Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Benzema sans arrêt déporté à gauche, assez nonchalant, individualiste et brouillon ce soir.

Gameiro qui ne part même pas s’échauffer... vous verrez que comme par magie quand il aura signé dans un plus grand club, là on ne verra jouer en Bleu... même blessé c'est Rémy qui part à l'échauffement. Ceci dit j'aime beaucoup Rémy et il est en grande forme :)

Mais moi c'est bien connu je suis adepte du des compos avec 2 avant-centres, et je pense que se match s'y prêterait bien quand on voit le milieu Diaby/Diarra : un seul suffirait ! Surtout avec Nasri dans les parages, qui redescend très bas.

edit: Ah bah tiens, Rémy va remplacer Diaby.

Modifié par Adjo

Me gave là Laurent Blanc... on peut pas accepter une telle médiocrité et ne rien faire sur son banc !

Le but d'un remplaçant c'est aussi d'apporter quelque chose de plus notamment quand ceux qui sont titulaires ne sont pas dedans...

Benzema je l'aurais sorti il y a bien longtemps en tout cas.

On a le ballon on est à 10 secondes de la fin du temps additionnel, et on essaye même pas d'envoyer le ballon devant, alors qu'il n'y a plus de temps pour un contre. On se fait des passes latérales et en retrait sur un rythme honteux.

Et Blanc n'a fait qu'un changement, alors que le nombre de joueurs hors du coup en faisait une nécessité!

On ne prend qu'un point en 2 matchs contre le Bélarus!

Quelle équipe de merde!

Même foot international pue du cul 2 matchs sur 3.

Benzema je l'aurais sorti il y a bien longtemps en tout cas.

Au contraire c'est le seul qui se bougeait devant je trouve. Par contre, un mec comme Diarra... il fait quoi en équipe de france ? ça doit y aller les pipes à Blanc... le mec ne fait que jouer en arrière, fait un nombre de fautes conséquent... enfin bref un gars médiocre au sein même de la médiocrité...

Sinon y a un truc qui me chiffonne quand même, Blanc met, à l'exception de quelques joueurs, la même équipe de Domenech et on voit le résultat au niveau du jeu... et personne ne dit rien ?... Bizarre

Au contraire c'est le seul qui se bougeait devant je trouve.

Mais enfin, il a tout raté!! Et à la fin il laisse passer les joueurs on a même vu Ribery le dépasser en Sprint pour récupérer le ballon. Ribery pourtant hors du coup aussi.

T'as de la chance que j'ai pas enregistré le match je te faisais un petit montage sur Benzema de derrière les fagots

S'il y en a un qui a planté son match c'était bien Ribery... il était pas là Valbuena??

Ca manquait quand même d'implication et le petit aurait pu donner un minimum l'exemple...

Faut pas trop lui en demander a Ribery..