Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Même pas ! Mais les fortes chaleurs me filent des maux de tête et me mettent KO ;)

Heureusement que t'habite pas içi car ça fait un mois que l'on dérouille sec entre les températures de 35 à 40° et les nuits à 25° bref là ça c'est calmé un peu aujourd'ui 31°, alors toi j'imagine pas la tronche reste plus qu'à te foutre dans la baignoire et maman qui t'apporte des glaçons dans l'eau :ptdr:
Posté(e)

Monsieur Caca vous est un vieux pervers.

J'aime partager et la question qu'ont 'ils fait de mon caca ??? l'ont ils envoyer au département de la défense pour l'essayer sur Daesh???voir El Quaida???
Posté(e)

Heureusement que t'habite pas içi car ça fait un mois que l'on dérouille sec entre les températures de 35 à 40° et les nuits à 25° bref là ça c'est calmé un peu aujourd'ui 31°, alors toi j'imagine pas la tronche reste plus qu'à te foutre dans la baignoire et maman qui t'apporte des glaçons dans l'eau :ptdr:

"L'eau est assez froide mon amour ou tu veux que je rajoute du sirop de menthe ? Comme ça, j'aurais un master fraise parfumé."

Posté(e)

"L'eau est assez froide mon amour ou tu veux que je rajoute du sirop de menthe ? Comme ça, j'aurais un master fraise parfumé."

Avec un zest de fuite d'anus ça fera plus Orangina^^
Posté(e)

Une nuit sans ventilo, ca faisait longtemps!

il fait bien plus chaud que l'été passé. Et c'est fatigant ^^

Posté(e)

Une nuit sans ventilo, ca faisait longtemps!

il fait bien plus chaud que l'été passé. Et c'est fatigant ^^

C'est vrai que cette année ça vachement duré mais attends toi vers la fin Aout c'est pas mal aussi souvent ça tombe dans cette période là mais c'est moins long, ces dernires semaines c'était dehors vers minuit pour essayer de respirer un peu, le pire il y a une semaine vent d'Autent chaud venant d'Espagne avec ciel couvert et 41° putain le soir t'a interêt à te requinquer sinon t'est rétalé, même avec la clim dans la voiture tu sentais la chaleur près du pare brise une semaine d'enfer.
Posté(e)

C'est vrai que cette année ça vachement duré mais attends toi vers la fin Aout c'est pas mal aussi souvent ça tombe dans cette période là mais c'est moins long, ces dernires semaines c'était dehors vers minuit pour essayer de respirer un peu, le pire il y a une semaine vent d'Autent chaud venant d'Espagne avec ciel couvert et 41° putain le soir t'a interêt à te requinquer sinon t'est rétalé, même avec la clim dans la voiture tu sentais la chaleur près du pare brise une semaine d'enfer.

Qu'est ce que vous allez foutre dans le Sud ! A Berck, point d'emmerde de ce type :12:

Posté(e)

Qu'est ce que vous allez foutre dans le Sud ! A Berck, point d'emmerde de ce type :12:

Je vous recommande chaudement l'emplacement 14 au camping de Calais. En première ligne pour voir les ferry passer.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Sur mon projet de recherche! Mais si on me demande de présenter le Racing ici, pas de problème, surtout qu'il y a aussi Fredo_PL comme ambassadeur du club au QC!

Posté(e)

Quel orage hier après-midi sur Arras ! Nuit noire à 16H30, des éclairs en permanence, un bruit de tonnerre permanent aussi et digne d'un bombardement d'artillerie qui aurait eu lieu à 10-15 km... et des trombes d'eau énormes !! J'ai franchement rarement vu ça... :blink:

Posté(e) (modifié)

J'vais dans le sens de Thomas. Le ciel est devenu noir assez rapidement sur Lille aussi, vraiment impressionnant. Plus aucun bruit dans la nature, et des bonnes bourrasques suivies d'un grondement permanent et d'éclairs permanents avec des trombes d'eau de dingue (des gens de mon boulot m'ont dit que sur l'autoroute c'était dangereux niveau visibilité y'avait moins de 30m.). Donc un orage oui mais franchement pas banal. Et ça a duré 1h-1h30

Modifié par Jack
Posté(e)

A Lille (Seclin), y a eu de belles saucées d'après ce qu'on a pu voir effectivement mais rien sur Halluin par exemple. Ça devait être très localisé les averses j'imagine vu que d'où je suis, je n'ai eu qu'une averse et pas d'énormes éclairs.

CAYTAY LE BORDEL !