Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Et pendant ce temps-là la Roumanie cartonne la Bosnie (3-0), qui était poirtant un concurrent direct de la France. Bonne opération...mais faut gagner en Biélorussie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Le Liechtenstein a battu la Lituanie 2-0 :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 L'equipe de France ce soir, elle est aussi triste que Lens cette saison... C'est dire le niveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 (modifié) Benzema sans arrêt déporté à gauche, assez nonchalant, individualiste et brouillon ce soir. Gameiro qui ne part même pas s’échauffer... vous verrez que comme par magie quand il aura signé dans un plus grand club, là on ne verra jouer en Bleu... même blessé c'est Rémy qui part à l'échauffement. Ceci dit j'aime beaucoup Rémy et il est en grande forme :) Mais moi c'est bien connu je suis adepte du des compos avec 2 avant-centres, et je pense que se match s'y prêterait bien quand on voit le milieu Diaby/Diarra : un seul suffirait ! Surtout avec Nasri dans les parages, qui redescend très bas. edit: Ah bah tiens, Rémy va remplacer Diaby. Modifié le 4 juin 2011 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Pfiou faut le supporter ce match après le Federer-Djokovic... Le rythme est pas le même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Docteur, j'ai un problème. Je n'arrive pas à me concentrer sur le programme télé de ce soir plus de 30 secondes. Suis-je malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Docteur, j'ai un problème. Je n'arrive pas à me concentrer sur le programme télé de ce soir plus de 30 secondes. Suis-je malade ? Après le concombre, l'équipe de France. Demain toute la france est malade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Me gave là Laurent Blanc... on peut pas accepter une telle médiocrité et ne rien faire sur son banc ! Le but d'un remplaçant c'est aussi d'apporter quelque chose de plus notamment quand ceux qui sont titulaires ne sont pas dedans... Benzema je l'aurais sorti il y a bien longtemps en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 On a le ballon on est à 10 secondes de la fin du temps additionnel, et on essaye même pas d'envoyer le ballon devant, alors qu'il n'y a plus de temps pour un contre. On se fait des passes latérales et en retrait sur un rythme honteux. Et Blanc n'a fait qu'un changement, alors que le nombre de joueurs hors du coup en faisait une nécessité! On ne prend qu'un point en 2 matchs contre le Bélarus! Quelle équipe de merde! Même foot international pue du cul 2 matchs sur 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Quelle deuxième mi-temps de merde :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Benzema je l'aurais sorti il y a bien longtemps en tout cas. Au contraire c'est le seul qui se bougeait devant je trouve. Par contre, un mec comme Diarra... il fait quoi en équipe de france ? ça doit y aller les pipes à Blanc... le mec ne fait que jouer en arrière, fait un nombre de fautes conséquent... enfin bref un gars médiocre au sein même de la médiocrité... Sinon y a un truc qui me chiffonne quand même, Blanc met, à l'exception de quelques joueurs, la même équipe de Domenech et on voit le résultat au niveau du jeu... et personne ne dit rien ?... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 Au contraire c'est le seul qui se bougeait devant je trouve. Mais enfin, il a tout raté!! Et à la fin il laisse passer les joueurs on a même vu Ribery le dépasser en Sprint pour récupérer le ballon. Ribery pourtant hors du coup aussi. T'as de la chance que j'ai pas enregistré le match je te faisais un petit montage sur Benzema de derrière les fagots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 La je dis RR!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 S'il y en a un qui a planté son match c'était bien Ribery... il était pas là Valbuena?? Ca manquait quand même d'implication et le petit aurait pu donner un minimum l'exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 4 juin 2011 Share Posté(e) le 4 juin 2011 S'il y en a un qui a planté son match c'était bien Ribery... il était pas là Valbuena?? Ca manquait quand même d'implication et le petit aurait pu donner un minimum l'exemple... Faut pas trop lui en demander a Ribery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Mandanda (cap.) - Réveillère, Kaboul, Sakho, Evra - Matuidi, MVila, Cabaye - Remy, Gameiro, Menez. Le stade est plein à craquer! 300 personnes, magnifique! :banana: Modifié le 7 juin 2011 par Scouser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 moi aussi je veux tenir les drapeaux :woua: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Jolie Hymne celui de l'Ukraine dommage qu'il y est pas tout le public en feu derrière.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Jolie Hymne celui de l'Ukraine dommage qu'il y est pas tout le public en feu derrière.. Exactement ce que je pensais ! Les musiques d'origine soviétique sont souvent très belles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Mais qu'est-ce que c'est chiant ce match :buggy: J'étais un peu fatigué mais là je suis assommé. Au même moment, 1ère occasion du match, elle est pour l'Ukraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 La première mi-temps se résumera à 3 corners de Cabaye et une percution de Menez... Terriblement nul ! Finalement l'équipe de France sous Blanc n'est pas meilleure que sous Domenech... Problème de joueurs ou de génération ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Exactement ce que je pensais ! Les musiques d'origine soviétique sont souvent très belles. oué l'hymne russe ! sublime frisson jusqu'au bout du gland putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 Pour ca tu peux aussi écouter "Les Choeurs de l'Armée Rouge". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 http://www.dailymotion.com/video/x7fojy_francis-kuntz-c-etait-le-bon-temps_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 7 juin 2011 Share Posté(e) le 7 juin 2011 (modifié) Énorme Mandanda ! Il se troue sur une frappe de plus de 30 mètres :lol: Grand gardien ! Modifié le 7 juin 2011 par Valens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés