flame62 Posté(e) le 17 septembre 2013 Posté(e) le 17 septembre 2013 En fait, la pointe de stress disparaît (comme toujours) au moment où l'entretien débute et où je prends la parole. Après, c'est cool et sans souci car j'ai l'habitude de parler devant des personnes, l'habitude d'être clair et, surtout, à force, je connais les questions qu'on me pose et je les travaille avant. J'ai raté le tout premier entretien que j'ai passé, en récitant le parfait manuel de l'entretien foiré point par point de l'intro jusqu'à la conclusion. Depuis, très rares ont été les moments où j'ai été mis en difficulté ou gênés lors des entretiens. ;) Mais là, l'entretien s'est bien passé pour moi. Reste à voir si cela a convenu au jury. La balle est dans leur camp et j'espère bien qu'ils me la relanceront pour passer au deuxième tour des entretiens. ;) En fait, il faut te persuader que le poste est fait pour toi, et tes interlocuteurs auront la même sensation Citer
LeTarnais Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M2lsvjzdQTw :) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=M2lsvjzdQTw :) qu'est ce qu'ils sont bons les guignols. et ce qu'est génial, c'est qu'ils arrivent chaque fois a se renouveler, et c'est vraiment super. Citer
Denis974 Posté(e) le 18 septembre 2013 Posté(e) le 18 septembre 2013 Ma voiture grince vers les 70 km/heure, surtout en virant à gauche. Au retour, j'ai regardé du côté des roues et y une sale odeur de brûlé près de la roue avant droite. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Les rotules ? J'ai passé le contrôle technique il y a quelques mois, y avait rien. Citer
Invité Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 qu'est ce qu'ils sont bons les guignols. et ce qu'est génial, c'est qu'ils arrivent chaque fois a se renouveler, et c'est vraiment super. Depuis que hollande est au pouvoir ils sont meilleurs, avec sarko ça tournait en rond c'était devenu assez chiant mais là... ils envoient le bois ^^ Citer
Absolut Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Deux entretiens cette après-midi, je stress à mort !!!!!!! Tiger a réagi à ceci 1 Citer
Ma2t Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Deux entretiens cette après-midi, je stress à mort !!!!!!! Ne t'inquiète pas, Mc Do & Quick embauchent sans souci ! Bon courage :) Citer
LeTarnais Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 (modifié) Ma voiture grince vers les 70 km/heure, surtout en virant à gauche. Au retour, j'ai regardé du côté des roues et y une sale odeur de brûlé près de la roue avant droite. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Les rotules ? J'ai passé le contrôle technique il y a quelques mois, y avait rien. Ca peut être ton étrier de frein qui reste coller, reste au point mort mets ta voiture sur le crick et fait tourner la roue à la main si ça bloque c'est l'étrier qui ne revient pas en position.Les rotules non ça chauffe pas, après ça peut être aussi le roulement de roue qui commencerait à s'user et commencerait à chauffer, le fait de faire du bruit en tournant est un indicateur de cette panne. Modifié le 19 septembre 2013 par LeTarnais Citer
Tagota Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Ma voiture grince vers les 70 km/heure, surtout en virant à gauche. Au retour, j'ai regardé du côté des roues et y une sale odeur de brûlé près de la roue avant droite. Quelqu'un a une idée de ce que c'est ? Les rotules ? J'ai passé le contrôle technique il y a quelques mois, y avait rien. J'ai eu ça en vacances. Un gravier coincé. Citer
Denis974 Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 J'ai eu ça en vacances. Un gravier coincé. Merci Tag'. Un collègue a eu la même chose en effet. J'amène la voiture au garage demain, je verrai bien. Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 septembre 2013 Posté(e) le 19 septembre 2013 Deux entretiens cette après-midi, je stress à mort !!!!!!! Alors, alors? Citer
Tiger Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Deux entretiens cette après-midi, je stress à mort !!!!!!! Pourquoi stresser alors que tu sais que tu ne seras pas pris ? :) Citer
Absolut Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pourquoi stresser alors que tu sais que tu ne seras pas pris ? :) Pourquoi envoyer ce genre de message totalement débile ? Ah non merde c'était de l'humour Citer
Absolut Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon 1er entretien reponse dans les 15 jours 2éme entretien: J'en ai un 2éme encore aujourd'hui avec l'entreprise, avec un entretien de 15 minutes pfff quel merde et reponse dans la foulée :) à Mat: Lol désolé contrairement à toi je ne travaillerai jamais la-bas :) Citer
Tiger Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Pourquoi envoyer ce genre de message totalement débile ? Ah non merde c'était de l'humour Parce que je sais que tu es fort susceptible donc je me sentais obligé :) Et plus sérieusement, ce sont des entretiens pour faire quoi ? Citer
Absolut Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Le premier pour etre livreur de pizza lol faut bien débuter ^^ et le deuxième beaucoup plus intéressant sera dans le commerce. Citer
Tiger Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 A choisir je préfère faire du scoot et aller livrer des pizzas chez des filles qui t'ouvriront la porte nue en t'attendant que bosser au mac do. (Ah mince on me dit dans mon oreillette que cela ne se passe pas vraiment comme ça dans la réalité ^^). Mais la pression sur le temps que tu mets pour être le plus rapide possible sur la route doit être assez relou par contre .. J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde dans le commerce ici. En même temps, un des rares secteurs qui recrute beaucoup. Citer
Absolut Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Embauchée en tant que vendeur avec periode d'essai de 2 mois. Et ensuite un CDI si ils sont satisfait, le plus dur commence .... ! Citer
Ma2t Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Bon 1er entretien reponse dans les 15 jours 2éme entretien: J'en ai un 2éme encore aujourd'hui avec l'entreprise, avec un entretien de 15 minutes pfff quel merde et reponse dans la foulée :) à Mat: Lol désolé contrairement à toi je ne travaillerai jamais la-bas :) Y'a pas de sous-métier mec, mais non je n'y bosse pas non plus ! ;) Citer
Scouser Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 (modifié) Embauchée en tant que vendeur avec periode d'essai de 2 mois. Et ensuite un CDI si ils sont satisfait, le plus dur commence .... ! Absolut est en fait une gonzesse... (Sinon tu es déja en CDI hein, la période d'essai fait parti d'un CDI) Modifié le 20 septembre 2013 par Scouser Citer
Thomas Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2013 Embauchée en tant que vendeur avec periode d'essai de 2 mois. Et ensuite un CDI si ils sont satisfait, le plus dur commence .... ! Je ne savais pas que tu étais une demoiselle/madame. ;) Citer
Jack Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 lol Absolut, il enchaîne les bourdes à une vitesse folle. En parlant de bourde, j'ai fait le con dans une piscine début septembre et mon épaule gauche s'est déboîtée. Résultat 2 semainse d'arrêt avec port d'attelle... le genre de truc énorme en mousse, impossible à enfiler, avec plein de scratchs, et qui gratte sous le bras à la fin de la journée... Bref, je reprend le boulot lundi, j'ai eu le feu vert de mon médecin hier. Et je débute des séances de kiné dans 10 jours pour retrouver de l'amplitude au niveau des mouvements. J'suis tombé sur les derniers messages, tu nous tiens au courant Thomas pour ton entretien. Et bon courage à ceux qui cherchent du taf et/ou qui passent également des entretiens ! Citer
saltimbank Posté(e) le 20 septembre 2013 Posté(e) le 20 septembre 2013 Apparemment c'est la période! Pour moi ça sera un deuxième entretien mardi après midi pour un super poste dans l'action sociale! Citer
Messages recommandés