Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

J'ai l'impression que Benzema est le premier joueur a ne pas chanter la marseillaise en équipe de France.

On parle de lui partout a cause de ça.

On est en France... pays d'écervelés... mais t'en fais pas, s'il marque on va vite oublier ça... zidane, platini, presque tout les anciens joueurs ne la chantaient pas... et on leur fait pas de procés...

Liste des joueurs pour la géorgie et l'espagne

Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Stève Mandanda (Marseille).

Défenseurs : Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Christophe Jallet (PSG), Mamadou Sakho (PSG), Raphaël Varane (Real Madrid/ESP), Mapou Yanga-Mbiwa (Newcastle/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Maxime Gonalons (Lyon), Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ANG), Olivier Groud (Arsenal/ANG), Bafetimbi Gomis (Lyon), Jérémy Ménez (PSG), Dimitri Payet (Lille), Loïc Rémy (Queens Park Rangers/ANG).

ça peut être intéressant si il fait les bons choix,surtout contre la Géorgie, on peut tester Ribéry ( si apte) Remy et Giroud en pointe. J'pense que ça peut être intéressant, ras le bol du gros Benzema là

Pas de Rami ! OUAIIIIIS !

Non mais ça va pas...d'habitude y a toujours un truc à redire sur la liste... et là rien... il a même enlevé les chèvres de rami et sagna... ça cache quelque chose vous croyez ? ^^

Ben si moi je voudrai dire un truc. Si on convoque le BENZEMA qui joue au réal en ANGLETERRE, je connais pas le niveau de cette équipe mais ça doit pas être bien lourd.......... :14:

Merci Giroud ! Il nous sort d'une première période piège ... Il en avait manqué une belle aussi. Benzema aussi, qui joue avec le frein à main.

On arrive pas à mettre la pression assez constamment sur cette défense pour les faire douter. On devrait leur mettre le bouillon de temps en temps, et non, on joue tranquille, on les laisse dans leur confort. Et beaucoup d'approximations en défense comme en attaque !

A noter les bons choix de Deschamps ces derniers temps. Certains l'ont déjà mentionné mais sa sélection des 24 est vraiment cohérente. En février, certains criaient au scandale pour Varane et Pogba. DD disait qu'il fallait attendre encore un peu et les laisser confirmer et les prend 1mois et 1/2 après au bon moment. Il les lance logiquement sur un match face à une petite équipe où ils font une performance solide :)

J'ai bien aimé le dispositif en 4-4-2, le fait de faire souffler certains cadres quand le score était acquis. J'étais d'accord avec lui aussi sur le fait de laisser Benzema pour pourquoi pas lui permettre de marquer.

Par contre, je pense que contre l'Espagne, il va sortir un des deux attaquants (Benzema de préférence !) pour rajouter un milieu et jouer en 4-3-3 ;)

benzema, vu sa performance de ce soir, je pense qu'il ne lui reste plus qu'a apprendre les paroles de la marseillaise... :wacko:

Eviter les kebabs aussi. D'ailleurs, il devrait prendre un maillot qui moule moins... ^^

Eviter les kebabs aussi. D'ailleurs, il devrait prendre un maillot qui moule moins... ^^

Ouais ça se voit bien... quand tu vois ribéry à coté, affuté comme pas permis ! Plus en vue au début du match ( la barre notamment), plus discret après malgré le but, d'ailleurs l'ouverture demi volée de Valbuena sur ce but... Parfaite !

Pogba a vraiment montrer une assurance et une puissance qui laisse présager de bonnes choses pour la suite

De retour du match, finalement, c'était pas si pourri que ça.

Dans les grandes lignes, on joue pas trop mal même si on a tendance a jouer un peu trop avec Ribery, on a parfois l'impression qu'ils attendant un exploit de Ribery mais bon dans l'ensemble, offensivement si on est plus tueur, on doit gagner 3 a 0 à la mi temps.$

L'équipe commence à avoir de la gueule pour 2014, si on se qualifie bien évidemment. Lloris énorme comme toujours, vraiment un des meilleurs gardien du monde sur sa ligne. Sakho solide même si il est un peu lent, Clichy et Jallet RAS, du bon, du moins bon même si les latéraux, c'est pas notre point fort.

Au milieu, Matuidi bon comme à son habitude, Pogba gros match, superbe joueur, il va compliquer la vie à Deschamps, mais pour moi il faut le laisser dans le 11.

Valbuena énorme, Ribery a fait son match. Par contre devant, Giroud est catastrophique toute la première mi temps, lent comme jamais, beaucoup de passes et de combinaisons foireuses mais il marque et sur le deuxième but, il joue bien le coup en se servant de sa qualité principale, son physique. Benzema mauvais mais bon je pense qu'il ne faut pas l'enterrer pour autant, c'est pas non une merde, ce qui est sur, c'est que le public français s'est trouvé une nouvelle tête de turc et ça va pas le mettre en confiance.

Varane, pas grand chose à faire mais bon comme d'hab, il est au dessus, il est facile même parfois un peu trop mais bon. Il a aucun défaut ce joueur, physiquement et de la tête, jamais battu, il court super vite pour sa taille et pour un défenseur, il va plus vite que tous les grands défenseurs centraux du moment en tout cas.

Sinon, Menez pitoyable ce joueur, j'ai rarement vu ça, le mec rentre 15 20 minutes, tu penses qu'il va se défoncer, le mec en branle pas une, on dirait qu'il aime pas le foot ce joueur, il se croit au city stade avec ses potes, des dribbles qui servent à rien, bref il m'a bien saoulé.

Sinon, dommage qu'il nous manque un vrai 9, on aurait une superbe équipe.

Modifié par tibocm1

Je n'ai regardé que le dernier 1/4 d'heure donc je ne donnerai pas mon avis mais de ce que je lis ici ou là, Varane et Sakho ont été bons et notre super avant-centre du Real a encore été exceptionnel aussi...

Mais qu'est ce que vous avez contre Ménez?? :14: