Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Pas sur la Tunisie nous a prit le titre de champion du monde l'ann?e derniere ou celle d'avant je sais plus...

 

Ah non! Nous sommes bien les meilleurs au jeu de boules. On est m?me sextuple champion du monde en titre!

 

Le palmares :

 

23 fois France: 1959, 1961, 1963, 1972, 1974, 1976, 1977, 1985, 1988, 1989, 1991 ? 1996, 1998, 2001 ? 2006 ;

4 fois Suisse: 1965, 1966, 1973, 1980 ;

3 fois Italie: 1975, 1978, 1979 ;

3 fois Maroc: 1984, 1987, 1990 ;

3 fois Tunisie: 1983, 1986, 1997 ;

2 fois Belgique: 1981, 2000 ;

1 fois Alg?rie: 1964 ;

1 fois Espagne: 1971 ;

1 fois Madagascar: 1999 ;

1 fois Monaco: 1982 ;

 

Les 42es championnats mondiaux seniors ont eu lieu ? Grenoble, en France du 20 au 24 septembre 2006, et la France remporta la finale 15 ? 3 face ? la Tunisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! Nous sommes bien les meilleurs au jeu de boules. On est m?me sextuple champion du monde en titre!

 

Le palmares :

 

23 fois France: 1959, 1961, 1963, 1972, 1974, 1976, 1977, 1985, 1988, 1989, 1991 ? 1996, 1998, 2001 ? 2006 ;

4 fois Suisse: 1965, 1966, 1973, 1980 ;

3 fois Italie: 1975, 1978, 1979 ;

3 fois Maroc: 1984, 1987, 1990 ;

3 fois Tunisie: 1983, 1986, 1997 ;

2 fois Belgique: 1981, 2000 ;

1 fois Alg?rie: 1964 ;

1 fois Espagne: 1971 ;

1 fois Madagascar: 1999 ;

1 fois Monaco: 1982 ;

 

Les 42es championnats mondiaux seniors ont eu lieu ? Grenoble, en France du 20 au 24 septembre 2006, et la France remporta la finale 15 ? 3 face ? la Tunisie.

 

Autant pour moi l'ami voil? qui rassure...

Sinon on doit pas etre trop mauvais en interville des trucs dans le genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi l'ami voil? qui rassure...

Sinon on doit pas etre trop mauvais en interville des trucs dans le genre...

Quand je me souviens de l'?mission "Jeux sans fronti?res", les Fran?ais finissaient tr?s souvent dans les derniers... Ne parlons m?me pas de l'Eurovision... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20-0 pour l'afrique du sud :wallbash:

L'Angleterre n'a pas d? souvent repartir ? la mi-temps avec une telle prune... Enfin, quelque part, ils donnent une grosse partie des points en faisant des conneries... On dirait qu'ils jouent un peu comme les Fran?ais contre l'Argentine... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

 

Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouv? la mort, vendredi apr?s-midi, dans un accident d'h?licopt?re en Ecosse. L'appareil aurait imm?diatement pris feu en s'?crasant apr?s avoir touch? des arbres, vers 16 heures ? une centaine de m?tres de chez lui. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont d?c?d?s.

 

Aussit?t inform?s, Guy Fr?quelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et S?bastien Loeb chez Citro?n, s'est dit effondr?, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carri?re d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique ? avoir ?t? sacr? champion du monde.

 

:bye2: :bye2: :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rallye - Disparition - Colin McRae n'est plus

 

Information L'Equipe, l'ancien champion du monde Colin McRae, 39 ans, a trouv? la mort, vendredi apr?s-midi, dans un accident d'h?licopt?re en Ecosse. L'appareil aurait imm?diatement pris feu en s'?crasant apr?s avoir touch? des arbres, vers 16 heures ? une centaine de m?tres de chez lui. McRae et ses trois passagers, dont son plus jeune fils, sont d?c?d?s.

 

Aussit?t inform?s, Guy Fr?quelin, qui l'avait fait venir avec Carlos Sainz et S?bastien Loeb chez Citro?n, s'est dit effondr?, tout comme Sainz et Loeb, abasourdis par la perte de ce grand champion. McRae a connu une carri?re d'exception avec 25 victoires en Championnat du monde et est, avec Richard Burns, le seul Britannique ? avoir ?t? sacr? champion du monde.

 

:bye2: :bye2: :bye2:

j'suis pas trop fan des sports auto mais l? ca m'a touch?!

:cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GP BELGIQUE

 

1 K. R?ikk?nen Ferrari

2 F. Massa Ferrari

3 F. Alonso McLaren

4 L. Hamilton McLaren

5 N. Heidfeld BMW

6 N. Rosberg Williams

7 M. Webber Red Bull

8 H. Kovalainen Renault

9 R. Kubica BMW

10 R. Schumacher Toyota

11 J. Trulli Toyota

12 V. Liuzzi Toro Rosso

13 R. Barrichello Honda

14 A. Sutil Spyker

15 T. Sato S.Aguri

16 A. Davidson S.Aguri

17 S. Yamamoto Spyker

18 J. Button Honda

19 A. Wurz Williams

20 D. Coulthard Red Bull

21 S. Vettel Toro Rosso

22 G. Fisichella Renault

 

Ferrari champion du monde constructeur!! :thumbsup:

:soccer: :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 30 ans, Fr?d?ric Weis pourrait tirer un trait sur sa carri?re internationale. Il l?a annonc? dimanche ? l?issue de la d?faite face ? la Slov?nie.

 

?Il ne faut pas se mentir, pour moi c'est fini, c'?tait ma derni?re, je dis au revoir ? tous mes co?quipiers et je leur souhaite de gagner beaucoup de choses?, a d?clar? Weis dans les colonnes de L?Est R?publicain. Avant de nuancer ses propos : ?Je pr?f?re dire que je m'arr?te maintenant et que dans deux ans j'ai une bonne surprise. Ce n'est donc pas d?finitif, mais tr?s sinc?rement je ne vois pas comment je pourrais revenir. Dans deux ans je ne sais pas comment je serais physiquement?.

 

On jouera donc sans pivot de 2m10, mais ?a devrait pas ?tre trop embetant vu qu'on va pas aux JO <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement en judo ils s'en sortent plut?t bien.

 

La France termine 3?me du tableau des m?dailles, derri?re le Japon et le Br?sil.

 

La japonaise Ryoko Tamura-Tani ? remport? 1 7?me titre de championne du monde dans la cat?gorie des -de 48kg. C'est la judokate la plus titr? de l'histoire, toutes cat?gories confondues.

 

Championne du monde 93-95-97-99-01-03-07 elle ?tait absente en 2005 car elle s'?tait retir?e pour ?lever son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...