Tagota Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai bien fait de regarder ça juste avant de manger . Citer
Thomas Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Posté(e) le 16 mars 2013 Rrroooohhh bande de chochottes !!! Qui n'a pas chié sur un pote un jour ??? Franchement, vous me décevez !! :) :blink: Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai déjà vomi dans les cheveux d'un pote moi... c'est une longue histoire... ^^ Citer
lolorcl Posté(e) le 16 mars 2013 Posté(e) le 16 mars 2013 J'ai déjà vomi dans les cheveux d'un pote moi... c'est une longue histoire... ^^ http://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA Citer
Invité Posté(e) le 17 mars 2013 Posté(e) le 17 mars 2013 Mal à la tête aujourd'hui... dure soirée hier ^^ petite rencontre sympa dans un café... deux prostitués :62: Citer
Morgan Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 Vous êtes cordialement invités chers membres du forum à suivre la cérémonie de remise des MIL Awards 2013 vers les 19h ! Citer
Christopher Posté(e) le 18 mars 2013 Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) 19h ça me va plutôt car je ne pars de chez moi que vers 19h50 donc je suivrais le début. Modifié le 18 mars 2013 par Christopher Citer
saltimbank Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Seulement deux entretiens d'embauche en 6 mois et là j'ai deux entretiens qui se présentent en fin de semaine...J'espère que ça passera! Citer
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi j'en avais eu pas mal, mais là j'arrive plus à en avoir ^^ En tout cas, j'croise les doigts aussi pour toi Citer
kev Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 Ca marche par périodes ces conneries, pendant un moment, j'ai eu un gros trou et il fut un moment où j'étais appelé de partout et mine de rien, c'est où j'y croyais le moins que j'ai été pris. Je bosse 84 heures en avril (96 si on compte les dimanches) :) Dub a réagi à ceci 1 Citer
Christopher Posté(e) le 19 mars 2013 Posté(e) le 19 mars 2013 La même que Dede, entre mes deux derniers contrats j'ai eu 3 entretiens (dont 2 où j'étais pris), et là plus rien. Par période comme dit kev, c'est gavant ! Citer
saltimbank Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 C'est d'autant plus gavant que j'aimerais pas avoir un choix à faire...Dire non à l'un pour favoriser l'autre et finir comme un con sans rien c'est un peu ma hantise^^ Citer
Christopher Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) C'est d'autant plus gavant que j'aimerais pas avoir un choix à faire...Dire non à l'un pour favoriser l'autre et finir comme un con sans rien c'est un peu ma hantise^^ C'est ce qui m'est arrivé. J'avais le choix entre un mois dans un établissement financier et quatre mois dans une société informatique (deux boîtes voisines pour la petite histoire, même parking et tout ...). J'ai pris le plus long contrat mais le patron a décidé que je ne faisais pas l'affaire au bout d'un mois ... Donc pas de regrets appart le fait de m'être investi dans un boulot alors que le chef me rajoutait des trucs que je ne savais pas faire (et il le savait), j'étais dépassé à un moment et donc on a arrêté. Modifié le 20 mars 2013 par Christopher Citer
saltimbank Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Je te comprends...là il y a vraiment une opportunité que je préfère mais je sens que le processus de recrutement sera long et incertain sur la finalité (c'est déjà le deuxième entretien cet après-midi et je sais toujours pas la durée du contrat ni le lieu, ni le salaire!).... La deuxième opportunité c'est moins bandant et j'ai une bien meilleure chance d'être pris (CDD 6 mois)... J'aurais l'esprit plus clair après cet aprem je pense mais ça me fait cogiter pas mal^^ Citer
Christopher Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Je te comprends...là il y a vraiment une opportunité que je préfère mais je sens que le processus de recrutement sera long et incertain sur la finalité (c'est déjà le deuxième entretien cet après-midi et je sais toujours pas la durée du contrat ni le lieu, ni le salaire!).... La deuxième opportunité c'est moins bandant et j'ai une bien meilleure chance d'être pris (CDD 6 mois)... J'aurais l'esprit plus clair après cet aprem je pense mais ça me fait cogiter pas mal^^ C'est pour quels postes ? Citer
saltimbank Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Un poste à la CAF (la meilleure opportunité) et un comme ingénieur d'étude dans une fac Citer
Christopher Posté(e) le 20 mars 2013 Posté(e) le 20 mars 2013 Un poste à la CAF (la meilleure opportunité) et un comme ingénieur d'étude dans une fac Ok, MERDE alors Citer
Lmarco Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Salutations par ici, pas mal pris ces derniers temps par le boulot, un projet pro et le perso. J'ai raté la cérémonie des MiL awards du coup Citer
Tagota Posté(e) le 22 mars 2013 Posté(e) le 22 mars 2013 Salutations par ici, pas mal pris ces derniers temps par le boulot, un projet pro et le perso. J'ai raté la cérémonie des MiL awards du coup Et l'Autriche alors ? Citer
Messages recommandés