Lmarco Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai pris le match juste après le but de Gameiro, je pense que j'ai vu le meilleur ! :D Entrée pleine de fraîcheur de Martin, un peu comme Ribéry a ses débuts, espérons qu'il ne va pas s'étioler comme lui, mais c'est agréable d'avoir des jeunes qui peuvent faire ça. Et avec 2 buts et une passe D, c'est plus qu'une cerise sur le gâteau ! Il faut qu'on ait des joueurs frais comme ça dans l'équipe, c'est ça qui fait le succès de l'EdF. J'ai moi aussi bien choisi mon morceau de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai fait exactement l'inverse, j'ai quitté avant le but de Gameiro... :massys.gif: regarde pas le match contre la Pologne... juste pour voir :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai fait exactement l'inverse, j'ai quitté avant le but de Gameiro... :massys.gif: :lol2: :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 J'espère quand même voir N'Zogbia jouer le prochain match, car faire sortir le trio offensif pour faire entrer les 3 titulaires habituel dans ce match en bois, eux qui nous avait pourtant servi une belle daube biélorusse, j'ai pas compris. Dans ce cas là ça sert à rient de convoquer des N'Zogbia et Valbuena, qui sont avec Carrasso et Hoarau les seuls à ne pas avoir joué... quoique autant ça me dérange pour N'Zogbia qui pourrait nous amener de cette folie qu'il nous manque, autant pour Hoarau, Valbuena et Carrasso, ça m'arrange plutôt ^^ Démarrer le match avec deux 6 Matuidi/M'Vila, et Cabaye, un relayeur qui lui aussi a souvent joué 6, c'est vraiment moche. Gameiro a les gestes du buteur, je pense que dans les année à venir il va nous faire un bien fou. Déjà dans le style je préfère 1000 fois ce mec à des Benzema, Hoarau, Gignac. J'aime toujours aussi peu Menez, M'Vila est dans la ligné de sa fin de saison rennaise: à côté de ses pompes. Réveillère toujours aussi sérieux et appliqué mais qui a mis 82 minutes avant de franchir la ligne médiane, un ballon de plage qui troue un Mandanda à qui on ne devrait pourtant pas la faire... bref, l'entrée de Martin a fait du bien, maintenant attention, Gomis aussi avait fait grand bruit avec un doublé en EDF :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 HAHAHAHAHAHAHAHA aller la pologne et nous allons voir ce soir un mavin "voilà" martin le mec il s'exprime comme son pote Ribery elle est belle la génération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 HAHAHAHAHAHAHAHA aller la pologne et nous allons voir ce soir un mavin "voilà" martin le mec il s'exprime comme son pote Ribery elle est belle la génération... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 1er but de N'ZOGBIA, intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 content pour n'zogbia. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Quel rêve ça doit être que ce beau pays de la Pologne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 HAHAHAHAHAHAAHAH n zogbia il a pas marquer c'est un CSC dommage le gardien l'avait Valens, c'est un tres beau pays mais le probleme c'est les houligan, LA on a de la chance car c'est une ville ou deux gang houligan s'affronte a priori il n'ont pas été invité ce soir.. Vive la pologne n'empeche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Je te conseil d'aller voir le match Legia varsovie contre wisla cracovia un derby, mais en tribune.... aller boom n zogbia mdrrrr cela lui ferra les pieds a ce petit.... Modifié le 10 juin 2011 par lilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. J'aimerais bien faire un Road Trip là bas pour retrouver de la famille mais faut avoir le temps et quelques notions de la langue (l'anglais dans certains villages ne doit pas être légion) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Et la bas tu n'a pas de probleme de quota, c'est que des blancs... Blague a part moi j'y suis aller 3 fois pour comme toi retrouver de la famille et apprendre un peu plus sur l'histoire qui a faite la pologne. Sinon pour le monde bon match de martin du coté de la pologne Jodlowiec est vraiment nul depuis son but en CSC et aussi Blasczykowski Qui est pas dans son match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 A noter que Valbuena est complètement inutile durant cette première mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais pareil pour le défenseur, un peu à côté de ses pompes. Kuba, contrairement à toi, me plait bien techniquement ça combine pas mal avec Pisczeck (on sent la touche BVB ^_^). Dommage que leurs incursions dans la surface n'aient pas été plus dangereuses (surtout Kuba et son râteau sur Rami et Robert L. qui n'a pas osé bourriner ^^). Bon allez 2ème mi-temps ! POLSKA POLSKA lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Valbuena est sorti ! :shay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 (modifié) Valbuena :wallbash: Hoarau il me fait presque de la peine, il se bat, il s'arrache il met de la bonne volonté ... mais quelle faiblesse au niveau international !! Et Carrasso, c'est Köpke en plus gracieux mais en moins fort... il boxe tout même ce qui vient dans ses bras dans l'axe... J'aime vraiment pas. Je pense qu'on a au moins 3-4 mecs à mettre avant lui en EDF, même si la place de n°3 compte à peine donc finalement on s'en fiche un peu. Modifié le 10 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Dommage on aurait pu marquer un petit but, mais la defense francaise a tenu. Nous n'avons en aucun cas a rougir de notre match, POLSKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Pas inintéressante cette équipe de Pologne. Et public enthousiaste ! Je suis pas objectif j'ai du sang polonais qui coule dans mes veines, mais je suivrai de très près le parcours polonais lors de l'Euro qu'elle co-organise, en espérant qu'elle soit l'une des bonnes surprises du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lilou Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je suiverais pas, je supporterais la pologne c'est comme ça et c'est tout :lol: Mais bon je sais que cela va être très très très difficile de bien jouer a l'euro.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Ouais fin' je reste français avant tout même si je suis à 50% Polonais mais comme le dit Adjo, ils seront à suivre s'ils retrouvent Jelen en forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Moi je suiverais pas, je supporterais la pologne c'est comme ça et c'est tout :lol: Mais bon je sais que cela va être très très très difficile de bien jouer a l'euro.... Tu ne suivras pas la Pologne mais tu la supporteras ? :hic2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 lilou et valens, m'étonnerait pas qu'ils soient cousins :coffee: sinon, sur ce match, je crois qu'on a confirmation de certaines choses qu'on a vu en Ukraine. Confirmation que Kaboul mérite une place de titulaire (même si il n'a joué que 27 min), je le trouve plus rassurant que Rami. Alors il serait intéressant de voir une charnière Mexes - Kaboul voir Kaboul - Abidal. Un bon Evra ce soir. Martin il y'a vraiment du potentiel dans ce joueur. Autres points, Hoarau est vraiment mal. Gameiro lui a piqué sa place (de plus je crois que le discours de fin de match de Blanc était pour lui). Valbuena c'est quand même léger pour l'EDF. Et puis Sagna, le mec fait le minimum syndical. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 Tu ne suivras pas la Pologne mais tu la supporteras ? :hic2: En étant de bonne foie, je pense qu'il voulait plus dire : La suivre moi ? NOOOON MIEUX : Je la supporteraaaais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 juin 2011 Share Posté(e) le 10 juin 2011 sinon, sur ce match, je crois qu'on a confirmation de certaines choses qu'on a vu en Ukraine. Confirmation que Kaboul mérite une place de titulaire (même si il n'a joué que 27 min), je le trouve plus rassurant que Rami. Alors il serait intéressant de voir une charnière Mexes - Kaboul voir Kaboul - Abidal. Un bon Evra ce soir. Martin il y'a vraiment du potentiel dans ce joueur. Autres points, Hoarau est vraiment mal. Gameiro lui a piqué sa place (de plus je crois que le discours de fin de match de Blanc était pour lui). Valbuena c'est quand même léger pour l'EDF. Et puis Sagna, le mec fait le minimum syndical. Tout pareil, sauf pour Valens et Lilou, moi je pense qu'ils sont gays ! N'Zogbia a aussi démontré, comme en Norvège lors de sa première sélection, qu'il avait amplement sa place dans les 23. Je préfère largement ce mec à Menez et Valbuena et je pense qu'il est la relève d'un Malouda toujours utile mais de moins en moins indiscutable et ça risque de ne pas s'arranger avec l'âge. Rémy rate son entrée en jeu mais je reste très sur de son potentiel. M'Vila a retrouvé des couleurs quand il est entré en jeu. Pas difficile de se montrer plus rassurant que Rami...mais force est de constater que Rami et Mexes sont complémentaires, ce qui n'est pas encore évident les autres charnières. Kaboul je demande à le revoir contre plus forte opposition que l'Ukraine, dommage qu'il n'ait joué que 27 mince soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés