vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Rouge pour nancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Ah pas mal le csc de Dijon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Égalisation d Auxerre face à Dijon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Ah pas mal le csc de Dijon :lol: Vidéo gag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Encore un sacré deuxième but csc lol Merci Dijon Modifié le 7 mars 2014 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 lol ouais, elle vient au bon moment cette égalisation Du coup le 4ème c'est Niort désormais à 2pts derrière nous, on respire un peu. Les niortais mettent 3-0 à JLG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Et de 4 pour niort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Et Auxerre prend l'avantage 2-1 ! sur un nouveau csc dijonnais lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Doublé du dijonnais Gastien, mais contre son camps lol Modifié le 7 mars 2014 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Gastien, le dijonnais marque un doublé... contre son camp. Assez rare dans le football ! Kaladze l'a déjà fait et un joueur de Stoke contre Chelsea aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Arles égalise yesss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Egalisation d'Arles-Avignon contre Nancy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Youhou ! Egalisation d'Arles face à Nancy 1-1 ça craque chez nos concurrents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Que des nazes auxerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Ça craque vachement là :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Que des chateux nancy, le rebond qui bat le goal d Arles Modifié le 7 mars 2014 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 putain que des résultats de merde....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 le champ de patate de arles donne les 3 points de Nancy. je viens de regarder le multifoot. mais les pelouses sont deguelasses. c'est une honte. en ligue 1, en ligue 2. le havre, arles-avignon et j'en passe. même celle de Marseille est à gerber. sinon, mauvaise soirée pour nous. on doit gagner demain, sans gardien. ça va etre compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 sinon, en cas de victoire demain, on met le 4eme à 5 points. Hafiz sort la triple prime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Les résultats sont pas si mauvais. Caen et Dijon n'ont pas gagné à l'extérieur. ça fait même le 2ème match nul consécutif pour Dijon qui cale.. Les caennais n'ont pas été transcendants, franchement le nul est mérité Seul Niort m'a impressionné ce soir. Mettre 4-0 à un Châteauroux qui avait pris 13 pts sur 15 possibles, c'est très fort.. L'épouvantail niortais est toujours là, meilleure équipe de L2 et largement, en 2014 Enfin Nancy c'est mouleux quand même... Mais bon défaite à domicile face à Metz, et une victoire assez chanceuse à Arles, y'a pas de quoi sauter au plafond. Encore une fois, on a la possibilité de mettre le 4ème à 5pts cette fois-ci, en cas de victoire demain. On ne doit pas avoir de complexe d'infériorité face au leader messin. La pression c'est eux qui l'ont. Après tout, demain c'est un véritable tournant et tout le monde attend ce match de leur côté. Ils peuvent très bien s'écrouler, c'est pas des surhommes non plus. Perso j'y crois car on est assez bon contre des équipes qui ne ferment pas le jeu Modifié le 7 mars 2014 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 Les résultats sont pas si mauvais. Caen et Dijon n'ont pas gagné à l'extérieur. ça fait même le 2ème match nul consécutif pour Dijon qui cale.. Les caennais n'ont pas été transcendants, franchement le nul est mérité Seul Niort m'a impressionné ce soir. Mettre 4-0 à un Châteauroux qui avait pris 13 pts sur 15 possibles, c'est très fort.. L'épouvantail niortais est toujours là, meilleure équipe de L2 et largement, en 2014 Enfin Nancy c'est mouleux quand même... Mais bon défaite à domicile face à Metz, et une victoire assez chanceuse à Arles, y'a pas de quoi sauter au plafond. Encore une fois, on a la possibilité de mettre le 4ème à 5pts cette fois-ci, en cas de victoire demain. On ne doit pas avoir de complexe d'infériorité face au leader messin. La pression c'est eux qui l'ont. Après tout, demain c'est un véritable tournant et tout le monde attend ce match de leur côté. Ils peuvent très bien s'écrouler, c'est pas des surhommes non plus. Perso j'y crois car on est assez bon contre des équipes qui ne ferment pas le jeu bien d'accord avec toi. mais tant qu'on ne regagnera pas à Lens. on sera en danger. demain, je ne le sens pas trop. un bon 0-0 des familles, je serai preneur. le but de la taupe de arles-avignon nous fait pas mal de tord, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 mars 2014 Share Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Tiens c'est marrant, avec la forme actuelle de Niort je m'attendais à ce qu'ils aient un goal average de fou, au final ils n'ont que +5, ils étaient même à +1 avant leur match de ce soir. Par contre les Caennais avec leur +13, ça fait peur. N'empêche qu'un 4ème de L2 qui tourne à 1.6pts/match c'est pas folichon, je ne sais pas à combien se jouera la montée mais à ce rythme, 2pts/match ou même 1.8 sera largement suffisant. Modifié le 7 mars 2014 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Tiens c'est marrant, avec la forme actuelle de Niort je m'attendais à ce qu'ils aient un goal average de fou, au final ils n'ont que +5, ils étaient même à +1 avant leur match de ce soir. Par contre les Caennais avec leur +13, ça fait peur. N'empêche qu'un 4ème de L2 qui tourne à 1.6pts/match c'est pas folichon, je ne sais pas à combien se jouera la montée mais à ce rythme, 2pts/match ou même 1.8 sera largement suffisant. Je me suis dit la même chose pour Niort. Sachant que notre goal-average est pas folichon, je m'inquiétais de la remontée de Niort et de la branlée donnée à Châteauroux. Mais en fait non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Ce qui est intéressant, juste en prenant Niort, sur leur 4 prochaines matchs, ils jouent, nancy, dijon et angers bref peu importe les résultats, de quoi pour nous faire de bonnes opérations si victoires y a un nancy-caen sous peu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 9 mars 2014 Share Posté(e) le 9 mars 2014 Ah oui quand même, c'est du lourd là ! Au moins quand deux concurrents s'affrontent, on est sûr qu'au moins un des deux perdra du terrain. Concernant Tours-Angers demain soir, un nul est clairement espéré, non seulement on resterait 2ème mais Tours resterait assez loin du podium. Mais ça fait du bien, pour une fois, de ne pas être les derniers à jouer et de se dire que quoi qu'il arrive, on aurait fait une belle opération lors de cette journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés