Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Ou? j'suis d'accord avec toi, comment a r?agi POTISEK au fait ? Il a dit quoi sur la chute ?

 

Franchement moi aussi j'?tais deg quand j'l'ai vu chut? et j'suis s?r qu'il est pas tomb? tout seul... :rolleyes:

 

Comment t'es au courant pour le jeune pilote ??? C'est pas des conneries alors ??? :o :o

 

Je suis bien deg cette ann?e j'ai pas pu y aller ? l'enduro, mais je connais les Potisek et j'ai entendu sur frequence nord l'itw de Potisek sur la ligne d'arriv?e...

Il ?tait d?sabus?, il est rest? calme et a dit que Demester l'avait fait tomb?, qu'il ne trouvait pas ?a fair play et qu'il se contenterait de la seconde place...

Je suis vraiment de?u pour Timotei qui merite la victoire, mais aujourd'hui tout le monde a vu que c'etait lui le plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commenc? ? regarder mais je me suis arr?t? ? la mi-temps, faut bien dormir un peu. C'est dommage parce que tout s'est jou? ? la fin, devait y avoir une belle intensit?.

Ils pourraient le programmer en prime time quand m?me ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commenc? ? regarder mais je me suis arr?t? ? la mi-temps, faut bien dormir un peu. C'est dommage parce que tout s'est jou? ? la fin, devait y avoir une belle intensit?.

Ils pourraient le programmer en prime time quand m?me ! -_-

 

Ben c'est le prime time....mais aux USA!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chute fortement aid? par Demeester apparement, je suis degout? pour Potissek <_<

 

A not? aussi la chute impressionnante du jeune Schultz qui est en ce moment entre la vie est la mort :(

AVez vous des nouvelles ?

En tout, meme si il reste en vie et je l'espere, il gardera de graves s?quelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou? il parle de t?trapl?gie...Je me demande pour lui quelle serait la meilleur chose...Mort ou T?trapl?gique...C'est horrible pour ce jeune espoir qui voulait r?aliser probablement son r?ve... :(

 

Ben il a une hemoragie cerebrale, mais surtout une fracture de la colonne vertebrale, et ?a ben ?a se platre pas, il ne remarchera plus c'est sur...

Deja il faut qu'il s'en sorte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'ai un ?norme coup de gueule ? passer, je suis particulierement d??u et ?nerv?!!!

Eurosport et l'equipe via leurs sites internet ont fait une erreur effroyable qu'on se trompe sur un transfert je comprend, mais qu'on tente un scoop sur la vie d'un homme je trouve ?a scandaleux...

Vous avez tous sans doute entendu parler de la chute de Benjamin Schots lors de l'enduro du Touquet, pourceux qui n'ont pas vu la chute CLIQUEZ ICI!!! et allez dans la colonne de droite section vid?os...

Ce midi voil? ce que ces 2 sites ont annonc? :

"Benjamin Schots s?est ?teint lundi matin ? l??ge de vingt ans"

 

Voil? maintenant le bilan m?dical publi? par la famille:

bilan m?dical du 05/02/08 ? 18H

- Etat stationnaire depuis le 03/02/08 ? 22H30

 

-Oed?me c?r?bral

 

- L??tat de Benjamin ne s?est pas am?lior? mais ne s?est pas d?grad? non plus.

 

- Bonne tension

 

- 100% d?air dans les poumons

 

Chaque minute qui passe dans cet ?tat est un pas vers l?avenir pour Benjamin, mais rien n?est acquis.

 

A noter ?galement que contrairement aux infos donn?es depuis dimanche la colonne vertebrale n'est pas fractur? et la moelle epiniere n'est pas sectionn?.

 

Bref il y'a de l'espoir mais je ne peux m'empecher de qualifier de faute professionnelle les infos de ses 2 grands sites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Ohhh la vache cette chute!!!!!!!!!!!!! 'tain le pauvre... C'est quand m?me malheureux d'avoir des accident si grave pour sa passion...

J'esp?re qu'il s'en tirera mais apr?s un coma, c'est d?j? beaucoup demander de ne pas avoir de s?quelles alors s'il est t?trapl?gique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbowl, mais 1ere ann?e depuis longtemps que je peux pas regarder jusqu'au bout :cray:

Moi c'est la premi?re ann?e que j'essaie de regarder tout court et.... franchement j'y arrive pas. Ca grouille de partout, il se passe trop de choses, trop de bruits ? l'image, c'est absolument illisible. Ou alors c'est un truc des fabricants Aie Tech pour nous faire acheter de plus grandes t?l?.

 

Peut ?tre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUPE DAVIS 1er Tour :

 

Roumanie-France

GASQUET bat HANESCU 7-6 6-4 7-5

TSONGA joue contre PAVEL 6-7 6-4 6-4

 

Autres r?sultats :

Roddick-Melzer 6-4, 4-6, 6-3, 6-7-[4], 6-3

Nalbandian-Baker 6-1, 6-3, 6-3

Sela-Bjorkman 7-6[8], 6-3, 6-1

T.Johansson-Harel Levy 6-1, 6-1, 6-3

Kohlschreiber-Sun An 6-2, 6-2, 6-2

Berdych-Vliegen 6-3, 6-1, 6-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loeb a fait une sortie de route lors de la 4eme speciale...

Il a 25 minutes de retard pour le depart demain matin...

meme si c'est embetant, il a pas de soucis a se faire pour la suite du champoionnat

de plud, hirvonen n'est que troisieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...