Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui se demanderaient si je survis, on essaie d'avancer chaque jour ;)

J'ai eu quelques nouvelles fraîches, elle a donc démissionné hier de son boulot. Elle un CDD (?!) de 3 jours comme vendeuse en guise de test pour un éventuel CDI dit-elle, et elle a quitté la clinique (elle ne me l'avais pas dit jusque là) pour son appart thérapeutique. Elle m'a appelé parce que, forcément, elle a besoin de moi pour des papiers. Elle revient à Paris jeudi pour qq jours et ses affaires, on verra comment ça se passe... Semaine horriblement submergée au boulot. Une certaine appréhension pour la suite et en même temps l'envie d'avancer. Son père qui devait me donner des nouvelles m'a jamais rappelé depuis son coup de fil de déglingué.

Allez, ce week-end c'est la Concrete pour les Parisiens :)

Posté(e)

Tu verras certainement plus clair lorsqu'elle reviendra jeudi Lmarco, essayes de penser positif d'ici là ;)

Vu que ça parle boulot et entretien d'embauche, pour ma part ma boîte va être racheter(mon patron part en retraite) et j'attends donc les changements qui s'effectueront avec la nouvelle direction concernant les avantages et salaires, et si ça ne me convient je postulerai dans d'autres entreprises de CND dès janvier.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui se demanderaient si je survis, on essaie d'avancer chaque jour ;)

J'ai eu quelques nouvelles fraîches, elle a donc démissionné hier de son boulot. Elle un CDD (?!) de 3 jours comme vendeuse en guise de test pour un éventuel CDI dit-elle, et elle a quitté la clinique (elle ne me l'avais pas dit jusque là) pour son appart thérapeutique. Elle m'a appelé parce que, forcément, elle a besoin de moi pour des papiers. Elle revient à Paris jeudi pour qq jours et ses affaires, on verra comment ça se passe... Semaine horriblement submergée au boulot. Une certaine appréhension pour la suite et en même temps l'envie d'avancer. Son père qui devait me donner des nouvelles m'a jamais rappelé depuis son coup de fil de déglingué.

Allez, ce week-end c'est la Concrete pour les Parisiens :)

Laisse tomber le père, pense plutôt à voir ce que elle veut faire dans les mois qui vont venir, déjà qu'elle recherche voir trouver du travail montre qu'elle est en train de remonter la pente, il faut laisser du temps au temps, peut être à trop bien faire tu à fini par "l'étouffer"et elle à besoin de prendre du recul et de remettre les idées en place.

Si elle à des sentiments pour toi, le retour se fera par étape un peu comme si c'était en arrière, courage.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)

En parlant de bourde, j'ai fait le con dans une piscine début septembre et mon épaule gauche s'est déboîtée. Résultat 2 semainse d'arrêt avec port d'attelle... le genre de truc énorme en mousse, impossible à enfiler, avec plein de scratchs, et qui gratte sous le bras à la fin de la journée...

Et pour aller au toilette? :112:

Posté(e) (modifié)

Parfois ils nous arrivent des choses assez invraisemblables et formidables. Pour situer les faits, j'habite une toute petite commune perdu au fonds de l'avesnois.

Vendredi soir, après l'entrainnement de foot et comme nous sommes de vrais footballeur du dimanche, on a commencer à boire quelques bières pour fêter deux anniversaires.

Et c'est là qu'arrive un couple en vélo, juste devant notre vestiaire. Celui étant situé juste à côté d'un superbe camping municipal 0 étoile ^^ Et ces deux personnes étaient en fait deux américains, en road trip en Europe. Et comme je me démerde plutôt bien en anglais on a engagé la discussion.

Et puis voilà, ils sont venus boire un coup avec nous, on a discuté pendant pres de 2 heures. Ca m'a vraiment fait penser à "Nus et culottés" ou "J'irai dormir chez vous". Ils ont tout quitté au Texas pour prendre un vol direction Amsterdam. Leur but est de rejoindre Barcelone en vélo.

Et je peux vous dire qu'on apprends beaucoup à rencontrer des personnes comme ça. Deux personnes qui cherchent juste à profiter de l'instant présent. On se serait cru dans un film.

C'était vraiment un énorme moment de partage, sachant qu'ils ont été invités à dormir chez un des joueurs de l'équipe. Alors qu'ils étaient perdus dans un trou paumé, croyant bien dormir dehors. C'était magique !

C'était mon moment "j'racontemalife"

D'ailleurs, ils comptent passer par Paris, Bordeaux et longer la côte jusque l'Espagne. Alors si jamais vous vous trouvez sur leur chemin et que vous avez envie de rencontrer et pourquoi pas loger ces deux personnes, n'hésitez pas je pourrais vous mettre en contact :)

Modifié par Ma2t
Posté(e)

Et pour aller au toilette? :112:

Aucun souci je te rassure ^^

Honnêtement, je ne porte l'attelle que pour dormir. Le reste du temps j'essaie quand même d'utiliser mon bras pour faire les gestes quotidiens (s'habiller, se laver, faire ses lacets, etc...). C'était chaud au début mais ça va beaucoup mieux. Je reprends le boulot demain, tant mieux car qu'est-ce qu'on s'emmerde à l'appart quand y'a rien à faire...

Posté(e)

Je viens d'être rappelé par la Communauté Urbaine où j'ai passé mon entretien : je suis retenu pour le second entretien mercredi prochain. Il y a une épreuve pratique et il va falloir que je travaille l'archivistique, mes souvenirs étant très anciens... ;)

Posté(e)

Je viens d'être rappelé par la Communauté Urbaine où j'ai passé mon entretien : je suis retenu pour le second entretien mercredi prochain. Il y a une épreuve pratique et il va falloir que je travaille l'archivistique, mes souvenirs étant très anciens... ;)

Ba tu vois tu le sentais pas et résultat t'est convoqué pour le second tour, reste à toi de montrer le reste et tout se passera bien, je te le souhaite :thumbsup:
Posté(e)

Bonne nouvelle !

Posté(e)

Merci de votre soutien ;)

D'ailleurs, je recherche toute personne ayant des compétences en archivistique pour m'aider ;)

Posté(e)

Excellent ! Euh, c'est quoi l'archivistique ? La science des archives ?

Moi si tu veux, je suis expert en classement vertical. Si ça peut t'aider...

:112:

Posté(e)

En fait, c'est un poste d'aide-archiviste - documentaliste, donc ça concerne le classement des archives, le tri, la conservation... ;)

Posté(e)

Super.

Félicitations ;)

Posté(e)

En fait, c'est un poste d'aide-archiviste - documentaliste, donc ça concerne le classement des archives, le tri, la conservation... ;)

Demande à Jérem, il me semble qu'il a travaillé dans ce domaine.