dede62137 Posté(e) le 20 mars 2013 Share Posté(e) le 20 mars 2013 J'ai l'impression que Benzema est le premier joueur a ne pas chanter la marseillaise en équipe de France. On parle de lui partout a cause de ça. On est en France... pays d'écervelés... mais t'en fais pas, s'il marque on va vite oublier ça... zidane, platini, presque tout les anciens joueurs ne la chantaient pas... et on leur fait pas de procés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 21 mars 2013 Share Posté(e) le 21 mars 2013 C'est juste qu'il est d'origine maghrébine et ça fait parler, perso je m'en cogne, qu'il marque des buts, c'est tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Varane titulaire ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Liste des joueurs pour la géorgie et l'espagne Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille). Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG). Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille). Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG). ça peut être intéressant si il fait les bons choix,surtout contre la Géorgie, on peut tester Ribéry ( si apte) Remy et Giroud en pointe. J'pense que ça peut être intéressant, ras le bol du gros Benzema là Pas de Rami ! OUAIIIIIS ! Non mais ça va pas...d'habitude y a toujours un truc à redire sur la liste... et là rien... il a même enlevé les chèvres de rami et sagna... ça cache quelque chose vous croyez ? ^^ Ben si moi je voudrai dire un truc. Si on convoque le BENZEMA qui joue au réal en ANGLETERRE, je connais pas le niveau de cette équipe mais ça doit pas être bien lourd.......... :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Deschamps prend un risque en titularisant Matuidi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma2t Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 J'ai craqué et me suis acheté ce maillot. Je le trouve juste magnifique ! (85€ quand même, ça fait mal ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Varane fais moi rêver ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Giroud le mauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Fallait que Benzema s'y mette. Et le stade de france siffle! Heureusement qu'on a un Lloris en forme. Goal de Giroud qui se rattrape bien! Modifié le 22 mars 2013 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Merci Giroud ! Il nous sort d'une première période piège ... Il en avait manqué une belle aussi. Benzema aussi, qui joue avec le frein à main. On arrive pas à mettre la pression assez constamment sur cette défense pour les faire douter. On devrait leur mettre le bouillon de temps en temps, et non, on joue tranquille, on les laisse dans leur confort. Et beaucoup d'approximations en défense comme en attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Benzema... j'en peux plus de ce mec !! Par contre Pogba, il est vraiment facile Modifié le 22 mars 2013 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Ouf, le but de Giroud tombe vraiment idéalement, miraculeusement même. Cette équipe de la Géorgie, on doit la bouffer ! La même attitude des français contre l'Espagne, et je ne donne pas cher de notre peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 But du petit Valbuena, belle frappe dès le retour des vestiaires ! Ce match commence à bien se goupiller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Valbuena toujours au top en EDF! Quel but! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 But de Ribéry sur une ouverture de Valbuena ! 3-0 Et l'Espagne en est à 1-1 à 10 minutes de la fin de son match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Dieu Maenppa dans les buts. En espérant qu'on aie cette ambiance fantastique mardi soir contre l'espagne, ca va les terroriser! Modifié le 22 mars 2013 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Terminé en Espagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Cette fake rentrée de Menez ... Même un vétéran du dimanche matin a plus d'envie sur le terrain que lui <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Bon allez, on va chercher ne serait ce qu'un point contre l'Espagne et on la la voie libre après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 A noter les bons choix de Deschamps ces derniers temps. Certains l'ont déjà mentionné mais sa sélection des 24 est vraiment cohérente. En février, certains criaient au scandale pour Varane et Pogba. DD disait qu'il fallait attendre encore un peu et les laisser confirmer et les prend 1mois et 1/2 après au bon moment. Il les lance logiquement sur un match face à une petite équipe où ils font une performance solide :) J'ai bien aimé le dispositif en 4-4-2, le fait de faire souffler certains cadres quand le score était acquis. J'étais d'accord avec lui aussi sur le fait de laisser Benzema pour pourquoi pas lui permettre de marquer. Par contre, je pense que contre l'Espagne, il va sortir un des deux attaquants (Benzema de préférence !) pour rajouter un milieu et jouer en 4-3-3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 benzema, vu sa performance de ce soir, je pense qu'il ne lui reste plus qu'a apprendre les paroles de la marseillaise... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 benzema, vu sa performance de ce soir, je pense qu'il ne lui reste plus qu'a apprendre les paroles de la marseillaise... :wacko: Eviter les kebabs aussi. D'ailleurs, il devrait prendre un maillot qui moule moins... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 mars 2013 Share Posté(e) le 22 mars 2013 Eviter les kebabs aussi. D'ailleurs, il devrait prendre un maillot qui moule moins... ^^ Ouais ça se voit bien... quand tu vois ribéry à coté, affuté comme pas permis ! Plus en vue au début du match ( la barre notamment), plus discret après malgré le but, d'ailleurs l'ouverture demi volée de Valbuena sur ce but... Parfaite ! Pogba a vraiment montrer une assurance et une puissance qui laisse présager de bonnes choses pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 (modifié) De retour du match, finalement, c'était pas si pourri que ça. Dans les grandes lignes, on joue pas trop mal même si on a tendance a jouer un peu trop avec Ribery, on a parfois l'impression qu'ils attendant un exploit de Ribery mais bon dans l'ensemble, offensivement si on est plus tueur, on doit gagner 3 a 0 à la mi temps.$ L'équipe commence à avoir de la gueule pour 2014, si on se qualifie bien évidemment. Lloris énorme comme toujours, vraiment un des meilleurs gardien du monde sur sa ligne. Sakho solide même si il est un peu lent, Clichy et Jallet RAS, du bon, du moins bon même si les latéraux, c'est pas notre point fort. Au milieu, Matuidi bon comme à son habitude, Pogba gros match, superbe joueur, il va compliquer la vie à Deschamps, mais pour moi il faut le laisser dans le 11. Valbuena énorme, Ribery a fait son match. Par contre devant, Giroud est catastrophique toute la première mi temps, lent comme jamais, beaucoup de passes et de combinaisons foireuses mais il marque et sur le deuxième but, il joue bien le coup en se servant de sa qualité principale, son physique. Benzema mauvais mais bon je pense qu'il ne faut pas l'enterrer pour autant, c'est pas non une merde, ce qui est sur, c'est que le public français s'est trouvé une nouvelle tête de turc et ça va pas le mettre en confiance. Varane, pas grand chose à faire mais bon comme d'hab, il est au dessus, il est facile même parfois un peu trop mais bon. Il a aucun défaut ce joueur, physiquement et de la tête, jamais battu, il court super vite pour sa taille et pour un défenseur, il va plus vite que tous les grands défenseurs centraux du moment en tout cas. Sinon, Menez pitoyable ce joueur, j'ai rarement vu ça, le mec rentre 15 20 minutes, tu penses qu'il va se défoncer, le mec en branle pas une, on dirait qu'il aime pas le foot ce joueur, il se croit au city stade avec ses potes, des dribbles qui servent à rien, bref il m'a bien saoulé. Sinon, dommage qu'il nous manque un vrai 9, on aurait une superbe équipe. Modifié le 23 mars 2013 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Je n'ai regardé que le dernier 1/4 d'heure donc je ne donnerai pas mon avis mais de ce que je lis ici ou là, Varane et Sakho ont été bons et notre super avant-centre du Real a encore été exceptionnel aussi... Mais qu'est ce que vous avez contre Ménez?? :14: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés