Christopher Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Exact, mais aucun a été par Blanc auparavant C'est vrai mais vu le peu de milieu défensif dispo, je ne vois pas qui d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Diarra, il a beau être grand, il est quand même mauvais de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Déjà qu'ils en soient encore à faire ce type de photos, c'est wesh wesh, mais qu'en plus ils le publient sur FB sachant que c'est exposé, c'est vraiment des bouffons. Ils ont 12 ans? C'est pour ça que j'aime pas cette équipe de France. Il n'y a pas que des blaireaux pourtant ! C'est bon les mecs, faut arrêter c'est juste des photos quoi ! Il vous faut pas grand chose quand même. Putain de télé qui a grillé dans mon logement étudiant, je suis en train de rater roland garros, les matchs de foot comme ce soir, et je louperais le début de l'euro 2012 vu que je suis la jusque fin mai .. Et vu la connec internet ici, le streaming c'est même pas la peine d'y penser. Raaaaaaaaaaah ! =@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 C'est bon les mecs, faut arrêter c'est juste des photos quoi ! Il vous faut pas grand chose quand même. C'est parce qu'on pensait aux tiennes tout aussi suggestives mon chou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Ou un retour de Mbiwa, sinon se sera Courcuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Oué parce que rappeler un joueur en vacances comme Mavuba (aperçu à Roland-Garros) ou Capoue, c'est spécial. Même si le meilleur choix à mes yeux, c'est Mavuba. Après, attention parce que M'Vila vient de revenir sur le banc de touche sans béquilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Pffff, entrée en jeu bien ridicule de BEN ARFA, il passe pas un joueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Koscielny, Malouda, Cabaye , Clichy, Ribery ont marqué des points. Perso, je vire Nasri et Reveillère + Diarra, je met Debuchy , Benzema à droite en électron libre et Giroud en pointe ou alors Ben Arfa à la place de Nasri et je remplace Diarra par Capoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 31 mai 2012 Share Posté(e) le 31 mai 2012 Koscielny m'a une fois de plus fait forte impression. Il sera numéro 3 alors que Rami et Mexes présentent en ce moment bien mois de gages de qualité et de sécurité. On dégueule beaucoup trop sur Diarra à mon goût, car c'est pas esthétique, mais je trouve ce joueur utile, il n'est jamais exceptionnel mais ne se troue pas autant qu'on essaie de le faire croire. Clichy a été bon, mais comme Evra, il est plus à l'aise quand l'équipe domine son adversaire et attaque fort. J'espère que Mvila n'a rien et sera rétabli à temps, car sa non présence serait pour moi une quasi catastrophe. La rentrée de Ben Arfa, immonde, ça doit être 8 ballons touchés pour autant de perdus et pas la moindre once de niaque! Toujours aussi peu convaincu par Nasri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 On va voir des buts ce soir ! Après coup, ça s'est vite calmé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Après coup, ça s'est vite calmé :/ Clair ! La deuxième mi-temps était pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Bah la première mi temps était sympa hier, ça jouait c'était devenu rare, Malouda qui met un caramel ça c'est pire que rare ! ^^ encore heureux que j'étais chez un pote pour le voir, on a été faire des fifas pour la deuxième mi temps, on a bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 On dégueule beaucoup trop sur Diarra à mon goût, car c'est pas esthétique, mais je trouve ce joueur utile, il n'est jamais exceptionnel mais ne se troue pas autant qu'on essaie de le faire croire. Bien d'accord avec ça. Il a pas fait une grande saison OK mais a quand même été un peu meilleur en seconde partie avec notamment en Ligue des Champions de bon matchs. Il a pour lui l'expérience du groupe France et il reste assez fiable je pense pour l'utiliser durant une compétition comme l'Euro. A voir mais arrêtons en effet de dauber sur lui à tout bout de champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 il fait quoi là ? http://www.cahiersdufootball.net/images-article/images2/2012_06_1/evra-maillot-2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Je m'étais posé la question pendant le match mais je n'ai pas encore trouvé de réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 juin 2012 Share Posté(e) le 1 juin 2012 Putain, on continue la débilité dans cette équipe de boloss :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 3 juin 2012 Share Posté(e) le 3 juin 2012 "Ce n'est pas parce que le but vient de la gauche que c'est de la faute de celui qui joue à gauche. C'est un ensemble", a-t-il assuré au micro de Téléfoot. Signé Evra. Je vais payer un Estonien pour qu'on lui péte sa jambe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 But du Bogoooooooos Ribery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 evra a rien à foutre là. Quel connard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Très belle remise de Benzema pour Ribery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Oui Karim! OUIIIIII! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne demie heure parce que le premier quart d'heure était dur. Sinon bah la défense à la rue encore, le reste ça marche plutôt bien. le but de Benzema est une petite merveille et le premier aussi d'ailleurs ! Sinon la blague de Wenger sur les rillettes était belle et le rire de liza aussi ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Oué première mi-temps sympa. La défense craint un peu surtout avec Mexés. Par contre, notre boulonnais est débloqué en équipe de France on dirait, une bonne nouvelle :banana5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 Et un de plus pour Karim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 juin 2012 Share Posté(e) le 5 juin 2012 en espérant qu'on jouera comme ca à l'euro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés