Jack Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un gros bordel ce matin dans Lille. Je devais aller à des portes ouvertes en plein centre mais je m'abstiens. Il a reneigé et les rues sont verglacées partout. Il y a eu plusieurs accrochages, dont 4 concernant des bus transpole. J'étais déjà sorti cette semaine faire le tour des boites d'intérim, j'ai failli me planter 2 fois, et j'ai vu pas mal de monde faire de belles glissades. Sacré temps quand même là... :22: Citer
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 ah ouais j'avais pas vu tiens ^^ Citer
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Coupures de courant de merde ... Ma copine n'a plus d'électricité depuis 11h, ça reviendra pas avant 14h30 selon EDF et son appart est tout électrique ... Citer
Jack Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Zlatan sera au JT de TF1 ce soir ^^ Enfin, itw enregistrée bien sûr car il sera sur le terrain dès 21h face à Lille Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 Coupures de courant de merde ... Ma copine n'a plus d'électricité depuis 11h, ça reviendra pas avant 14h30 selon EDF et son appart est tout électrique ... fou toi dans le lit avec elle, y'a que ça de vrai. :3: Citer
Christopher Posté(e) le 27 janvier 2013 Posté(e) le 27 janvier 2013 fou toi dans le lit avec elle, y'a que ça de vrai. :3: Je suis pas chez elle actuellement mais crois moi que je ne serai pas sur MIL si c'était le cas ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est repartit pour le boulot <_> Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 28 janvier 2013 Posté(e) le 28 janvier 2013 Je viens juste de gratter un CASH et gagner 100e voila! Citer
Thomas Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi, j'ai gratté un morpion et j'ai les burnes rouges... :( Citer
Adjo Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 En route pour l'Allemagne... 2 jours de reunion en alllemand. Je ne parle pas allemand. Ça va être fun. Citer
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Entretien le 5 février à Lesquin pour travailler pour Aterno en tant que commercial Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon pour la 2ème année consécutive, j'ai une soirée d'actionnaire pour 100 bonhommes a organiser. et alors pour trouver un truc sur reims c'est pas un petit sport. déja on est clairement sous équipé, et puis alors tout ce qui appartiens a la ville c'est un enfer. Lorsqu'on appel, on tombe jamais sur la bonne personne. quand on nous dirige vers quelqu'un c'est jamais cette personne vers qui on doit être dirigé, et quand on doit tomber sur la bonne personne, elle est en repos ou en réunion. quand on demande des devis, on l'a 1 semaine aprés, quand chez certains on l'a le lendemain. on a construit une salle de spectacle, ils sont pas capable de privatiser la salle pour une entreprise (non mais franchement), la comédie de reims (sorte de théatre moderne) plusieurs salle, mais soit disant tout est complet pour un jour de semaine du mois d'avril. le centre des congrès est complet, le conservatoire, on doit ramener nos tables pour bouffer et se barrer a 23H, le manège de reims (ancien cirque) leur petite salle est prise, et ils nous proposent une salle de 1000 places (pour 100 personnes...) pour la modique somme de 3500€HT. mdr l'autre couillon des halles il est incapable de me rappeler ou répondre au mail. je vais le relancer 2 fois, et il commence déja a me gonfler. Punaise faut être motivé moi je vous le dis. Vraiment que des incapables a la ville, jvous le dis moi. Citer
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 Comment ça se fait que c'est toi qui organise ça ? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 parceque je suis représentant des actionnaires au sein de mon magasin. que normalement on est 2. Mais que l'autre c'est un branle la couille et qu'il s'en fout, il a le temps de rien. Bref je me demerde tout seul. M'enfin c'est pas grave, j'ai eu plein d'idée quand même cette année, et jpense que mon directeur va être assez surpris de ce que je vais lui proposer, et bien content. Et puis surtout même si ça lui plait pas, comme y'aura que moi qui ce sera creusé la tête il me dira quand même merci. lol c'est juste que c'est la merde avec la ville quoi. Y'en a pas un qui tient la route. Citer
Christopher Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 parceque je suis représentant des actionnaires au sein de mon magasin. que normalement on est 2. Mais que l'autre c'est un branle la couille et qu'il s'en fout, il a le temps de rien. Bref je me demerde tout seul. M'enfin c'est pas grave, j'ai eu plein d'idée quand même cette année, et jpense que mon directeur va être assez surpris de ce que je vais lui proposer, et bien content. Et puis surtout même si ça lui plait pas, comme y'aura que moi qui ce sera creusé la tête il me dira quand même merci. lol c'est juste que c'est la merde avec la ville quoi. Y'en a pas un qui tient la route. Oui si la ville ne suit pas derrière toi tu vas galérer. Courageux de ta part de tout organiser seul. Bon courage. Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 oh, ça va. je me plains pas. c'est sympa, je les choisis, et puis c'est une façon de m'investir un peu plus dans mon travail et pour mes collègues. J'ai envie de leur organiser un truc bien quoi. Je le fait avant tout pour eux. c'est juste qu'a la ville comme ils emploient des mecs pas trés futés, et qui n'ont pas vraiment le sens ni des affaires, ni du commerce... et comme y'a 3 mecs pour un poste. forcément t'as 50 interlocuteurs, ça traine des savates, et j'en passe. "bonjour, j'aimerai savoir quelle salle, quelle infrastructure la ville de reims aurait a me proposer pour organiser une soirée d'entreprise?" -"bah je sais pas, vous avez toutes les salles des maisons de quartiers déja." (non mais sérieux elle a cru que je voulais organiser la kermesse du village ou quoi? bref -oui, et sinon?" vous n'avez pas quelque chose de plus historique comme lieux, ou de mieux adaptés? vous n'en connaissez pas? -"vous pouvez essayer les halles du boulingrin" )Bonne idée. sauf que son contact n'est pas le bon, c'est plus lui, s'en est un autre, mais le mec il est en réunion, alors sa secrétaire prend un message mais ça fait 3 jours que j'attend qu'il me rappel.) "bref autre chose peut être?" "bah attendez je vais vous passez le département de la culture." elle aurait pû me passer le service des eaux, c'était la même chose. -bonjour madame, une de vos collègues m'envois vers vous afin que vous me proposiez un lieu pour un séminaire d'entreprise. "ah bon. contacter le 03.26.xx.XX.XX" ok, enfin bref c'est n'importe quoi. Citer
Thomas Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca me rappelle des recherches pour mon mémoire sur le don du sang dans le Pas-de-Calais en maûtrise d'histoire. Je souhaiteais rencontrer le service architectural du département car l'ETS de Dainville était géré, au début, par le département. J'ai passé plus d'une heure à me faire envoyer, renvoyer d'un bâtiment à un autre... Et au bout d'une heure de marche, je tombe sur le bon bureau et la personne... qui part en pause déjeuner. Heureusement, elle a été sympa avec moi et m'a reçu en décalant sa pause sinon je pense qu'elle aurait encore, huit ans après, un pied de son fauteuil empalé où je pense... :) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 29 janvier 2013 Posté(e) le 29 janvier 2013 (modifié) et encore une fois le mec qui devait me rappeler ne l'a pas fait. a 15H50, je rappelle. sa secrétait va voir. "rappelez plus tard, svp, il est occupé". "bon je lui ai dit "non je rappelerai pas, ça fait 3 fois que j'appel et 2 fois qu'il doit me rappeler." "Bon bah je lui demande qu'il vous rappel alors." Non mais sérieux quoi. lui il peut me rappeler, je lui dirai qu'il a qu'a être plus sérieux quoi. putain non mais juste pour une location de salle je vais leur filer quelque chose comme 1500 ou 2000€ HT. si ils veulent pas de cet argent, ils se démerdent. ptin et aprés ça vient t'augmenter tes impots pour payer des bons a rien pareil. Modifié le 29 janvier 2013 par wanegaine-bistoufly Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 vivement le retour des jours fériés la, que j'ai une paie qui ressemble un peu a quelque chose et qui renflou mon compte... vivement le mois de mai que je me fasse une bête de salaire... Citer
Invité Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Deuxième entretien la semaine prochaine, sur Calais ce coup ci, tant mieux pas trop loin à aller ^^ Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 1 février 2013 Posté(e) le 1 février 2013 Deuxième entretien la semaine prochaine, sur Calais ce coup ci, tant mieux pas trop loin à aller ^^ et le premier alors? Citer
Messages recommandés