vince Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 va+aca+brest côte à 8.84 avec la l2, on ne sait jamais lol Citer
lens76 Posté(e) le 10 août 2018 Posté(e) le 10 août 2018 J'ai eu un 8,5 avec Troyes Brest Grenoble. J'ai tenté aussi à voir. La cote de Lens etait sympa aussi. 2,5. Citer
CoeurO Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 Quelqu'un sait m'expliquer.... Je viens de faire un 3 sur 4 en multibuteur, il semblerait que j'ai gagné, mais le résultat m'indique un rond vert barré pour werner qui n'a pas marqué et est sorti après 44mn, même symbole pour Vardy qui n'est pas entré en jeu, puis 2 pouces vert pour osimhem qui a marqué après être entré en jeu à 30mn de la fin, et toko Ekambi qui a marqué également sur 90mn. Citer
JoJo Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 Sa veut dire que le pari est annulé et que ta côté passe à 1 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 22 octobre 2021 Posté(e) le 22 octobre 2021 il y a 25 minutes, JoJo a dit : Sa veut dire que le pari est annulé et que ta côté passe à 1 Pour un joueur n'ayant pas participé au match je comprend (Vardy), mais j'avoue moins comprendre pour Werner qui a joué 44mn, alors que Osimhen est pris en compte alors qu'il n'a joué que 35mn, la subtilité qui fait la différence est que l'un à participé au début du match et l'autre à la fin ? Mais merci pour ta réponse. Citer
Lilianlens Posté(e) le 6 octobre 2023 Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour, j'ai vu sur ce lien du site meilleurs bonus paris sportifs qu il y avait des avantages sur winamax concernant les paris du rc lens ou des goodies grace au sponsoring de ce bookmaker. Es5 ce qqun a testé ? Ça en vaut la peine d ouvrir un compte la dessus plutot qu un autre ? Citer
Clorith Posté(e) le 7 octobre 2023 Posté(e) le 7 octobre 2023 Je ne sais pas, je ne joue jamais d'argent. Trop de respect pour la valeur de l'argent en termes de prix du travail... RCL14920 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés