Aller au contenu

Ligue 2

Morgan
 Share

Messages recommandés

le champ de patate de arles donne les 3 points de Nancy. je viens de regarder le multifoot. mais les pelouses sont deguelasses. c'est une honte.

en ligue 1, en ligue 2. le havre, arles-avignon et j'en passe. même celle de Marseille est à gerber.

sinon, mauvaise soirée pour nous. on doit gagner demain, sans gardien. ça va etre compliqué.

Les résultats sont pas si mauvais.

Caen et Dijon n'ont pas gagné à l'extérieur. ça fait même le 2ème match nul consécutif pour Dijon qui cale.. Les caennais n'ont pas été transcendants, franchement le nul est mérité

Seul Niort m'a impressionné ce soir. Mettre 4-0 à un Châteauroux qui avait pris 13 pts sur 15 possibles, c'est très fort..

L'épouvantail niortais est toujours là, meilleure équipe de L2 et largement, en 2014

Enfin Nancy c'est mouleux quand même... Mais bon défaite à domicile face à Metz, et une victoire assez chanceuse à Arles, y'a pas de quoi sauter au plafond.

Encore une fois, on a la possibilité de mettre le 4ème à 5pts cette fois-ci, en cas de victoire demain. On ne doit pas avoir de complexe d'infériorité face au leader messin. La pression c'est eux qui l'ont. Après tout, demain c'est un véritable tournant et tout le monde attend ce match de leur côté. Ils peuvent très bien s'écrouler, c'est pas des surhommes non plus. Perso j'y crois car on est assez bon contre des équipes qui ne ferment pas le jeu

Modifié par Jack

Les résultats sont pas si mauvais.

Caen et Dijon n'ont pas gagné à l'extérieur. ça fait même le 2ème match nul consécutif pour Dijon qui cale.. Les caennais n'ont pas été transcendants, franchement le nul est mérité

Seul Niort m'a impressionné ce soir. Mettre 4-0 à un Châteauroux qui avait pris 13 pts sur 15 possibles, c'est très fort..

L'épouvantail niortais est toujours là, meilleure équipe de L2 et largement, en 2014

Enfin Nancy c'est mouleux quand même... Mais bon défaite à domicile face à Metz, et une victoire assez chanceuse à Arles, y'a pas de quoi sauter au plafond.

Encore une fois, on a la possibilité de mettre le 4ème à 5pts cette fois-ci, en cas de victoire demain. On ne doit pas avoir de complexe d'infériorité face au leader messin. La pression c'est eux qui l'ont. Après tout, demain c'est un véritable tournant et tout le monde attend ce match de leur côté. Ils peuvent très bien s'écrouler, c'est pas des surhommes non plus. Perso j'y crois car on est assez bon contre des équipes qui ne ferment pas le jeu

bien d'accord avec toi. mais tant qu'on ne regagnera pas à Lens. on sera en danger. demain, je ne le sens pas trop. un bon 0-0 des familles, je serai preneur.

le but de la taupe de arles-avignon nous fait pas mal de tord, c'est dommage.

Tiens c'est marrant, avec la forme actuelle de Niort je m'attendais à ce qu'ils aient un goal average de fou, au final ils n'ont que +5, ils étaient même à +1 avant leur match de ce soir. Par contre les Caennais avec leur +13, ça fait peur.

N'empêche qu'un 4ème de L2 qui tourne à 1.6pts/match c'est pas folichon, je ne sais pas à combien se jouera la montée mais à ce rythme, 2pts/match ou même 1.8 sera largement suffisant.

Modifié par DamieN62

Tiens c'est marrant, avec la forme actuelle de Niort je m'attendais à ce qu'ils aient un goal average de fou, au final ils n'ont que +5, ils étaient même à +1 avant leur match de ce soir. Par contre les Caennais avec leur +13, ça fait peur.

N'empêche qu'un 4ème de L2 qui tourne à 1.6pts/match c'est pas folichon, je ne sais pas à combien se jouera la montée mais à ce rythme, 2pts/match ou même 1.8 sera largement suffisant.

Je me suis dit la même chose pour Niort. Sachant que notre goal-average est pas folichon, je m'inquiétais de la remontée de Niort et de la branlée donnée à Châteauroux. Mais en fait non.

Ce qui est intéressant, juste en prenant Niort, sur leur 4 prochaines matchs, ils jouent, nancy, dijon et angers

bref peu importe les résultats, de quoi pour nous faire de bonnes opérations si victoires

y a un nancy-caen sous peu aussi

Ah oui quand même, c'est du lourd là ! Au moins quand deux concurrents s'affrontent, on est sûr qu'au moins un des deux perdra du terrain.

Concernant Tours-Angers demain soir, un nul est clairement espéré, non seulement on resterait 2ème mais Tours resterait assez loin du podium. Mais ça fait du bien, pour une fois, de ne pas être les derniers à jouer et de se dire que quoi qu'il arrive, on aurait fait une belle opération lors de cette journée :)