kikov Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 Je suis allé à la Gare Saint Sauveur hier aprem, et je suis tombé (par hasard), sur le spectacle des Romain-Michel : http://www.romain-michel.fr/site/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=0&Itemid=4 Une bonne tranche de rire pendant plus d'une heure ! Ils passent un peu partout dans la région, si vous avez l'occasion d'aller les voir, n'hésitez pas ! Citer
Teddy Posté(e) le 6 mai 2013 Posté(e) le 6 mai 2013 Bonne petite balade VTT ce dimanche à Sillé le Guillaume. 11km tranquil avec des amis non initiés puis 10km au rythme d'un ami qui fait du VTT depuis de nombreuses années, je me suis éclaté ! C'était la seconde vrai grosse sortie avec mon nouveau vélo, une vrai ptite bombe ! Vivement la prochaine. :) Citer
kev Posté(e) le 8 mai 2013 Posté(e) le 8 mai 2013 Demain, je vois ma famille que je n'ai pas vu depuis pratiquement 1 an :) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 8 mai 2013 Posté(e) le 8 mai 2013 je suis archi nase. putain le boulot c'est la folie en ce moment... Citer
Stefdu02 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Bonne petite balade VTT ce dimanche à Sillé le Guillaume. 11km tranquil avec des amis non initiés puis 10km au rythme d'un ami qui fait du VTT depuis de nombreuses années, je me suis éclaté ! C'était la seconde vrai grosse sortie avec mon nouveau vélo, une vrai ptite bombe ! Vivement la prochaine. :) Tu connais un bon ptit magasin de vélo a me conseiller sur Le Mans ,j'ai un ptit soucis de plateau a l'avant! Citer
Thomas Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Posté(e) le 9 mai 2013 De retour d'une superbe journée au Parc Astérix !! Malgré une grosse affluence, on a pu faire, avec Cyrillou6267 et nos amies, l'ensemble des grosses attractions (et 2-3 à deux reprises) sans avoir à attendre malgré des files d'attente imposantes. Et merci le handicap de Cyrille, qui nous permettait de passer par les sorties, d'arriver directement aux attractions, de court-circuiter toutes les files d'attente !! :) Et franchement, je préfère Astérix à Eurodisney. ;) Citer
Scouser Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah le bonheur d'avoir un pote handicapé aux parc d'attraction. Moi c'était à Disneyland qu'on avait pu faire les attractions un grand nombres de fois. Limite je lui payerai sa place rien que pour ça. Quoi c'est moche? :14: Citer
Morgan Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Ok, je retiens le bon plan ^^ Par contre oué, je suis allé à Disney il y a peu de temps, c'est cool, on en prend plein les yeux mais les attractions, c'est quand même pas extra mis à part le Space (ou alors j'ai manqué des trucs, sans doute d'ailleurs vu qu'on était avec des jeunes enfants donc on a fait pas mal d'attractions familiales). Je préfère Astérix même si je veux pas y retourner trop vite, je connais par coeur ce parc pour y être allé plein de fois ces dernières années. Citer
Tiger Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Ah le bonheur d'avoir un pote handicapé aux parc d'attraction. Moi c'était à Disneyland qu'on avait pu faire les attractions un grand nombres de fois. Limite je lui payerai sa place rien que pour ça. Quoi c'est moche? :14: Au pire je suis sur qu'on peut trouver quelques volontaires pour s'arranger de ton cas comme ça tu feras même quelques économies ! :14: Mais +1 avec ton message ! :lol: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 9 mai 2013 Posté(e) le 9 mai 2013 Moi aussi je préfère Astérix à Disney, mais je préfère avoir deux heures d'attente à chaque jeu que d'avoir un ami avec un handicape. Citer
Thomas Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Posté(e) le 10 mai 2013 Moi aussi je préfère Astérix à Disney, mais je préfère avoir deux heures d'attente à chaque jeu que d'avoir un ami avec un handicape. Disons que Cyrille est mon meilleur pote et que c'est l'occasion de passer une super journée ensemble en faisant plein d'attractions sans attendre longtemps. C'est sûr que je préfèrerai aussi y aller avec lui, faire deux heures d'attente parce qu'il n'a pas ce put*in de handicap, le voir jouer au foot et frapper dans un ballon..., mais la vie est comme ça. ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 Disons que Cyrille est mon meilleur pote et que c'est l'occasion de passer une super journée ensemble en faisant plein d'attractions sans attendre longtemps. C'est sûr que je préfèrerai aussi y aller avec lui, faire deux heures d'attente parce qu'il n'a pas ce put*in de handicap, le voir jouer au foot et frapper dans un ballon..., mais la vie est comme ça. ;) on se doute bien, et pour la pluspart o le sait thomas que t'es comme ça, tu n'as même pas a te justifier. et je vais même te dire qu'il y'a tout un tas de gens qui irait au parc astérix sans cyrille, donc c'est tout a ton honneur ;) Citer
Lmarco Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 Rien à voir, qq aurait des astuces pour éviter de percer du carrelage placo carrelé de sdb et pouvoir fixer un meuble ? Citer
Ma2t Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 (modifié) Rien à voir, qq aurait des astuces pour éviter de percer du carrelage placo carrelé de sdb et pouvoir fixer un meuble ? De la patte à fixe! Sans déconner, ça dépends du poids de ton meuble Modifié le 10 mai 2013 par Ma2t Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 10 mai 2013 Posté(e) le 10 mai 2013 De la patte à fixe! Sans déconner, ça dépends du poids de ton meuble leroy merlin's touch. :12: :12: "bonjour, je voudrai un escalier?" -"un escalier qui monte ou qui descend?" :ptdr: :ptdr: aie aie. c'est beau des fois. Citer
arno74 Posté(e) le 12 mai 2013 Posté(e) le 12 mai 2013 c'est la merde, je galère pour mettre un post, je dois l'écrire, le c/c et réactualisé 10 fois la page pour que je puisse publier enfin mon post...c'est quoi ce bordel? Citer
Thomas Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Posté(e) le 12 mai 2013 As-tu vidé ton cache navigateur ? Perso, je n'ai aucun souci et personne ne m'a remonté de souci ces derniers temps. ;) Citer
LeTarnais Posté(e) le 12 mai 2013 Posté(e) le 12 mai 2013 As-tu vidé ton cache navigateur ? Perso, je n'ai aucun souci et personne ne m'a remonté de souci ces derniers temps. ;) Ca m'arrive encore, quand je veux mettre un copier coller sur le forum, je suis obligé de l'actualiser plusieurs fois, afin de réussir à mettre le texte. Citer
Lmarco Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Pour ceux qui chercheraient du boulot éditorial/culturel dans le nord de la France : http://www.jobculture.fr/emploi-culture/redacteur-web-agenda-culturel/ Citer
Denis974 Posté(e) le 13 mai 2013 Posté(e) le 13 mai 2013 Bonne petite balade VTT ce dimanche à Sillé le Guillaume. 11km tranquil avec des amis non initiés puis 10km au rythme d'un ami qui fait du VTT depuis de nombreuses années, je me suis éclaté ! C'était la seconde vrai grosse sortie avec mon nouveau vélo, une vrai ptite bombe ! Vivement la prochaine. :) C'est quoi ton vélo ? Citer
Lmarco Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est chez moi ça... Oui ça m'a fait penser à toi ;) Sinon pour ceux qui n'auraient pas ou pas eu C+ au moins lors des 6 derniers mois, offre intéressante de Vente Privée : 15€ par mois pour C+satellite pendant un an 15€ par mois pour C+ TNT pendant un an 10€ pour canalsat Panorama (satellite) 10€ pour canalsat pack séries (satellite) 20€ pour les 2 packs Canalsat + Canal+ (satellite) Citer
Scouser Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 Gros bordel sur Lille avec la grève général a transpole. Ça bouchonne de partout. J'espère que ce soir ça va rouler mais je me prépare déjà a rentré plus tard que d'habitude... Citer
Ronaldinho Posté(e) le 14 mai 2013 Posté(e) le 14 mai 2013 De retour d'une superbe journée au Parc Astérix !! Malgré une grosse affluence, on a pu faire, avec Cyrillou6267 et nos amies, l'ensemble des grosses attractions (et 2-3 à deux reprises) sans avoir à attendre malgré des files d'attente imposantes. Et merci le handicap de Cyrille, qui nous permettait de passer par les sorties, d'arriver directement aux attractions, de court-circuiter toutes les files d'attente !! :) Et franchement, je préfère Astérix à Eurodisney. ;) p'tain j'y etais moi aussi, j'suis remonté dans le nord en meme temps ^^ pour avoir discuté avec une vendeuse dans un magasin de souvenir, ils avaient rarement vu ça au parc asterix un 9 mai, on a frolé les 25000 personnes apparemment, parc fermé tres tot pour les arrivant, gros gros bouchon sur l'autoroute et le 8 mai il y avait a peine 5000 personnes... 1h45 pour faire Zeus... pas pu faire Osiris et Goudirix... dommage, a l'occasion j'y retournerai mais pas un jour ferié comme celui ci ^^ Citer
Messages recommandés