamini voire Cheyrou ou Cabaye ;) Et en défense dehors Boumsong et Abidal s'il est sélectionné c'est pour aller à gauche (bien que je préfère Clichy ou Evra à ce poste). Donc en défense centrale pourquoi pas appeler Escudé ou Squillacci qui forment la meilleure défense d'Espagne (8 buts encaissés en 10 matchs) voire Rami qui est pas si mauvais ou Puygrenier ;) J'espère vraiment voir Cheyrou, il est énorme en ce moment ! Leroy et Pagis ce serait vraiment pas mal ^_^ . Pour Rennes, Lemoine est très bon également et comme Leroy est blessé il me semble, pourquoi pas un duo Lemoine-Pagis... Edit : Non Leroy n'est plus blessé. A voir ! Modifié le 12 novembre 2008 par Henry14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca fait tard pour Pagis une sélection! Il est plus tout jeune! J'met une pièce sur Puygrenier et Cheyrou pour les nouveaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca fait tard pour Pagis une sélection! Il est plus tout jeune! J'met une pièce sur Puygrenier et Cheyrou pour les nouveaux! Peut-être, mais je suis sur qu'il serait plus efficace que Benzema... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Je viens de vérifier et Pagis a 35 ans. Y a plus aucun interet de le sélectionner maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Je viens de vérifier et Pagis a 35 ans. Y a plus aucun interet de le sélectionner maintenant! Dans ce cas, il n'y a plus d'intérêt non plus à sélectionner Vieira, 32ans et toujours blessé... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wEmi Posté(e) le 12 novembre 2008 Share Posté(e) le 12 novembre 2008 Je viens de vérifier et Pagis a 35 ans. Y a plus aucun interet de le sélectionner maintenant! Dans ce cas, il n'y a plus d'intérêt non plus à sélectionner Vieira, 32ans et toujours blessé... :lol: On ajoute Grégory Wimbée, et on a notre équipe vétéran. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Edit : Non Leroy n'est plus blessé. A voir ! Leroy ca fait 10 ans qu'il est exceptionel... franchement il l'aurait mérité avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Leroy ca fait 10 ans qu'il est exceptionel... franchement il l'aurait mérité avant. C'est clair. Mais comme le dit un consultant sur RMC, à partir du moment ou tu n'as pas fais les sélections de jeunes en EdF, tu n'es pas appelés en A. C'est pas faux et on peu en citer : Savidan, Leroy, Pagis et d'autres que j'oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Dans ce cas, il n'y a plus d'intérêt non plus à sélectionner Vieira, 32ans et toujours blessé... :lol: Sauf que Vieira a un vécu en EDF et est déjà bien intégré dans l'équipe contrairement à Pagis qui à mon avis ne doit pas être simple à gérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youtou59 Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est clair. Mais comme le dit un consultant sur RMC, à partir du moment ou tu n'as pas fais les sélections de jeunes en EdF, tu n'es pas appelés en A. C'est pas faux et on peu en citer : Savidan, Leroy, Pagis et d'autres que j'oublie... 30 ans, 34 ans et 35 ans... C'est vrai c'est l'avenir. Dans 2 ans en AfSud ils seront en pleine forme j'en suis sur... Et à part Leroy ce sont des joueurs faut l'avouer qui s'affirment sur le tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 13 novembre 2008 Share Posté(e) le 13 novembre 2008 Le jeune défenseur central de Portsmouth, Younes Kaboul, a été approché par la sélection marocaine. Âgé de 22 ans, il semble lui privilégier l'équipe de France et a repoussé les sollicitations des Lions. Kaboul a longtemps évolué avec les espoirs français et a même été le capitaine de cette sélection. Il aspire donc à intégrer l'équipe A. Mais s'il ne rentre pas du tout dans les plans de Raymond Domenech, le joueur, d'origine marocaine et né en France, pourrait reconsidérer la proposition des Lions de l'Atlas. À l'âge de 23 ans, le défenseur devra faire un choix entre les deux sélections. Lui aussi est pas mauvais. Mais c'est vrai que Boumsong a un niveau bien plus supérieur :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés