Morgan Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Entrée de Ben Arfa qui sourit ! Il sourit tout l'temps sérieux, c'est Faudel le mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Qu'est-ce qu'ils sont énervant à tricoter pour rien Menez et Ben Arfa... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Menez qui marque le 4eme sur une remise de Giroud. La préparation aura été prometteuse en tout cas! Ca change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Menez qui marque le 4eme sur une remise de Giroud. La préparation aura été prometteuse en tout cas! Ca change. clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Elle donne de l'espoir cette équipe de France. Même si c'est contre des petites équipes, je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un gros coup à cet Euro. Seul bémol, faut vraiment qu'on retrouve une défense solide car contre de bons attaquants ça risque de faire très peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 C'est clair que pour une fois qu'on fait une préparation intéressante, on va pas se plaindre. Ni s'enflammer vu la faible réputation des adversaires. Mais on a l'impression d'avoir une équipe qui tient la route, c'est déjà un grand pas. A confirmer en compétition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Elle donne de l'espoir cette équipe de France. Même si c'est contre des petites équipes, je pense vraiment qu'il y a moyen de faire un gros coup à cet Euro. Seul bémol, faut vraiment qu'on retrouve une défense solide car contre de bons attaquants ça risque de faire très peur. un gros +1 et puis premier acte contre l'angleterre, on va voir ce qu'elle a dans le ventre sur un premier choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Un choc qui n'en est plus vraiment un en plus vu le faible niveau de l'Angleterre, presque bis qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Une bonne performance ce soir. Benzema et Ribéry sont indispensables à l'edf, ils sont dans les 3 buts quand ils étaient encore en jeu. Nasri a enfin pesé un peu sur le jeu et Malouda renait après son repositionnement au milieu, Diarra fait son taf, sans plus. La défense... Debuchy bon offensivement hasardeux en défense, Evra moyen pour les deux ( il sait centrer ou pas ce mec ?) et Mexes et Rami toujours aussi fébrile... bref on a une attaque mais pas de défense... Les entrant n'ont pas apporté grand chose mis à part Valbuena et Martin qui jouent simple et vite. Menez a bien craqué plusieurs fois... c'est fou ça... encore heureux qu'il marque après une autre belle passe de Giroud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Un choc qui n'en est plus vraiment un en plus vu le faible niveau de l'Angleterre, presque bis qui plus est ! faut toujours se méfier des bétes blessés, surtout si elles sont anglaises ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Un moment faut peut être arrêter de regarder les noms des joueurs et juger vraiment en fonction de la perf'. Clichy et Koscielny me rassureraient déja beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Un moment faut peut être arrêter de regarder les noms des joueurs et juger vraiment en fonction de la perf'. Clichy et Koscielny me rassureraient déja beaucoup plus. un gros +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Par contre le coté propagande de la banderole à la fin quoi... c'était trop ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Par contre le coté propagande de la banderole à la fin quoi... c'était trop ça. y'a une boutique à faire tourner... :21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 La sélection de Pierre Ménès pour le mondial 2014 sur Y! Sports: Gardien : LIoris Latéraux : Debuchy, Clichy Centraux: Varane, Koscielny, Ramy, Yenga Mileux defensifs: Mavuba, M'Vila, Cabaye Milieux offensifs : Remy, Menez, Valbuena, Martin, Gourcuf?, Ribery, Cabella Avants: Benzema, Giroud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 pas dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Il garde des kékés comme Menez et Martin donc. Chouette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 juin 2012 Share Posté(e) le 26 juin 2012 Il garde des kékés comme Menez et Martin donc. Chouette. Je me trompe peut-être, mais je ne mets pas Martin dans la même catégorie que Menez. Il semble plus sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Martin semble devenir comme les autres kékés comme le montre la vidéo ou il essaye de shooter Madame Casillas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais mais niveau comportement sur le terrain lui, y a pas grand chose à lui reprocher. Je ne dis pas que c'est le meilleur mais quand on voit les dernières perfs de ceux à son poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Il garde des kékés comme Menez et Martin donc. Chouette. t'oublies qu'ils en rajoutent en plus comme Mbiwa surement un des joueurs les plus betes de l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Non c'est clair mais en même temps sur le terrain les 4 incriminés ne sont pas catastrophiques. - Nasri : homme du match contre l'Angleterre et bon contre l'Ukraine - Ménez : moyen contre l'Ukraine mais débloque la situation - M'Vila : sérieux lorsqu'il a joué - Martin : il n'a pas beaucoup (du tout ?) joué. C'est encore et toujours leur bêtise et leur mentalité de merde qui casse tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Ouais et les médias qui font des caisses du moindre petit truc pour éviter d'avoir à parler de la vraie actu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 (modifié) La sélection de Pierre Ménès pour le mondial 2014 sur Y! Sports: Gardien : LIoris Latéraux : Debuchy, Clichy Centraux: Varane, Koscielny, Ramy, Yenga Mileux defensifs: Mavuba, M'Vila, Cabaye Milieux offensifs : Remy, Menez, Valbuena, Martin, Gourcuf?, Ribery, Cabella Avants: Benzema, Giroud YOP... Je virerai pas A. Diarra par contre. Son problème est qu'il a manqué de relai dans le vestiaire. Les titulaires indiscutables et irréprochables (cabaye, lloris, debuchy and co) ont semble t'il un tempérement pas très expansif, plus prompt à écouter et mettre en aplication, voir à relayer et conforter, qu'à être à l'origine de la naissance d'un leadership. Dans cette liste Menès a certes retiré les petits c**s que sont menez, nasri et ben arfa (reste plus qu'M'Vila) mais il a remplacé le leadership de Diarra par Mavuba. Or il en faut deux ou trois, Mavuba tout seul ne sera pas suffisant (Dessailly+Deschamps+Blanc+Zidane). 'tain quand on regarde l'Italie, Pirlo, Buffon etc, c'est des hommes, pas des gamins ! Comment Blanc a pu se montrer si naif? Il nous a manqué du Balmont, du ridé quoi ! En plus d'M'Vila qui dans ces déclarations semble plus souvent descendre de sa tour tel un singe de son arbre, je suis pas non plus convaincu par la mentalité de M'Biwa. Je le sens moyen. Modifié le 27 juin 2012 par Voban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 27 juin 2012 Share Posté(e) le 27 juin 2012 Moi non plus je ne suis pas du tout convaincu par la mentalité de M'Biwa, c'est pas lui qui avait lancé un regard de tueur et avait limite insulté un journaliste cette saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés