vince Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 va+aca+brest côte à 8.84 avec la l2, on ne sait jamais lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 J'ai eu un 8,5 avec Troyes Brest Grenoble. J'ai tenté aussi à voir. La cote de Lens etait sympa aussi. 2,5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 Mal barré tout ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robiwan Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 La ligue 2 c'est vraiment injouable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 Carement, surtout en debut de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted October 22, 2021 Report Share Posted October 22, 2021 Quelqu'un sait m'expliquer.... Je viens de faire un 3 sur 4 en multibuteur, il semblerait que j'ai gagné, mais le résultat m'indique un rond vert barré pour werner qui n'a pas marqué et est sorti après 44mn, même symbole pour Vardy qui n'est pas entré en jeu, puis 2 pouces vert pour osimhem qui a marqué après être entré en jeu à 30mn de la fin, et toko Ekambi qui a marqué également sur 90mn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo Posted October 22, 2021 Report Share Posted October 22, 2021 Sa veut dire que le pari est annulé et que ta côté passe à 1 CoeurO 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoeurO Posted October 22, 2021 Report Share Posted October 22, 2021 il y a 25 minutes, JoJo a dit : Sa veut dire que le pari est annulé et que ta côté passe à 1 Pour un joueur n'ayant pas participé au match je comprend (Vardy), mais j'avoue moins comprendre pour Werner qui a joué 44mn, alors que Osimhen est pris en compte alors qu'il n'a joué que 35mn, la subtilité qui fait la différence est que l'un à participé au début du match et l'autre à la fin ? Mais merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts