Scouser Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Le pire c'est que je l'avais lu... J'suis un peu à l'ouest par moment :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 Matuidi avait pas ete mauvais lors de son dernier match en bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 22 mars 2011 Share Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) Le pire c'est que je l'avais lu... J'suis un peu à l'ouest par moment :ph34r: C'est cela, oui... Modifié le 22 mars 2011 par VaLens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Le but gag pris par les espoirs :lol2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Le but gag pris par les espoirs :lol2: La gardien lyonnais Gorgelin est impliqué sur le 1er et coupable sur le 12ème. Sale soirée pour lui. On attend de voir entrer Varane !!! À moins que Mombaert a prévu de faire tournée pour le match de la semaine prochaine en Rép.tchèque Ah bah je dis ça et Varane s'apprête à entrer en jeu à la place de Pajot, donc probablement en milieu déf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Le pere Jean-Guy en balade a Reims Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 mars 2011 Share Posté(e) le 25 mars 2011 Victoire 3-2, 1ère période ultra réaliste, deux buts gags concédés ensuite, et une Espagne dangereuse même à 10 contre 11 en deuxième mi-temps (carton rouge sévère, au passage.). Victoire quand même, face à une grosse nation favorite pour la prochaine compétition internationale, et donc certains joueurs jouent dans des clubs tels le Real, le Barça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Evra et Ribery qui chantent la marseillaise... c'te blague quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 pas très agréable à regarder ce match...c'est la 3d luxembourgeoise ou quoi ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Comme au match aller, match chiant avec les Luxembourgeois à 11 derrière, et on marque sur CPA. Un coup-franc bien tiré par Nasri. Que la starlette Gourcuff qui est zéro sur cette première période en prenne de la graine. Evra bof bof ! Et Ribéry pas trop mal, quelques percées. Au rayon des fantômes, Malouda et sa nouvelle coupe d'iroquois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Ribery a part «percer» il sait pas faire grand chose de toute facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Le plus dur est fait, maintenant j'espère que l'équipe sera capable d'en mettre encore 1 ou 2 minimum, faut pas s'arrêter là. Les tribunes sont basses, donc la vue caméra est assez chiante c'est vrai. Mais pas autant que les commentaires de Roland et surtout Ferreri, j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Evra et Ribery qui chantent la marseillaise... c'te blague quoi. ha merde j'ai loupé ça ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 rhoooo mais il est chiant ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 faut pas être dépressif... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Et un petit but de Gourcuff pour terminer. Il s'est assuré une place de titulaire pour les 10 prochains matches rien qu'avec ce but. Voilà, 3 points, objectif rempli, il y a rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 quel match de brin... j'ai rien vu de la seconde mi temps tellement c'était naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 On aurait aimé un 3 ou 4-0 mais bon...faut se satisfaire de ça et du football proposé par des équipes comme le Luxembourg. On aurait pu prendre plus de risques quand même. J'ai aimé: - Mexès, présent défensivement et capable de transversales de ouf et j'adore ça! - M'Vila, je suis fan. Son style de jeu, calme, des passes constamment vers l'avant et précises, un gros abattage...terrible ce mec! J'ai pas aimé - Benzema vraiment nonchalant, on dirait qu'il marche et qu'il fait la gueule, alors qu'il est censé être en pleine bourre. - Le manque de prise de risques de la part des joueurs en général, et de Laurent Blanc, car contre une équipe qui joue dans sa surface, on aurait pu, je pense, se passer d'un milieu à 5 et ajouter une pointe pour aider Benzema - Le coaching de Laurent Blanc: pas un seul changement, alors qu'un match contre Luxembourg devrait pouvoir permettre de donner du temps de jeu à certains "nouveaux" qui ont besoin de repères internationaux... franchement, dans ce match, pourquoi ne pas avoir fait entrer un Gameiro, un Matuidi... RAS pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 j'ai aimé : le score raisonnable et pas trop humiliant pour nos voisins luxembourgeois j'ai pas aimé : m'ennuyer comme rarement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampsy Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 (modifié) La consigne était d'adopter un jeu très direct, de tout de suite chercher la profondeur pour éliminer le premier voire le deuxième rideau défensif en une ou deux passe et éviter de tomber dans leur jeu en multipliant les passes latérales face à une équipe parfaitement regroupée. Alors bien sûr c'est pas beau, on a vu bcp de passes longues aériennes finir en 6 mètres, bcp de passes en profondeur très appuyées inexploitable, bcp de hors-jeu, mais bon cette tactique n'était pas forcément mauvaise. Et puis difficile de produire du beau jeu face à un équipe qui joue de cette manière (surtout quand c'est fait avec hargne et discipline comme l'ont fait les luxembourgeois) Modifié le 26 mars 2011 par Lampsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Au moins on a gagné. Un match comme ça avant on l'aurait certainement perdu. Au passage je comprends pas la présence de Gourcuff... transparent, encore heureux il marque parce que franchement... J'aurais plutôt opter pour ribéry à gauche ( ras la casquette de Malouda) nasri au centre et à droite Menez. Je pense que ça aurait pu amener un peu plus de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) On peut toujours trouver à redire sur le contenu du match d'hier mais toujours est-il que la France a fait une excellente opération en vue de la qualification d'autant plus que l'Albanie a battu la Biélorussie (1-0) ce soir. Ce qui veut dire que la France comptera quatre points d'avance lorsqu'elle se déplacera à Minsk en juin prochain et aura l'assurance même en cas de défaite contre les Biélorusses de rester en tête. Groupe D BOSNIE 2-1 ROUMANIE Buts : Ibisevic (63e), Dzeko (83e); Marica (29e). ALBANIE 1-0 BIELORUSSIE But : Salihi (62e). Modifié le 27 mars 2011 par Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai pas aimé Gourcuff, surtout en première mi-temps; totalement transparent, qui a multiplié les passes en retrait. Dès fois, on se demande ce qu'il fout là. J'ai pas aimé Benzema; à force qu'on lui rabache qu'il doit être un tueur, il en oublie de jouer collectif. Dans ce match, il a tenté l'impossible à plusuieurs reprises alors qu'il y a avait possibilité de servir un coéquipier. Je parle pas du raté à 5m du but. Prestation très, très moyenne de l'ensemble hormis la défense, qui n'a pas eu grand chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 28 mars 2011 Share Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai pas aimé Gourcuff, surtout en première mi-temps; totalement transparent, qui a multiplié les passes en retrait. Dès fois, on se demande ce qu'il fout là. J'ai pas aimé Benzema; à force qu'on lui rabache qu'il doit être un tueur, il en oublie de jouer collectif. Dans ce match, il a tenté l'impossible à plusuieurs reprises alors qu'il y a avait possibilité de servir un coéquipier. Je parle pas du raté à 5m du but. Prestation très, très moyenne de l'ensemble hormis la défense, qui n'a pas eu grand chose à faire. et encore j'y ai pas trouvé Rami si efficace que d'habitude les retours de Evra et Ribéry n'ont pas été transcendants (beaucoup de déchets et d'imprécisions) les meilleurs dans ce match pour moi étaient Mexès et Nasri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 29 mars 2011 Share Posté(e) le 29 mars 2011 Les espoirs: Varane est titulaire demain!!! :banana: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés