Invité Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Aaaahh... l'ambiance des fêtes de fin d'année ^^ Citer
Valens Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Et en plus, ce n'est même pas de ma faute ! :25: Citer
Scouser Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 La coiffeuse est vexée faut croire. Citer
Damien Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ah là là, la magie de Noël ! :33: Citer
Morgan Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ça réchauffe déjà l'ambiance tout ça :60: Citer
Thomas Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est Noël et Mick est à la Cave, donc pour moi il doit sortir, et pour vous? Vu comment je suis remonté, je n'ai pas l'impression qu'il va sortir et j'ai franchement peu envie d'être de bonne humeur pour Noël... Citer
Thomas Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 Jso est vraiment le plus gros debiiiiiiiiiile de ce forum. Sur ce, j'ai encore des achats de Noël a faire. Au revoir. Tu as gagné 24 heures au Donjon ! Me faîtes pas chier dans les 48 prochaines heures parce que, sinon, vous irez tenir compagnie à Mick pour Noël ! Citer
kikov Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh le retour de Youtou ! L'avatar est bien approprié ! A celui qui fait le plan de table du réveillon, penser à ne pas mettre JSO et Scouser côte à côte. Citer
Christopher Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Tu as gagné 24 heures au Donjon ! Me faîtes pas chier dans les 48 prochaines heures parce que, sinon, vous irez tenir compagnie à Mick pour Noël ! Pas de raison que JSO y échappe dans ce cas là, 24 heures au donjon également ! Citer
Thomas Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonne nuit à tous !! Dormez bien pour être en forme pour le réveillon !! :banana123: :banana145: :Fofana-Connexion: :hic2: Citer
Jack Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 j'étais au donjon sans m'en rendre compte, c'est pas cool. Permettez moi au moins d'y retourner un peu ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) Bon, direction bruxelles pour le 31, et lille les 8 et 9 janvier. C'est bon ça. Modifié le 23 décembre 2012 par wanegaine-bistoufly Citer
Adjo Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Wouah ya du haut niveau en ce moment ici. Mieux vaut ne pas lire le topic de la cave si on ne veut pas choper une migraine. Bon allez, faut se pieuter pour éviter d'etre un légume pour le réveillon après une putain de journée de boulot. Bon réveillon à tous ;) Citer
Valens Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 La forme, c'est le 31 qu'il faut l'avoir ! Le 24, on peut se permettre d'être en petite forme (sauf pour le foie tu me diras). Citer
Adjo Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 La forme, c'est le 31 qu'il faut l'avoir ! Le 24, on peut se permettre d'être en petite forme (sauf pour le foie tu me diras). Ouai, surtout le foie. Mais de toute façon je tiendrai le même discours le 31, puisque j'ai pas pris de congés :/ Valens a réagi à ceci 1 Citer
arno74 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bien le bonjour au Sieur Youtou!!! Citer
arno74 Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu verras Youtou, malheureusement, le forum a perdu en quantité, en qualité, en rire, en prise de tête...en tout, il est à l'image du RCL! Ce n'est pas un reproche fait aux gestionnaires qui font un beau taf, juste un simple constat que toutes les personnes, ayant connu ce lieu il y'a 4/5 ans, peuvent faire. Le forum est aseptisé, fini les belles embrouilles qui nous tenaient en alerte pendant des jours. Les grandes gueules comme Chelsea ou Voban ont quitté (totalement pour le premier) le forum ou presque. Tagota ne passe quasi plus, moi non plus et j'en oublie beaucoup... Des mecs comme Gold, Math, Venecia... sont portés disparus. On a passé des moments excellents ici avec ces joyeux drilles, aujourd'hui on en est super loin, si je passe une fois par semaine c'est le bout du monde. Avant, je ne manquais pas un jour, aujourd'hui l'exception est quand je passe. C'est vraiment dommage, on est loin de l'époque où on opposé pessimiste et optimiste par exemple, aujourd'hui on est parfois dans l'hallucinant quand on lit, avant on pouvait lire avec plaisir des avis opposés car ils étaient pertinents et argumentés, aujourd'hui tu sautes les posts quand tu vois certains pseudos... On dirait un ancien combattant "c'était mieux avant" mais malheureusement c'est vrai! Valens a réagi à ceci 1 Citer
Valens Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Le débat n'a pas évolué malheureusement depuis le premier cri d'alarme donné il y a quelques années déjà :( Citer
