Valens Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Allons, allons, pas de sentimentalisme exagéré ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Heureusement que t'es là pour répondre à ce genre de post, car j'aurais encore perdu mon sang-froid c'est bien connu ^^ Et en plus j'aurais répondu quasi le même chose. T'es un génie! tu vas nous le rendre toute chose là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Deschamps annonce sa liste à 13h30. Selon l'Equipe, Alessandrini serait la grosse surprise et vu son match d'hier, Varane devrait être de la partie aussi. Sinon pas de grands changements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'aurais espéré Feret, Alessandrini flambe que depuis cette saison, Feret lui, c'est déjà la deuxième saison qu'il fait avec un très bon niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi aucun des deux... oui ceux sont 2 très bon joueur, oui il faut tenir compte de la forme du moment et tout ça.... mais pour moi pour ne serait ce que postuler, il faut avoir un minimum d'exp notamment en coupe d'europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouais enfin le niveau international et la coupe d'europe c'est pas le même niveau, un gars comme Feret ne peut que faire du bien vu la pauvreté de possibilité à son poste en edf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezdeboeuf62 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Effectivement c'est plus vrai pour alessandrini. Pour Feret, pourquoi pas, ça peut pas etre pire que Martin en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu02 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Varane selectionné :35: un moindre mal,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas de Feret... retour de Sagna ( qu'est ce qu'on a fait de mal pour que cette buse revienne ?) Alessandrini et Varane appelés, on verra hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas de Feret... retour de Sagna ( qu'est ce qu'on a fait de mal pour que cette buse revienne ?) Alessandrini et Varane appelés, on verra hein Je suis d'accord mais je préfère encore Sagna à Jallet ou Reveillère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Un mec qui ne déborde pas et ne sait pas centrer... moi je préfère n'importe qui à sa place. Y a debuchy donc j'pense que c'est lui qui jouera, j'espère ne pas voir Rami titulaire en défense, sinon j'éteins tout de suite ma télé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi je ferai plus simple encore : je ne l'allumerai pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) content pour Varane et Alessandrini, décu de pas voir Pogba mais en même temps compréhensible, faut pas le griller. Sinon Landreau et Rami toujours là... :2czts0y_th: Modifié le 31 janvier 2013 par jerem971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi je ferai plus simple encore : je ne l'allumerai pas ;) Ouais ça marche aussi ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 Sagna... lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 janvier 2013 Share Posté(e) le 31 janvier 2013 La liste n'est pas archi nulle et certaines choses me plaisent, mais j'ai encore du mal avec certaines décisions. Réveillère faisait le taff et réalise une très bonne saison, et il s'en va reprendre Sagna; et s'il le fait, j'le vois mal le laisser éternellement sur le banc. Un Sagna à peine revenu, et qui sort de 2 saisons médiocres. Gomis, Gonalons, j'aurais constamment du mal. Appeler Landreau, ce n'est pas se baser sur le mérite et les performances sportives pures. L'absence de Féret me gêne aussi. Pour Varane, sa sélection est aujourd'hui logique. L'ex Lensois a désormais un temps de jeu honorable, et en plus il est bon. C'est exactement que qu'on disait: "quand il jouera, son talent parlera pour lui et il sera appelé". Deschamps a une nouvelle fois corroboré ces propos. En début de saison, Varane jouait peu et son manque de rythme conduisait à des performances médiocres lors de ses rares apparitions. Je me souviens de purges en Espoirs notamment, alors qu'il cirait le banc madrilène. Logique, car sans enchaînement de matchs, tu ne fais rien. Il l'avait appelé sans le faire jouer, pour le jauger, alors que la saison n'avait pas entièrement repris. Il a arrêté de l'appeler lorsque Varane jouait pas, et à raison au vu des performances en Bleu réalisées par la charnière YangaMbiwa/Sakho.Aujourd'hui Varane accumule du temps de jeu, et c'est grâce à ça qu'il a pu sortir un match époustouflant comme celui face au Barça. Il lui reste à confirmer, puisque de l'avis de tous, c'est son premier véritable grand match avec le Real. Certes je pensais que Varane aurait eu du temps de jeu au Real plus tard... mais la blessure de Pepe a changé la donne, sans compter les quelques suspensions et l'occasionnel glissement de Sergio Ramos sur le côté droit. Ça lui a profité, comme ça pourra lui arriver: ce sont les aléas du foot. Pepe, s'il parvient à retrouver 100% de son physique, reprendra probablement sa place. Et si Varane retourne sur le banc, il risque de disparaître à nouveau des Bleus. Y'à qu'à prendre l'exemple de Yanga Mbiwa, non sélectionné après un mercato chaotique, des dernières apparitions en tant que milieu déf à Montpellier, sans oublier que pour l'instant il n'est pas titulaire à Newcastle. Ce qui confirme que Deschamps n'a pas peur de trancher, puisque Yanga Mbiwa était titulaire et irréprochables lors des derniers matchs de l'équipe de France. Donc si aujourd'hui la sélection de Varane est logique, ne nous enflammons pas. J'espère le le voir obtenir sa première sélection contre les Allemands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 1 février 2013 Share Posté(e) le 1 février 2013 content pour Varane et Alessandrini, décu de pas voir Pogba mais en même temps compréhensible, faut pas le griller. Sinon Landreau et Rami toujours là... :2czts0y_th: Ils sont là pour mettre l'ambiance :24: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Bon bah Varane remplacé par Mbiwa il s'est blessé aux ischios contre Grenade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 3 février 2013 Share Posté(e) le 3 février 2013 Ah dommage. Bon, il est jeune, il en aura d'autres des sélections s'il continue comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 février 2013 Share Posté(e) le 5 février 2013 Sagna titulaire demain... donc aucun centre venant de la droite et des gaffes défensives... heureusement qu'ils ont pas mal d'absents coté allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 5 février 2013 Share Posté(e) le 5 février 2013 Heureusement, ce n'est qu'un amical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 5 février 2013 Share Posté(e) le 5 février 2013 Hommage aux Bleus de 1982, la FFF a décidé d'inviter les joueurs tricolores et allemands de l'époque, qui seront présentés au public avant le coup d'envoi de la rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 février 2013 Share Posté(e) le 5 février 2013 Sagna titulaire demain... donc aucun centre venant de la droite et des gaffes défensives... heureusement qu'ils ont pas mal d'absents coté allemand Pour ce coup, il me déçoit DD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 Hommage aux Bleus de 1982, la FFF a décidé d'inviter les joueurs tricolores et allemands de l'époque, qui seront présentés au public avant le coup d'envoi de la rencontre. Et voici Haraaaaald Schuuumaaacher!!! J'imagine l'accueil triomphal :45: mais je doute que la FFF l'ait invité :3: Quant au fait que Sagna soit titulaire, comme c'est souligné au-dessus, ce n'est qu'un amical et malgré le fait que je conteste ce choix de DD, il teste le joueur, c'est fait pour ça un amical ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 6 février 2013 Share Posté(e) le 6 février 2013 J'aurai préféré voir Debuchy à la place de Sagna ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés