Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Elle donne de l'espoir cette équipe de France.

Même si c'est contre des petites équipes, je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un gros coup à cet Euro.

Seul bémol, faut vraiment qu'on retrouve une défense solide car contre de bons attaquants ça risque de faire très peur.

C'est clair que pour une fois qu'on fait une préparation intéressante, on va pas se plaindre. Ni s'enflammer vu la faible réputation des adversaires. Mais on a l'impression d'avoir une équipe qui tient la route, c'est déjà un grand pas. A confirmer en compétition.

Elle donne de l'espoir cette équipe de France.

Même si c'est contre des petites équipes, je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un gros coup à cet Euro.

Seul bémol, faut vraiment qu'on retrouve une défense solide car contre de bons attaquants ça risque de faire très peur.

un gros +1

et puis premier acte contre l'angleterre, on va voir ce qu'elle a dans le ventre sur un premier choc.

Une bonne performance ce soir. Benzema et Ribéry sont indispensables à l'edf, ils sont dans les 3 buts quand ils étaient encore en jeu.

Nasri a enfin pesé un peu sur le jeu et Malouda renait après son repositionnement au milieu, Diarra fait son taf, sans plus.

La défense... Debuchy bon offensivement hasardeux en défense, Evra moyen pour les deux ( il sait centrer ou pas ce mec ?) et Mexes et Rami toujours aussi fébrile... bref on a une attaque mais pas de défense...

Les entrant n'ont pas apporté grand chose mis à part Valbuena et Martin qui jouent simple et vite. Menez a bien craqué plusieurs fois... c'est fou ça... encore heureux qu'il marque après une autre belle passe de Giroud.

• 3 weeks later...

La sélection de Pierre Ménès pour le mondial 2014 sur Y! Sports:

Gardien : LIoris

Latéraux : Debuchy, Clichy

Centraux: Varane, Koscielny, Ramy, Yenga

Mileux defensifs: Mavuba, M'Vila, Cabaye

Milieux offensifs : Remy, Menez, Valbuena, Martin, Gourcuf?, Ribery, Cabella

Avants: Benzema, Giroud

Non c'est clair mais en même temps sur le terrain les 4 incriminés ne sont pas catastrophiques.

- Nasri : homme du match contre l'Angleterre et bon contre l'Ukraine

- Ménez : moyen contre l'Ukraine mais débloque la situation

- M'Vila : sérieux lorsqu'il a joué

- Martin : il n'a pas beaucoup (du tout ?) joué.

C'est encore et toujours leur bêtise et leur mentalité de merde qui casse tout !

La sélection de Pierre Ménès pour le mondial 2014 sur Y! Sports:

Gardien : LIoris

Latéraux : Debuchy, Clichy

Centraux: Varane, Koscielny, Ramy, Yenga

Mileux defensifs: Mavuba, M'Vila, Cabaye

Milieux offensifs : Remy, Menez, Valbuena, Martin, Gourcuf?, Ribery, Cabella

Avants: Benzema, Giroud

YOP... Je virerai pas A. Diarra par contre. Son problème est qu'il a manqué de relai dans le vestiaire. Les titulaires indiscutables et irréprochables (cabaye, lloris, debuchy and co) ont semble t'il un tempérement pas très expansif, plus prompt à écouter et mettre en aplication, voir à relayer et conforter, qu'à être à l'origine de la naissance d'un leadership.

Dans cette liste Menès a certes retiré les petits c**s que sont menez, nasri et ben arfa (reste plus qu'M'Vila) mais il a remplacé le leadership de Diarra par Mavuba. Or il en faut deux ou trois, Mavuba tout seul ne sera pas suffisant (Dessailly+Deschamps+Blanc+Zidane). 'tain quand on regarde l'Italie, Pirlo, Buffon etc, c'est des hommes, pas des gamins ! Comment Blanc a pu se montrer si naif? Il nous a manqué du Balmont, du ridé quoi !

En plus d'M'Vila qui dans ces déclarations semble plus souvent descendre de sa tour tel un singe de son arbre, je suis pas non plus convaincu par la mentalité de M'Biwa. Je le sens moyen.

Modifié par Voban