Christopher Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu verras Youtou, malheureusement, le forum a perdu en quantité, en qualité, en rire, en prise de tête...en tout, il est à l'image du RCL! Ce n'est pas un reproche fait aux gestionnaires qui font un beau taf, juste un simple constat que toutes les personnes, ayant connu ce lieu il y'a 4/5 ans, peuvent faire. Le forum est aseptisé, fini les belles embrouilles qui nous tenaient en alerte pendant des jours. Les grandes gueules comme Chelsea ou Voban ont quitté (totalement pour le premier) le forum ou presque. Tagota ne passe quasi plus, moi non plus et j'en oublie beaucoup... Des mecs comme Gold, Math, Venecia... sont portés disparus. On a passé des moments excellents ici avec ces joyeux drilles, aujourd'hui on en est super loin, si je passe une fois par semaine c'est le bout du monde. Avant, je ne manquais pas un jour, aujourd'hui l'exception est quand je passe. C'est vraiment dommage, on est loin de l'époque où on opposé pessimiste et optimiste par exemple, aujourd'hui on est parfois dans l'hallucinant quand on lit, avant on pouvait lire avec plaisir des avis opposés car ils étaient pertinents et argumentés, aujourd'hui tu sautes les posts quand tu vois certains pseudos... On dirait un ancien combattant "c'était mieux avant" mais malheureusement c'est vrai! Je n'ai pas connu cette époque car je ne suis présent sur le site que depuis à peine un an mais je te trouve sévère. Le site vit bien, énormément de posts chaque jour et les matchs sont toujours sujets à débat ! Je me marre bien ici et j'ai découvert des personnes sympas avec qui il est bon de discuter. Nous sommes peut-être le seul forum lensois qui vit encore (sans critiquer les autres sites bien-sûr). Citer
Adjo Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas connu cette époque car je ne suis présent sur le site que depuis à peine un an mais je te trouve sévère. Le site vit bien, énormément de posts chaque jour et les matchs sont toujours sujets à débat ! Je me marre bien ici et j'ai découvert des personnes sympas avec qui il est bon de discuter. Nous sommes peut-être le seul forum lensois qui vit encore (sans critiquer les autres sites bien-sûr). Et pourtant Arno a raison. Toi tu évoques le petit côté sympa parce que chacun raconte sa vie, mais le problème porte sur le coeur de la chose: le club. On est quand même là à la base pour discuter du Racing. Les "débats" d'aujourd'hui sont inexistants ou fades. Et quand des avis sont en opposition, la tradition maintenant c'est ou de fuir le débat, ou de casser le forumeur en face. Le contenu est trop pauvre. Modifié le 24 décembre 2012 par Adjo Citer
Christopher Posté(e) le 24 décembre 2012 Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Et pourtant Arno a raison. Toi tu évoques le petit côté sympa parce que chacun raconte sa vie, mais le problème porte sur le coeur de la chose: le club. On est quand même là à la base pour discuter du Racing. Les "débats" d'aujourd'hui sont inexistants ou fades. Et quand des avis sont en opposition, la tradition maintenant c'est ou de fuir le débat, ou de casser le forumeur en face. Le contenu est trop pauvre. Peut-être oui mais il n'en reste que ce forum reste très sympa et que toute la Team MIL fait des efforts pour rendre ce site agréable et vivant ! Après les résultats du Racing ces dernières années jouent beaucoup également, même si c'est mieux cette saison ! Modifié le 24 décembre 2012 par Christopher Citer
Thomas Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2012 Christopher, j'ai beau être en partie d'accord avec toi, je suis rangé du côté d'Arno et Adjo (qui a répondu alors que j'écrivais) depuis bien longtemps. Il y a quelques années, le délire était presque permanent, les conneries fusaient et le nombre de posts était bien supérieur encore. Combien de soirées ai-je passé à me fendre la gueule sur ce forum, à rire lors de soirées mercato, de live de match partant en sucette ? Mais je n'oublie pas aussi qu'il y avait des tensions aussi et des moments difficiles, qui ont amené certains vers la sortie, à des scissions... Plusieurs raisons expliquent aussi les départs : réseaux sociaux privilégiés, études, vie professionnelle, vie de famille... Aujourd'hui, les forums comme le nôtre sont moins vivants. Je crois que www a fermé le sien, celui de RCLensois reste peu fréquenté par rapport au nôtre et je ne parle pas des autres sites lensois. En dehors du nôtre, seuls celui du site off, du blog Planète-Lens et de la FLATUlens restent actifs à ma connaissance. Citer
Messages recommandés