Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) ah putain.. il avait quoi si c'est pas indiscret ? courage à vous Il ne mangeait plus depuis quelques jours. Ma soeur l'a amené chez le véto la semaine dernière il a eu un traitement et a remangé un petit peu. Elle avait un second rendez-vous hier soir et le véto a gardé le chien pour faire plus d'examens ce matin et il a décelé deux tumeurs au niveau de l'oesophage. On pourrait faire de la chimio mais le véto le déconseille car ça serait faire souffrir la bête encore plus. Modifié le 28 décembre 2012 par Christopher Citer
nemo62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il ne mangeait plus depuis quelques jours. Ma soeur l'a amené chez le véto la semaine dernière il a eu un traitement et a remangé un petit peu. Elle avait un second rendez-vous hier soir et le véto a gardé le chien pour faire plus d'examens ce matin et il a décelé deux tumeurs au niveau de l'oesophage. On pourrait faire de la chimio mais le véto le déconseille car ça serait faire souffrir la bête encore plus. Courage à vous. J ai connu ça :( Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est toujours dur de faire ça... Citer
Scouser Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai perdu 5 chiens minimum depuis que je suis gosse, ça m'a fait mal 5 minutes. On dirait qu'on parle d'un enfant ici x) Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'espère que c'est du 2nd degré Scouser ... Citer
Jack Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'espère que c'est du 2nd degré Scouser ... pareil... :22: Citer
Lmarco Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Puisqu'on parlait cartes bancaires... La mienne a été dupliquée avec tentative d'utilisation en Colombie. Ca me fait penser que si parfois elle est offerte, faut penser aussi à ce que ça inclue comme services (accès internet, factures, émission d'une nouvelle carte...) mais également comme frais (opposition, assurances en cas de dépenses frauduleuses, etc). Perso tout est compris dans mon abonnement et j'aurais eu qq sueurs froides de pas être couvert pendant que des mecs essayaient de vider mon compte à l'autre bout de la planète. Pour la 2e carte, ne recevant pas ma nouvelle Gold avant le 7 ou 8 janvier, voilà l'intérêt d'avoir parfois 2 cartes... Sinon à l'étranger, l'intérêt est notamment de pouvoir payer dans la devise nationale à chaque fois (pas d'application du taux de change) et d'éviter de dépendre d'une seule et unique carte qui trop souvent ne passera pas dans tel ou tel pays. Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai perdu 5 chiens minimum depuis que je suis gosse, ça m'a fait mal 5 minutes. On dirait qu'on parle d'un enfant ici x) Si t'en avais rien à faire des chiens, tant mieux, mais bon... si t'es attaché au chien, c'est normal que ça fasse quelque chose Citer
Adjo Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 (modifié) J'ai perdu 5 chiens minimum depuis que je suis gosse, ça m'a fait mal 5 minutes. On dirait qu'on parle d'un enfant ici x) ... Tant mieux pour toi si tu n'en avais rien à battre de la mort de tes chiens. Peut-être que tu n'aimais pas tes chiens autant certains aiment les leurs. Les personnes insensibles à ce genre de choses ne sont pas pour autant "supérieures" à celles qui le sont. Heureusement que tout le monde n'est pas comme Monsieur le dur! Modifié le 28 décembre 2012 par Adjo Citer
Jack Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 nan mais c'est surtout que pour poster ça autant rien poster quoi.. Citer
Adjo Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 nan mais c'est surtout que pour poster ça autant rien poster quoi.. Mais lui il est persuadé que c'est mieux que les autres de ne rien en avoir à carrer. Il se branle de ses chiens et il s'en vante. Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Comprend pas comment on peut être insensible à la mort d'une bête. Citer
Scouser Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'me faisait chier au staff, j'avais envie de poster ça. Mais je vais tous vous laisser pleurer vot' brave bête =) Citer
Jack Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'me faisait chier au staff, j'avais envie de poster ça. Mais je vais tous vous laisser pleurer vot' brave bête =) et en plus il persiste en tentant un vieux jeu de mot tout pourri... c'est beau. Citer
Thomas Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2012 Puisqu'on parlait cartes bancaires... La mienne a été dupliquée avec tentative d'utilisation en Colombie. Ca me fait penser que si parfois elle est offerte, faut penser aussi à ce que ça inclue comme services (accès internet, factures, émission d'une nouvelle carte...) mais également comme frais (opposition, assurances en cas de dépenses frauduleuses, etc). Perso tout est compris dans mon abonnement et j'aurais eu qq sueurs froides de pas être couvert pendant que des mecs essayaient de vider mon compte à l'autre bout de la planète. Pour la 2e carte, ne recevant pas ma nouvelle Gold avant le 7 ou 8 janvier, voilà l'intérêt d'avoir parfois 2 cartes... Sinon à l'étranger, l'intérêt est notamment de pouvoir payer dans la devise nationale à chaque fois (pas d'application du taux de change) et d'éviter de dépendre d'une seule et unique carte qui trop souvent ne passera pas dans tel ou tel pays. Qu'est-ce que tu n'inventerais pas pour dissimuler tes achats de cocaïne !!! Sacré filou, va !! :) Citer
Christopher Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 J'me faisait chier au staff, j'avais envie de poster ça. Mais je vais tous vous laisser pleurer vot' brave bête =) Oui abstient toi la prochaine fois, j'ai pas l'habitude de m'énerver ici mais là franchement ton post fait vraiment pitié. Citer
kikov Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Bah je vois pas ce qu'il y a de choquant, y en a qui pleurent sur leur chien, d'autres non, on est sur le JRAD, jvois pas le problème @LMarco : quand tu payes en AmEx à l'étranger, tu payes aucune commission ? Sinon pour les frais d'opposition et de remboursement, c'est aussi gratuit avec l'ING. Il faut payer par contre pour refaire la carte apparemment. Citer
Valens Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Du Scouser en bonne et due forme ! Par contre, Jack, j'ai pas saisi le jeu de mot avec "staff "? Citer
Jack Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Par contre, Jack, j'ai pas saisi le jeu de mot avec "staff "? bah l'american staff c'est une race de chien en fait Mais bon son "jeu de mot" était peut-être involontaire jsais pas.. Du Scouser en bonne et due forme ! du Scouser en forme de quoi au fait ? :3: Citer
Scouser Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Le chien staff. Mais c'était pas un jeu de mot, juste mon téléphone qui a modifié le mot =) Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Il ne mangeait plus depuis quelques jours. Ma soeur l'a amené chez le véto la semaine dernière il a eu un traitement et a remangé un petit peu. Elle avait un second rendez-vous hier soir et le véto a gardé le chien pour faire plus d'examens ce matin et il a décelé deux tumeurs au niveau de l'oesophage. On pourrait faire de la chimio mais le véto le déconseille car ça serait faire souffrir la bête encore plus. Oui bon courage l'ami, Moi mon 1er chien et chez moi le véto m'a autorisé à le mettre dans mon jardin, il est à coté de ma terrasse avec sa fleur et sa plaque. Et c'est moi qui l'ai mis et bien je peu te dire que jamais je pensai que sa allait être aussi dure, mais bon je veux pas te rendre plus triste, le véto soulagera le chien de ta soeur car ils n'aiment pas voir les animaux souffrir. Citer
Valens Posté(e) le 28 décembre 2012 Posté(e) le 28 décembre 2012 Je connaissais pas cette race, désolé ^^ Citer
Jack Posté(e) le 29 décembre 2012 Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu es tout excusé, habitant près de Lille tu ne dois en effet croiser que des dogues et des caniches :38: Citer
Messages recommandés