Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Si j'annule, l'air de rien, j'aurais l'air de perdre mon honneur... juste un doigt, mais quand même ;)

Allez juste un ongle et je serais vernis............................
Posté(e)

Allez juste un ongle et je serais vernis............................

A la force du poignet, je me battrai ! Je prépare mes troupes, mes phalanges d'hoplites sont prêtes au combat ! ;)

Posté(e)

Pour ceux qui habitent dans l'Arrageois, vous connaissez la Cathedral Field (je ne sais pas si c'est le nom officiel, ni si ça en a un d'ailleurs !)

http://www.rodsbot.com/maps.php?id=783

Je suis tombé dessus par hasard sur Maps, mais pas moyen de trouver un article ou une brève qui en parle, ce qui me surprend car c'est quand même sacrément bien fait !

Je ne sais pas si ça existe encore ni si ça a été fait pour une occasion particulière. En tout cas la vue satellite date un peu puisque sur Streetview il y a maintenant des bâtiments et une route à l'ouest.

Posté(e)

C'est à Beaurains et, en effet, ça n'existe plus. Désormais, sur la gauche de ce "dessin", tu as une zone commerciale qui se développe rapidement et, à la place, tu as une ferme qui propose de la cueillette (celle qui est juste à droite et qui, il me semble, s'est développée sur une bonne part du dessin). J'y vais de temps en temps et on y trouve un peu de tout à des tarifs super intéressants ;)

Posté(e)

J'ai chopé de bons coup de soleil ce week end. Au travail. Un travail difficille.

Posté(e)

C'est à Beaurains et, en effet, ça n'existe plus. Désormais, sur la gauche de ce "dessin", tu as une zone commerciale qui se développe rapidement et, à la place, tu as une ferme qui propose de la cueillette (celle qui est juste à droite et qui, il me semble, s'est développée sur une bonne part du dessin). J'y vais de temps en temps et on y trouve un peu de tout à des tarifs super intéressants ;)

Merci pour les infos Thomas. Une idée de l'occasion pour laquelle ça a été fait et/ou qui l'a fait ?

Posté(e)

Non, aucune idée. Mais je peux me renseigner ;)

Posté(e)

Non, aucune idée. Mais je peux me renseigner ;)

Ah oui si tu peux avoir des infos ça m'intéresse, c'est juste de la curiosité mais ça m'intrigue :)

Posté(e)

Excellent ! félicitations Doudou !!! ;)

Posté(e)

J'ai une semaine pour me faire la main sur du OpenLaszlo, PhP et Javascript.

Youhouu c'est la fête ! :yahoo: :banana_smiley_13: :banana3: :mistersid3.gif:

Posté(e)

De toute j'aurai jamais le temps de maitriser les 3 langages en si peu de temps.

A vrai dire j'ai commencé une petite formation à mon boulot depuis le 7 avril, avec un admin HP niveau ingénieur qui a quasiment développé tous les outils de la boîte. Au 26 avril, j'ai appris en 3 semaines avec lui largement plus que tout seul en un an lol. Mais bon faut pas abuser, je ne serai jamais prêt vendredi prochain pour mon éval (c'est pour une promotion interne vous l'aurez compris). Je tente malgré tout de m'accrocher et on verra bien, si ça ne se fait pas dans cette boîte ce sera ailleurs car quoi qu'il arrive j'ai envie de poursuivre dans le développement

Posté(e) (modifié)

Sinon à part ça ce matin je regardais les résultats des matchs de la veille sur livescore.com comme d'hab et j'ai été surpris de voir qu'un ancien camarade de classe a marqué hier le seul but istréen contre Strasbourg en National (4-1): Cédric Bétrémieux. J'étais dans sa classe au collège à Waziers (près de Douai), et quand on faisait du foot, le mec était tout simplement inarrêtable en vitesse de pointe, et il avait déjà un bon dribble et une grosse frappe de mule. Sur sa fiche l'Equipe.fr, il est passé par Beauvais en 2006/2007 et Fréjus/St Rapahael en 2013 je crois, et au total il a 16 buts au compteur en une soixantaine de matchs en National. Pas mal du tout. Bref c'est toujours marrant de se dire qu'on a cotoyé au collège un mec qui a presque le niveau pro

Modifié par Jack