Clorith Posté(e) le 20 juillet 2024 Posté(e) le 20 juillet 2024 Il y a 2 heures, Hypofrites a dit : J'ai un terrain plein de pentes et de détours. Inimaginable. Prends mon petit fils en vacances. Il adore tondre la pelouse, depuis qu'il a 7 ans, même avec une tondeuse manuelle. Il en a 9 et ça reste son activité préférée ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 10 heures, Clorith a dit : Prends mon petit fils en vacances. Il adore tondre la pelouse, depuis qu'il a 7 ans, même avec une tondeuse manuelle. Il en a 9 et ça reste son activité préférée ! Tu le loues à la semaine ? 😂 Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a une heure, Hypofrites a dit : Tu le loues à la semaine ? 😂 C'est quoi ce trafic d'enfant ?! Il y a 11 heures, Clorith a dit : Prends mon petit fils en vacances. Il adore tondre la pelouse, depuis qu'il a 7 ans, même avec une tondeuse manuelle. Il en a 9 et ça reste son activité préférée ! Ca exploite des enfants en se cachant derrière des chemises à fleurs en jouant les baba cool... Mais ou va le monde 😁 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 il y a 19 minutes, CoeurO a dit : C'est quoi ce trafic d'enfant ?! Ca exploite des enfants en se cachant derrière des chemises à fleurs en jouant les baba cool... Mais ou va le monde 😁 😛 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Nan mais c'est juste que avec ses petites mains il va pouvoir aller désherber là où je ne passe pas. Et puis bon à 50 euros la semaine de travail, dont 50% pour son grand-père, c'est bien payé à son âge... 😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Paul lederman qui a créé les inconnus est décédé. Malheureusement il est la cause de l’arrêt des meilleurs comiques de l’histoire même si c’est lui qui les avait lancés . RIP 😞 Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 21 juillet 2024 Posté(e) le 21 juillet 2024 Il y a 4 heures, Jose a dit : Paul lederman qui a créé les inconnus est décédé. Malheureusement il est la cause de l’arrêt des meilleurs comiques de l’histoire même si c’est lui qui les avait lancés . RIP 😞 Il n'avait pas aussi travaillé avec Coluche ? Citer
Hypofrites Posté(e) le 22 juillet 2024 Posté(e) le 22 juillet 2024 Il y a 7 heures, Clorith a dit : Il n'avait pas aussi travaillé avec Coluche ? Si. Exact. Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Je tiens à remercier ma famille, le staff technique et médical, mes agents, sans qui tout cela n'aurait jamais pu être possible. ohbayebay, tibocm1, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Je pense que tes signalements des infractions des mauvais forumeurs ont dû contribuer à ta bonne reputation Kwarkz, Hypofrites, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense que tes signalements des infractions des mauvais forumeurs ont dû contribuer à ta bonne reputation Et oui ! Il faut quelqu'un pour tenir la barre ! Et vu mon âge et mon état, la tenue de barre, c'est clairement un miracle MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Je tiens à remercier ma famille, le staff technique et médical, mes agents, sans qui tout cela n'aurait jamais pu être possible. Il y a moyen d'aller chercher l'or ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 1 minute, ohbayebay a dit : Il y a moyen d'aller chercher l'or ! Ne pas confondre Marchand et MattGrinin, l'un fait rêver, l'autre pas 😝 y0ru et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Purée ! Il faut que j'arrête de mettre des pouces, des coupes ou des rires à @MattGrinin ! Thomas et MattGrinin ont réagi à ceci 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Ne pas confondre Marchand et MattGrinin, l'un fait rêver, l'autre pas 😝 Un jour Marchand vous fera rêver lui aussi, ne soyez pas trop dur avec ce petit jeune. Un peu de patience. mArT, Clorith, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 (modifié) il y a 33 minutes, MattGrinin a dit : Un jour Marchand vous fera rêver lui aussi, ne soyez pas trop dur avec ce petit jeune. Un peu de patience. Là, je suis obligé de mettre un "Super !" 👍👍👍👍 Tant pis si tu passes devant moi ! Modifié le 1 août 2024 par Clorith Citer
CoeurO Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Là, je suis obligé de mettre un "Super !" 👍👍👍👍 Oui tu as raison, j'ai changé mon "rire" pour un "super".... @MattGrinin est pourtant détestable, mais son humour est "presque" adorable. Clorith et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 août 2024 Posté(e) le 1 août 2024 il y a 24 minutes, CoeurO a dit : Oui tu as raison, j'ai changé mon "rire" pour un "super".... @MattGrinin est pourtant détestable, mais son humour est "presque" adorable. Détestable ET détesté ! Ma tête fut même mise à prix par un groupe de supporter y a 20 ans, j'avais osé ridiculiser "SENEC" ... FreeBird49, Thomas et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 J'ai faim. J'ai bouffé tous les cookies. Citer
West'ier Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 Clorith, FreeBird49, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) le 6 août 2024 Posté(e) le 6 août 2024 je trouve quand meme inadmissible que je ne sois pas dans le classement !! Citer
ohbayebay Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Je n'ai toujours pas de voiture. FreeBird49 et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 (modifié) Il y a 1 heure, ohbayebay a dit : Je n'ai toujours pas de voiture. Je comprend mieux ton intérêt pour le topic des pessimistes. Perso je me retrouve aussi sans auto, car mon PureTech a la courroie qui flanche, 5 ans, 50 000km, normal !, il doit y avoir une recrudescence en ce moment car 2 autres amis dans le même cas ses 6 derniers mois Toutefois je ne céderai pas au pessimisme Modifié le 28 août 2024 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Ouais les moteur puretech y a un gros souci avec eux. Je cherche aussi une voiture ma golf 6 commence à fatiguer 175000 bornes, contrôle technique parfait, mais envie de changer 😁 Citer
ohbayebay Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 3 heures, CoeurO a dit : Je comprend mieux ton intérêt pour le topic des pessimistes. Perso je me retrouve aussi sans auto, car mon PureTech a la courroie qui flanche, 5 ans, 50 000km, normal !, il doit y avoir une recrudescence en ce moment car 2 autres amis dans le même cas ses 6 derniers mois Toutefois je ne céderai pas au pessimisme Ce n'est pas juste en ce moment. Il ne faut surtout pas acheter des moteurs 1.0 PURETECH ou ECOBOOST. La chaine trempe de l'huile et cède. D'ailleurs tout le monde revend sur leboncoin, il n'y a que ça. Je suis désolé. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés