Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Rrroooohhh bande de chochottes !!! Qui n'a pas chié sur un pote un jour ??? Franchement, vous me décevez !! :) :blink:

Posté(e)

J'ai déjà vomi dans les cheveux d'un pote moi... c'est une longue histoire... ^^

Posté(e)

Mal à la tête aujourd'hui... dure soirée hier ^^ petite rencontre sympa dans un café... deux prostitués :62:

Posté(e)

Moi j'en avais eu pas mal, mais là j'arrive plus à en avoir ^^

En tout cas, j'croise les doigts aussi pour toi

Posté(e)

Ca marche par périodes ces conneries, pendant un moment, j'ai eu un gros trou et il fut un moment où j'étais appelé de partout et mine de rien, c'est où j'y croyais le moins que j'ai été pris. Je bosse 84 heures en avril (96 si on compte les dimanches) :)

Posté(e) (modifié)

C'est d'autant plus gavant que j'aimerais pas avoir un choix à faire...Dire non à l'un pour favoriser l'autre et finir comme un con sans rien c'est un peu ma hantise^^

C'est ce qui m'est arrivé. J'avais le choix entre un mois dans un établissement financier et quatre mois dans une société informatique (deux boîtes voisines pour la petite histoire, même parking et tout ...). J'ai pris le plus long contrat mais le patron a décidé que je ne faisais pas l'affaire au bout d'un mois ... Donc pas de regrets appart le fait de m'être investi dans un boulot alors que le chef me rajoutait des trucs que je ne savais pas faire (et il le savait), j'étais dépassé à un moment et donc on a arrêté.

Modifié par Christopher
Posté(e)

Je te comprends...là il y a vraiment une opportunité que je préfère mais je sens que le processus de recrutement sera long et incertain sur la finalité (c'est déjà le deuxième entretien cet après-midi et je sais toujours pas la durée du contrat ni le lieu, ni le salaire!)....

La deuxième opportunité c'est moins bandant et j'ai une bien meilleure chance d'être pris (CDD 6 mois)...

J'aurais l'esprit plus clair après cet aprem je pense mais ça me fait cogiter pas mal^^

Posté(e)

Je te comprends...là il y a vraiment une opportunité que je préfère mais je sens que le processus de recrutement sera long et incertain sur la finalité (c'est déjà le deuxième entretien cet après-midi et je sais toujours pas la durée du contrat ni le lieu, ni le salaire!)....

La deuxième opportunité c'est moins bandant et j'ai une bien meilleure chance d'être pris (CDD 6 mois)...

J'aurais l'esprit plus clair après cet aprem je pense mais ça me fait cogiter pas mal^^

C'est pour quels postes ?

Posté(e)

Salutations par ici, pas mal pris ces derniers temps par le boulot, un projet pro et le perso. J'ai raté la cérémonie des MiL awards du coup

Et l'Autriche alors ?