dede62137 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Match solide et plaisant :18: de l'edf. Debuchy et Giroud ont vraiment marqué des points, LLoris encore une fois impérial rien à dire. Sinon la défense solide surtout Mexes, Cabaye très solide, il empêche notamment un but. Nasri ni bon ni mauvais, un bon match de Valbuena, Ribéry, inutile ce mec... Ménez bon à part s'être fait taillé une paire de fois pas grand chose, ah si, il loupe une passe à ras de terre avec personne sur lui qui aurait surement amener un but. Bref un match plaisant à voir et ça bah ça fait plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Pas d'Evra malheureux! Il est mauvais! Mathieu ou Clichy sont meilleur que cette arnaque. C'est pas parce que tu ne peux pas le saquer qu'il faut en venir aux extrêmes. Une arnaque qui réussit à MU, y'en a pas des tonnes. Abidal est plus fort, point. Evra, Mathieu ou Clichy, peu importe l'ordre ils sont à peu près au même niveau avec l'expérience internationale en plus pour Evra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno74 Posté(e) le 29 février 2012 Share Posté(e) le 29 février 2012 Pas d'accord sur Menez il a apporte beaucoup de percussion ce qui permet de créer les espaces que nous n'avions pas... Pas fan du joueur mais ce soir il a fait une belle mi temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Pour une fois que je regarde un match, qui plus est un match de l'équipe de France, je suis rvai d'avoir vu une belle équipe, assez solide et qui, j'ai l'impression, a pris du plaisir à jouer ensemble. Et je crois qu'on a trouvé, avec Debuchy, un latéral droit bien costaud. Je l'ai rarement vu avec le LOSC, mais là, il m'a franchement beaucoup plus. Et j'ai bien aimé Giroud aussi, bien plus que Saha. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Saha a eu le beau rôle à la fin, on attaquait moins, on était plus regroupé derrière donc bon, il a pas pu faire grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 C'est pas parce que tu ne peux pas le saquer qu'il faut en venir aux extrêmes. Une arnaque qui réussit à MU, y'en a pas des tonnes. Abidal est plus fort, point. Evra, Mathieu ou Clichy, peu importe l'ordre ils sont à peu près au même niveau avec l'expérience internationale en plus pour Evra Ce mec n'aurait jamais du reporter le maillot bleu. Point. Puis défensivement, il prend des bouillons pas possible. A part se plaindre du racisme de toute... x) Bien de battre les allemands chez eux à quelques mois de l'Euro, ça peut donner confiance au groupe, mais bon, on galère souvent lors des matchs officiels, c'est bien ça le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Giroud!!! Comment il pèse sur une défense!!! :18: Un putain de point de fixation et il est toujours bien placé :35: Il faudrait que Lolo teste une association Benz - Giroud en 4-4-2 voire Benz - Giroud - Rémy en 4-3-3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyom62 Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Pas d'accord sur Menez il a apporte beaucoup de percussion ce qui permet de créer les espaces que nous n'avions pas... Pas fan du joueur mais ce soir il a fait une belle mi temps Exact : je ne suis pas fan non plus de ce joueur mais son entrée en jeu a été plus que convaicante hier tout comme celle de Malouda dans un rôle de relayeur ! Pour Ribéry, j'aurais aimé le voir plus longtemps... surtout avec les espaces qu'il y avait en 2ème période. L'homme du match pour moi est Debuchy... c'est le Lizarazu de 2012 mais à droite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 hier, la France a peu etre fait son meilleur match depuis que Laurent Blanc est à la tete, même si il y a du mieux depuis un moment, la France est invaincu depuis 18 matchs avec des victoires contre le bresil, en allemagne et en angleterre, hier la prestation etait excellente. Giroud est monstrueux, mais je ne suis même plus etonné, le seul hic, il y a aussi Benzema et remy, bref à ce poste on est blindé. Menez est un joueur que je n'aimai pas, car trop nonchalent, mais là depuis qu'il est à Paris, il est bon, et hier il a été tres bon,il apporte une percussion que personne en france n'est capable de faire, il faut juste qu'il apprenne à donner sa balle, un peu plus vite. Valbuena a été bon hier. mais le joueur du match est debuchy, defensivement quasi-parfait et il est à l'origine des deux buts de la France. Un tres bon match, en esperant voir la même chose, contre l'islande, la serbie et l'estonie fin mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 1 mars 2012 Share Posté(e) le 1 mars 2012 Ca m'étonnerait qu'on ait droit à la même qualité contre l'Islande, la Serbie et l'Estonie, étant donné que ce sont des équipes moins joueuses et que l'EdF a toujours du mal face aux équipes qui jouent peu ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 9 avril 2012 Share Posté(e) le 9 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=aZISh1z75ik Encore un but exeptionelle d'Hatem Mais bon, c'est pas Messi donc en parlera pas Mais en plus de mettre des buts de fou, il est excellent tout les matchs Si Blanc le prend pas à l'EURO, ça serait une mascarade de malade mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 9 avril 2012 Share Posté(e) le 9 avril 2012 Ce contrôle qu'il fait au début.... mais connaissant blanc, je suis sûr qu'il serait capable d'appeler malouda donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 9 avril 2012 Share Posté(e) le 9 avril 2012 Mais bon, c'est pas Messi donc en parlera pas Je suis d'accord sur le fait que l'exagération de chaque fait et geste de ce joueur est exaspérante, mais faut pas tout ramener à lui non plus. Le contrôle de Ben Arfa est exceptionnel, mais derrière c'est un tout-droit, qui fonctionne face à des défenseurs d'une passivité gravissime. Je m'attendais à un but maradonesque, donc je suis presque déçu ^^ C'est vrai qu'il revient bien. Mais on connaît tous ce joueur. Dans un mauvais jour, il ne sert à rien, et pire, on connaît son tempérament et sa propension à foutre un vestiaire en l'air. Je salue son retour en forme (les premiers mois qui ont suivi son retour à la compétition ont quand même été difficiles), mais je n'en veux pas pour l'Euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 10 avril 2012 Share Posté(e) le 10 avril 2012 On en parle pas Mick? Hier je suis sur canal + sport, avant le résumé du match des Magpies, le présentateur nous annonce "un but exceptionnel". Au final j'étais presque déçu, comme adjo. Et tu fais un tour sur l'équipe, Eurosport, ça se touche sur Hatem^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Voici le nouveau maillot de l’équipe de France de football pour la saison 2012-2013. Il sera notamment utilisé durant le prochain Euro 2012, qui se déroulera en Ukraine et Pologne du 8 Juin au 1er Juillet 2012. Cette nouvelle tenue domicile de l’Equipe de France de Football reflète parfaitement l’alliance du style à la recherche de la performance. Elle intègre des symboles forts de la culture française dont certains ornements d’uniformes. Ce nouveau maillot arbore un imprimé marinière ton sur ton associant un Bleu Météor, couleur traditionnelle du maillot français, à un Bleu Pacific plus clair. Son col montant réhaussé d’un liserai doré rappelle celui des officiers. Chaque manche arbore l’hexagone symbolisant la France décliné en trois tons de doré en référence au drapeau national tandis que le rouge traditionnel s’invite à l’intérieur du col sous forme d’une fine bande rouge et dans la signature « Nos différences nous unissent », référence à la dimension multiculturelle de la France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 Ridicule les explications (marketing...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 16 avril 2012 Share Posté(e) le 16 avril 2012 C'est d'un ridicule les maillots de Nike... ils mettent ou enlèvent des rayures et mettent du bleu ou blanc... marketing comme dit Valens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Je trouve les maillots Nike bien plus beaux que ceux pondus par Adidas ces dernières années (pour l'Équipe de France bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 On va dire que c'est une histoire de goûts et de couleurs. Perso, je n'aime pas du tout (manque de rouge et blanc pour le reste de la tenue) alors que j'adorais le précédent pour ces raisons-là. Après, ces conneries de "rouge dans le col ou dans les manches", c'est n'importe quoi sachant que la plupart des joueurs vont la jouer "kéké" en relevant tous leur col, pour le rouge on repassera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 On va dire que c'est une histoire de goûts et de couleurs. Perso, je n'aime pas du tout (manque de rouge et blanc pour le reste de la tenue) alors que j'adorais le précédent pour ces raisons-là. Après, ces conneries de "rouge dans le col ou dans les manches", c'est n'importe quoi sachant que la plupart des joueurs vont la jouer "kéké" en relevant tous leur col, pour le rouge on repassera... Pour la présentation, l'équipement était déjà tout bleu pour le précédent maillot il me semble. Mais le premier match passé, ils ont enfilé un short blanc et des chaussettes rouges, bien moins classes mais beaucoup plus "patriotiques" ... C'est comme pour le RC Lens, on avait un superbe équipement entièrement rouge cette année, mais sous la pression de certains, le club leur a fait enfiler un short d'un jaune douteux pour correspondre à 100% aux couleurs du club ! Chose que je désapprouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) 120 euros :18: Modifié le 17 avril 2012 par Teddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Ah ouais, quand même. :5: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) 120 euros :18: Pour la version officielle je pense. Le replica, vendu dans tous les magasins, sera à 70-80€ ! Confirmation de France Football : Le nouveau maillot sera en vente à partir de jeudi au prix de 80 euros pour le réplica et 120 euros pour le maillot «authentic». Modifié le 17 avril 2012 par lensois1601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 Comme d'hab'... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 17 avril 2012 Share Posté(e) le 17 avril 2012 beau polo pour faire le kéké sur la plage cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés