Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon c'est quand qu'ils statuent sur le cas de Caen-Nimes ? C'est pénible cette épée de damoclès, on ne sait pas vraiment combien de points d'avance nous avons sur eux. Pour cette journée, 3 des 4 rivaux reçoivent, si 2 d'entre eux gagnent, on est obligé de gagner à Châteauroux. Pour l'instant on en a 1 sur 4 (Angers) mais vu la forme actuelle des Auxerrois on arrivera sans doute à 2 demain voir 3 si Nancy parvient à l'emporter.

Posté(e) (modifié)

Personnellement je mise sur une victoire donnée à Caen face à Nîmes, donc je ne compte que 3pts d'avance ;)

EDIT : Metz ouvre le score face au CAB

EDIT 2 : et Brest double la mise à Niort ! Mais Niort réduit le score à 1-2 ^^

Modifié par supermarmote
Posté(e) (modifié)

Terminé à Clermont : Angers prend 1 point et revient provisoirement à 5 longueurs

Terminé à Niort : Niort perd à domicile ! Ils resteront dans le pire des cas à 6 longueurs

Terminé à Nancy : Nancy prend 3 points et revient provisoirement à 3 longueurs

Modifié par supermarmote
Posté(e)

On s'en sort pas trop mal :

Niort ne gagne pas (défaite à domicile contre Brest 1-2)

Tours ne gagne pas (nul 2-2 au Havre)

Angers ne gagne pas (nul 1-1 à Clermont)

Seul Nancy l'emporte à domicile face à Dijon 2-1, et du coup l'ASNL monte sur le podium !

égalisation refusée au CA Bastia dommage, du coup Metz gagne 1-0 et on peut dire ce soir qu'ils sont en Ligue 1

Demain il y a Caen - Auxerre à surveiller

Posté(e)

il faudra m'expliquer pourquoi le but de Bastia est annulé, il y a rien.

le terrain synthetique est un scandal, les joueurs de dijon ne tenaient même pas debout.

resultat moyen car Nancy revient et c'est notre prochain adversaire.

Chateauroux va jouer encore le match de l'année lundi.

Posté(e)

On s'en sort pas trop mal :

Niort ne gagne pas (défaite à domicile contre Brest 1-2)

Tours ne gagne pas (nul 2-2 au Havre)

Angers ne gagne pas (nul 1-1 à Clermont)

Seul Nancy l'emporte à domicile face à Dijon 2-1, et du coup l'ASNL monte sur le podium !

égalisation refusée au CA Bastia dommage, du coup Metz gagne 1-0 et on peut dire ce soir qu'ils sont en Ligue 1

Demain il y a Caen - Auxerre à surveiller

tours s'est terminée depuis longtemps.

Posté(e)

un point rapide sur le classement :

1.Metz 65 (33 matchs)

2. Lens 56 (32)

3. Nancy 53 (33)

-----------------------

4. Angers 51 (33)

5. Caen 50 (31)

6. Niort 50 (33)

7. Tours 47 (33)

8. Brest 46 (33)

etc...

Dijon et Troyes sont lâchés à 44 et 43 pts

Posté(e) (modifié)

D accord avec bibi, arbitrage maison pour Metz, m falcone il me semble

Nancy s'y croit mais ils oublient les 3 Pts de Caen

Modifié par vince
Posté(e)

tours s'est terminée depuis longtemps.

Je pense pas. En cas de victoire aujourd'hui ils ne revenaient qu'à 4 pts du podium..

Mais bon là avec ce nul au Havre ça devient vraiment compliqué pour eux, on peut dire que ce soir oui c'est terminé pour la montée

Posté(e)

Un peu de dignité bon sang, c'est quoi cette mentalité de loser ?

Nancy a gagné 3-0 la semaine derniere a chateauroux. une équipe qui a rien fait.

comme d'hab, ils vont se mettre minable, car c'est Lens.

Posté(e)

un point rapide sur le classement :

1.Metz 65 (33 matchs)

2. Lens 56 (32)

3. Nancy 53 (33)

-----------------------

4. Angers 51 (33)

5. Caen 50 (31)

6. Niort 50 (33)

7. Tours 47 (33)

8. Brest 46 (33)

etc...

Dijon et Troyes sont lâchés à 44 et 43 pts

Je m'autoquote pour dire que finalement les résultats de ce soir nous sont (une fois de plus) favorables.

Mais l'équipe qui fait chier c'est clairement Caen (en attente du match de demain + la décison de Caen-Nîmes ils ont 6 points dans la balance)

Posté(e) (modifié)

Je m'autoquote pour dire que finalement les résultats de ce soir nous sont (une fois de plus) favorables.

Si on gagne on aura 6 points sur le 4ème comme avant cette journée donc ça ne me parait pas aussi favorable que ça. Et l faut gagner!

Modifié par fleurdelens
Posté(e) (modifié)

Nancy a gagné 3-0 la semaine derniere a chateauroux. une équipe qui a rien fait.

comme d'hab, ils vont se mettre minable, car c'est Lens.

Mais non de dieu, a Lens de se dépouiller aussi et si les deux équipes se mettent le cul par terre, il n'y aura pas photo, merde! Vous voudriez pas aussi que les adversaires nous laissent gagner aussi !

Modifié par el rocco
Posté(e)

Je pense pas. En cas de victoire aujourd'hui ils ne revenaient qu'à 4 pts du podium..

Mais bon là avec ce nul au Havre ça devient vraiment compliqué pour eux, on peut dire que ce soir oui c'est terminé pour la montée

J'pense qu'il parlait de concurrence vis-à-vis de nous, pas de la montée en elle-même ;)

Posté(e)

Si on gagne on aura 6 points sur le 4ème comme avant cette journée donc ça ne me parait pas aussi favorable que ça. Et l faut gagner!

Si, c'est quand même favorable dans le sens où on aurait presque 2 jockers sur 5 matchs au lieu de 6, c'est plus difficile de remonter 6 points quand il en reste 15 en jeu, que quand il en reste 18 ;)