Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Angers qui perd Et Niort qui prend la 3ème place !

Modifié par Chtieric
Posté(e)

Lol le rageux de Mathieu Duhamel "J'espère que cet arbitre finira en DH". Bon on le comprend un peu quand même.

On peut mettre le 4e (Angers) à 8 points demain si on gagne.

Posté(e)

http://instagram.com/p/l0cqcoigh3#

:129: :ptdr:

Maboulou, il a pété un cable, il s'est crû sur un terrain de volley.

Sinon, les Caennais, ridicules, ils touchent le fond de la bêtise et ils mériteraient de perdre un match sur tapis vert pour contestations répétées et intempestives.

En plus, que Maboulou touche ou pas le ballon ça change rien, y'a but.

Posté(e)

Au fait, juste sur un point technique, si l'arbitre siffle la fin du match sur 1-1, Caen ne peut pas gagner le match sur tapis vert ou autre sur réserve ou quoi que ce soit. Et même si on est sûr et certain que l'arbitre s'est trompé.

Par contre, vu qu'ils ont pas voulu reprendre le match, normalement, c'est 3-0... pour Chateauroux !

Normalement, mais je demande l'avis de Lolo, l'arbitre a raison quoi qu'il arrive et refuser de jouer, c'est se mettre en faute.

Je le sens bien que Caen va prendre les 3 points contre Nîmes (dans une sorte de geste de compensation) et 0 contre Chateauroux.

En tout cas, ça va être long cette histoire... long... très long... parce que Nîmes ou Caen ou Chateauroux iront faire des appels.

Posté(e)

mine de rien, le but de chateauroux va peu etre nous faire beaucoup de bien. car je crains vraiment cette équipe.

niort est sur le poduim, j'espere qu'on aura encore un peu plus d'écart avant de les jouer à lens.

Le match de demain va etre compliqué, mais si on gagne on met le 4eme à 8 points.