Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

Rafael Nadal n'est donc pas invincible sur terre battue. Roger Federer a stopp? sa s?rie de victoires ? 81 en finale du Masters Series de Hambourg, ? l'issue d'un match extraordinaire (2-6, 6-2, 6-0).

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

 

Fallait bien que ?a arrive un jour, et puis c'est mieux que ce soit Federer qui le fasse.

 

Mais c'est pas bon ? 1 semaine de Roland Garros, allez Rafa va falloir te resaisir et gagner Roland Garros :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael Nadal n'est donc pas invincible sur terre battue. Roger Federer a stopp? sa s?rie de victoires ? 81 en finale du Masters Series de Hambourg, ? l'issue d'un match extraordinaire (2-6, 6-2, 6-0).

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:

 

Yeah! :banana: :banana: :banana: :banana:

 

Ca arrive pile au bon moment ? une semaine de RG. Allez Roger il est pour toi ce troph?e cette ann?e.

N'empeche c'est pas Federer qu'on disait en crise cette semaine? Hors norme ce joueur.

Modifié par venecia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:redcard: pour Lensois_02 :beer2: :copain:

 

Sinon qu'est-ce que c'est bon de voir Federer mettre un 6/0 ? Nadal sur sa surface de pr?dilection !!! :thumbsup:

 

London Wasps qui remporte la coupe d'Europe face ? Leicester 25 ? 9 ! Ibaniez a mis l'essai victorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

excellente nouvelle!!!

 

 

 

 

Le timing est parfait: apr?s 4 mois de crise, un protocole d'accord garantissant la participation des clubs fran?ais et anglais ? la prochaine Coupe d'Europe a ?t? trouv? le jour de la finale de l'?preuve opposant Leicester aux London Wasps, dimanche ? Twickenham.

 

"Le pr?sident de l'ERC (organisateur de la comp?tition), Jean-Pierre Lux, est tr?s heureux de confirmer que les clubs anglais et fran?ais participeront ? la Coupe d'Europe et au Challenge europ?en la saison prochaine avec les ?quipes d'Irlande, d'Italie, d'Ecosse et du pays de Galles", pr?cise un communiqu? de l'ERC publi? ? quelques minutes du coup d'envoi de la finale entre les deux ?quipes anglaises.

 

France T?l?vision s'?tait inqui?t? il y a quelques mois de cette menace de boycott.

 

"Aujourd'hui une nouvelle ?re a commenc?," a estim? le pr?sident de la Ligue nationale (LNR) Serge Blanco, qui refusait encore de crier victoire dimanche matin avant une derni?re r?union ? Twickenham avec les protagonistes de la crise ouverte par l'annonce, le 16 janvier, du retrait des clubs fran?ais. Leurs homologues anglais avaient suivi le mouvement le 5 avril.

 

Ce nouvel accord sera d'une dur?e minimale de sept ans, avec un pr?avis de deux ans pour toute demande de modification. Il garantira que ce sont bien des clubs qui repr?senteront l'Angleterre, la France et l'Italie dans la comp?tition et non des franchises cr??es sur le mod?le des provinces celtes.

 

C'?tait justement pour ?carter ce spectre que la LNR avait d?clench? la crise. Elle avait fustig? le revirement de la F?d?ration anglaise (RFU), revenue sur sa promesse de c?der une partie de ses actions au sein de l'ERC ? ses clubs.

 

source: blog jean marc morandini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement Championnat du Monde Rallye Pilotes :

 

1er Marcus GRONHOLM : 55 pts

2?me S?bastien LOEB : 48 pts

3?me Mikko HIRVONEN : 44 pts

4?me Daniel SORDO : 28 pts

5?me Petter SOLBERG : 20 pts

Classement Moto GP Championnat du Monde Pilotes :

 

1er Casey STONER : 102 pts

2?me Valentino ROSSI : 81 pts

3?me Daniel PEDROSA : 62 pts

4?me Marco MELANDRI : 61 pts

5?me Chris VERMEULEN : 55 pts

6?me John HOPKINS : 48 pts

7?me Loris CAPIROSSI : 38 pts

8?me Antonio ELIAS : 35 pts

- Colin EDWARDS : 35 pts

10?me Alexander HOFMANN : 30 pts

- Nicky HAYDEN : 30 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

et moi je veux voir kubica!!!

 

retenez ce nom vous verez il sera champion du monde et sera un grand pilote, vous verez et retenez ce nom, c'est pour moi le grand espoir de la formule1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons KUBICA sur une McLaren ?a peut faire aussi mal m?me si Hamilton est plus impressionnant sur le d?but de saison !! Heureusement que sa F1 n'a pas de probl?mes de fiabilit? ! :thumbsup:

 

C'est sur, la mclaren est quand meme super fiable cette ann?e mais ?a n'enleve rien aux performances de lewis hamilton, pour ses 1ers grand prix, faire tout les podiums et etre leader du championnat du monde, c'est quand meme fort.

 

Pour en revenir au GP de Monaco, c'est le plus beau GP de la saison, magnifique ce circuit en ville, mais c'est 1 boulot ?norme. Pour y avoir ?t? ? cette p?riode, monter ce GP, est extraordinaire. Je plains ceux qui bossent la dessus meme si pour eux, ?a doit etre 1 plaisir de monter 1 GP de F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au championnat du monde de tennis de table a zagreb, il n'y a plus aucun francais en lice, que ce soit en simple, en double, chez les filles... rien de mieux qu'un 8eme de finale en double messieurs, 2 16eme de finale en simple messieurs et un 2eme tour en simple dame

 

la releve de gatien est loin d'etre assuree <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au championnat du monde de tennis de table a zagreb, il n'y a plus aucun francais en lice, que ce soit en simple, en double, chez les filles... rien de mieux qu'un 8eme de finale en double messieurs, 2 16eme de finale en simple messieurs et un 2eme tour en simple dame

 

la releve de gatien est loin d'etre assuree <_<

je crois qu'il y a que toi et boli qui s'en occupe...j'ai penser a toi cette apr?s midi j'ai regarder la redif du match de ma lin...pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a que toi et boli qui s'en occupe...j'ai penser a toi cette apr?s midi j'ai regarder la redif du match de ma lin...pas mal

 

et la k7?

 

faut pas que je t'aprenne a utiliser un magneto?

 

 

 

sinon allez wang liqin en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le programme pour ce premier tour de RG et aussi pour le 1er jour donc ouverture du tournoi !!!

 

CHATRIER D?but ? 11:00

Simple Messieurs - 1er Tour Fernando Vicente (ESP) contre Marat Safin (RUS)[22]

 

suivi de

Simple Dames - 1er Tour Justine Henin (BEL)[1] contre Elena Vesnina (RUS)

Simple Messieurs - 1er Tour Arnaud Clement (FRA) contre Ivan Ljubicic (CRO)[7]

Simple Dames - 1er Tour Alize Cornet (FRA) contre Venus Williams (USA)[26]

 

 

LENGLEN D?but ? 11:00

Simple Dames - 1er Tour Tsvetana Pironkova (BUL) contre Serena Williams (USA)[8]

 

suivi de

Simple Messieurs - 1er Tour Carlos Berlocq (ARG) contre Julien Benneteau (FRA)[30]

Simple Dames - 1er Tour Severine Bremond (FRA)[31] contre Michaella Krajicek (NED)

Simple Messieurs - 1er Tour Radek Stepanek (CZE) contre Fernando Gonzalez (CHI)[5]

 

Court 1 D?but ? 11:00

Simple Dames - 1er Tour Dinara Safina (RUS)[10] contre Yuliana Fedak (UKR)

 

suivi de

Simple Messieurs - 1er Tour Juan Carlos Ferrero (ESP)[17] :wub: contre Amer Delic (USA)

Simple Dames - 1er Tour Mathilde Johansson (FRA) contre Anna-Lena Groenefeld (GER)

Simple Messieurs - 1er Tour Jan Hernych (CZE) contre Mikhail Youzhny (RUS)[13]

 

Court 2 D?but ? 11:00

Simple Messieurs - 1er Tour Ivo Minar (CZE) contre Potito Starace (ITA)

 

suivi de

Simple Dames - 1er Tour Sandra Kloesel (GER) contre Na Li (CHN)[16]

Simple Messieurs - 1er Tour Edouard Roger-Vasselin (FRA) contre Marcos Daniel (BRA)

Simple Dames - 1er Tour Yvonne Meusburger (AUT) contre Francesca Schiavone (ITA)[23]

 

Court 7 D?but ? 11:00

Simple Dames - 1er Tour.

Tamira Paszek (AUT) contre Aiko Nakamura (JPN)

 

suivi de

Simple Dames - 1er Tour Olivia Sanchez (FRA) contre Shenay Perry (USA)

Simple Messieurs - 1er Tour Stefan Koubek (AUT) contre Christophe Rochus (BEL)

Simple Messieurs - 1er Tour Nicolas Lapentti (ECU) contre Alexander Peya (AUT)

 

Court 17 D?but ? 11:00

Simple Messieurs - 1er Tour Janko Tipsarevic (SRB) contre Dusan Vemic (SRB)

 

suivi de

Simple Dames - 1er Tour Melinda Czink (HUN) contre Tzipora Obziler (ISR)

Simple Messieurs - 1er Tour Ruben Ramirez Hidalgo (ESP) contre Stanislas Wawrinka (SUI)

Simple Dames - 1er Tour Aleksandra Wozniak (CAN) contre Ashley Harkleroad (USA)

 

Vaaamooos JUAN CARLOS FERRERO !!! ;)

Modifié par Va-Lens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matchs suspendus ? RG d? ? la pluie...Ca commence les gal?res...

 

Premier r?sultat :

SAFIN-Vicente : 6/1 6/3 6/1

 

Scores LIVE :

PIRONKOVA - S.Willians 6/5

SAFINA - Fedak : 7/5 2/4

STARACE - Minar : 4/6 6/1 4/3

PASZEK - Nakamura : 6/4 5/0

TIPSAREVIC - Vemic : 7/6 2/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoine Diot au MSB pour 3 ans

 

Apr?s ?tude des diff?rents projets propos?s ? Antoine Diot, la Direction Technique Nationale a valid? le d?part du joueur du Centre F?d?ral de BasketBall (CFBB) pour le MSB o? Antoine signera un contrat professionnel de 3 ans. Le futur Manceau a remport? le championnat d'Europe Juniors 2006 en compagnie de Nicolas Batum. Les deux hommes seront avec le futur Villeurbannais, Edwin Jackson, les leaders de l'Equipe de France au prochain championnat du Monde des 19 ans et moins qui aura lieu du 12 au 22 juillet ? Novi Sad en Serbie.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

Le Mans vainqueur du Troph?e du Futur

 

Les Espoirs du MSB disputaient cet apr?s-midi la finale du Troph?e du Futur face ? Pau Orthez ? la Meilleraie de Cholet.

Emmen?s par le MVP de la comp?tition, J?r?my Leloup (30 pts, 7 rbds), les manceaux ont pris l'ascendant sur leur adversaire en deuxi?me mi-temps. En s'imposant sur le score 83-69, les jeunes du MSB retrouve le Troph?e d?j? gagn? en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...