Mears Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Salut tout le monde la forme ? Je vais peu être avoir un logement sur Amiens. Après mes ennuis de santé je vois enfin le bout du tunnel. Citer
Tiger Posté(e) le 11 juin 2013 Posté(e) le 11 juin 2013 Je te laisse volontiers ma chambre étudiante de 15m² derrière la gare que je quitte dans deux semaines ! :lol: :lol: Citer
kev Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) Après réflexion et en m'y intéressant de plus près après les débats de ces derniers temps, j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'une cigarette électronique. J'ai pris un kit de 2 cigarettes et au niveau des parfums, je me suis pris 2 au tabac blonc et un 1 à la banane :D (pas encore goûté) Pour l'instant, je n'ai pas encore assez de recul pour vraiment donner un avis concret mais ça m'a l'air d'être une très bonne alternative à la cigarette classique puisque là, il n'y a plus tous ces ajouts que la cigarette classique possède. Il n'y a que de la nicotine mais en beaucoup plus faible proportion. La e-cig a un coût au début, j'ai payé 50€ le kit (chargeur, 2 e-cig, adaptateur usb) mais le petit flacon de liquide coûte 5€ et équivaut à 1/2 cartouche, je vous laisse calculer. je vais gagner 400€ sur l'année logiquement Modifié le 12 juin 2013 par kev Citer
Thomas Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Posté(e) le 12 juin 2013 A noter que, pour les intéressés, il y en a en vente via les pubs de MiL... :secret: Citer
kev Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Et je l'ai acheté Rue de Paris à Douai :D Citer
Thomas Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Posté(e) le 12 juin 2013 Et tu n'es même pas avancé rue Fortier pour dire bonjour !! Espèce d'enfoiré va !!! :) :12: Citer
kev Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Rue Fortier???? T'habites à 5 minutes de chez moi :D Citer
Lmarco Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, nous mettons actuellement à jour les bannières du site. Désolé pour la gêne occasionnée. Citer
Jack Posté(e) le 12 juin 2013 Posté(e) le 12 juin 2013 (modifié) lol faudra ajouter aussi des smiley, pancartes ou gifs "LAND OF FIRE" dans la base :13: Modifié le 12 juin 2013 par Jack Pedro a réagi à ceci 1 Citer
Lmarco Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, Nous avons également paramétré une nouvelle fonctionnalité d'Invision. Chaque matin, à 6h, votre ordinateur/tablette/smartphone se connectera automatiquement au JRAD où retentira, triomphalement, notre hymne à tous. La main sur le coeur. Pedro a réagi à ceci 1 Citer
Pedro Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 (modifié) Bon J-1 avant l'envol vers Barcelone pour le WE et le brûlage de maronne d'un ami!! Je connais personne à part le marié... Mais ça devrait aller... :hic: :24: Si je croisse Messi, je lui toucherais deux mots du Racing Club de Bakou :71: Modifié le 13 juin 2013 par Pedro Citer
Joker Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 et moi je me casse à Bruxelles now, alors Bonne fin de semaine Citer
Pedro Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Je viens d'en acheter 4 cartons de 5.000 exemplaires, ca intéresse quelqu'un?? Citer
kikov Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Y a des assureurs, c'est vraiment des putains de voleurs ! Au moment de mon emménagement l'année passée, quand je signe les papiers, l'agence immo me propose d'inclure l'assurance de mon logement dans le loyer. Je réfléchis pas trop et je signe. Quelques jours plus tard, je me rends compte que je suis déjà assuré logement (avec meilleures garanties) avec mon assurance responsabilité civile. Pas de délai de rétractation, me voilà engagé pour un an avec une double assurance. Mais, j'aurais pu aussi faire gaffe, donc je prends sur moi. Là j'arrive au bout de cette année, mon assurance me propose de s'occuper de la résiliation, envoie le courrier dans le timing qui va bien (20j après réception de l'échéancier), et je viens de recevoir un courrier disant que cette demande de résiliation n'est pas valable car elle doit être rédigée et signée par moi, selon eux. Putain de contrat de sangsue !! :censored[1]: :censored[1]: :wallbash: :wallbash: Citer
Tagota Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Y a des assureurs, c'est vraiment des putains de voleurs ! je confirme, c'est mon métier :ptdr: Citer
Tagota Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Y a des assureurs, c'est vraiment des putains de voleurs ! Au moment de mon emménagement l'année passée, quand je signe les papiers, l'agence immo me propose d'inclure l'assurance de mon logement dans le loyer. Je réfléchis pas trop et je signe. Quelques jours plus tard, je me rends compte que je suis déjà assuré logement (avec meilleures garanties) avec mon assurance responsabilité civile. Pas de délai de rétractation, me voilà engagé pour un an avec une double assurance. Mais, j'aurais pu aussi faire gaffe, donc je prends sur moi. Là j'arrive au bout de cette année, mon assurance me propose de s'occuper de la résiliation, envoie le courrier dans le timing qui va bien (20j après réception de l'échéancier), et je viens de recevoir un courrier disant que cette demande de résiliation n'est pas valable car elle doit être rédigée et signée par moi, selon eux. Putain de contrat de sangsue !! :censored[1]: :censored[1]: :wallbash: :wallbash: plus sérieusement relis tes conditions générales pour voir ce que tu peux faire. et n'hésites pas à les harceler Citer
Lacey62 Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 Bonjour, Nous avons également paramétré une nouvelle fonctionnalité d'Invision. Chaque matin, à 6h, votre ordinateur/tablette/smartphone se connectera automatiquement au JRAD où retentira, triomphalement, notre hymne à tous. La main sur le coeur. http://www.youtube.com/watch?v=43JxlGV7h0I Vraiment une belle hymne au passage ! Citer
kikov Posté(e) le 13 juin 2013 Posté(e) le 13 juin 2013 plus sérieusement relis tes conditions générales pour voir ce que tu peux faire. et n'hésites pas à les harceler Ben là normalement si je leur fais le courrier moi même ça devrait passer. Mais ça veut dire faire le courrier, passer à la Poste l'envoyer en recommandé, alors que je devrais pas avoir à refaire les démarches (j'avais aussi fait un papier pour déléguer officiellement à mon assureur la démarche de résiliation). C'est juste pénible et abusif, alors que je les ai payé pendant un an pour du vent, puisque leur assurance est un doublon. Citer
MattGrinin Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Je ne comprends pas pourquoi vous (les admins) vous balancez autant sur la gueule sur la place publique. Cela va à l'encontre de tant de principes ... non, décidément, je ne comprends pas. Le fond, c'est votre problème, c'est votre asso, mais la forme bordel, la forme ! Citer
Tyb-O27 Posté(e) le 14 juin 2013 Posté(e) le 14 juin 2013 Y a des assureurs, c'est vraiment des putains de voleurs ! Au moment de mon emménagement l'année passée, quand je signe les papiers, l'agence immo me propose d'inclure l'assurance de mon logement dans le loyer. Je réfléchis pas trop et je signe. Quelques jours plus tard, je me rends compte que je suis déjà assuré logement (avec meilleures garanties) avec mon assurance responsabilité civile. Pas de délai de rétractation, me voilà engagé pour un an avec une double assurance. Mais, j'aurais pu aussi faire gaffe, donc je prends sur moi. Là j'arrive au bout de cette année, mon assurance me propose de s'occuper de la résiliation, envoie le courrier dans le timing qui va bien (20j après réception de l'échéancier), et je viens de recevoir un courrier disant que cette demande de résiliation n'est pas valable car elle doit être rédigée et signée par moi, selon eux. Putain de contrat de sangsue !! :censored[1]: :censored[1]: :wallbash: :wallbash: La renonciation c'est légal (et c'est 30 jours). Tu pouvais annuler la souscription dans le mois qui suivait la signature ... Citer
Doms Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Put... j'arrive pas à dormir ! J'ai appris une bien mauvaise nouvelle et ça me fou les boules! tu as beau prendre de l'âge , apprendre qu'un membre de ta famille vas bientôt partir ça fait toujours aussi mal. Mes grand parent sont parti , mon père et 4 de ses frères sont parti , il ne restait plus que lui et en plus il est mon parrain. c'est bien triste. Citer
lelene Posté(e) le 15 juin 2013 Posté(e) le 15 juin 2013 Erf qu importe l'âge cela fait mal Courage Citer
Messages recommandés