Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Hypofrites a dit :

J'ai un terrain plein de pentes et de détours. Inimaginable.

Prends mon petit fils en vacances. Il adore tondre la pelouse, depuis qu'il a 7 ans, même avec une tondeuse manuelle. Il en a 9 et ça reste son activité préférée !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Clorith a dit :

Prends mon petit fils en vacances. Il adore tondre la pelouse, depuis qu'il a 7 ans, même avec une tondeuse manuelle. Il en a 9 et ça reste son activité préférée !

Tu le loues à la semaine ? 😂

Posté(e)
il y a une heure, Hypofrites a dit :

Tu le loues à la semaine ? 😂

C'est quoi ce trafic d'enfant ?! 

Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Ca exploite des enfants en se cachant derrière des chemises à fleurs en jouant les baba cool... 

Mais ou va le monde 😁

Posté(e)
il y a 19 minutes, CoeurO a dit :

C'est quoi ce trafic d'enfant ?! 

Ca exploite des enfants en se cachant derrière des chemises à fleurs en jouant les baba cool... 

Mais ou va le monde 😁

😛

Posté(e)

Nan mais c'est juste que avec ses petites mains il va pouvoir aller désherber là où je ne passe pas. Et puis bon à 50 euros la semaine de travail, dont 50% pour son grand-père, c'est bien payé à son âge... 😂

Posté(e)
Il y a 4 heures, Jose a dit :

Paul lederman qui a créé les inconnus est décédé.

Malheureusement il est la cause de l’arrêt des meilleurs comiques de l’histoire même si c’est lui qui les avait lancés .

RIP 😞

Il n'avait pas aussi travaillé avec Coluche ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Clorith a dit :

Il n'avait pas aussi travaillé avec Coluche ?

Si. Exact.

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 23 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je pense que tes signalements des infractions des mauvais forumeurs ont dû contribuer à ta bonne reputation

Et oui ! Il faut quelqu'un pour tenir la barre !

Et vu mon âge et mon état, la tenue de barre, c'est clairement un miracle

Posté(e)
Il y a 1 heure, MattGrinin a dit :

Je tiens à remercier ma famille, le staff technique et médical, mes agents, sans qui tout cela n'aurait jamais pu être possible.

image.png

Il y a moyen d'aller chercher l'or !

Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, MattGrinin a dit :

Un jour Marchand vous fera rêver lui aussi, ne soyez pas trop dur avec ce petit jeune. Un peu de patience.

Là, je suis obligé de mettre un "Super !"

👍👍👍👍 

Tant pis si tu passes devant moi !

Modifié par Clorith
  • 3 weeks later...
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, ohbayebay a dit :

Je n'ai toujours pas de voiture.

Je comprend mieux ton intérêt pour le topic des pessimistes. 

Perso je me retrouve aussi sans auto, car mon PureTech a la courroie qui flanche, 5 ans, 50 000km, normal !, il doit y avoir une recrudescence en ce moment car 2 autres amis dans le même cas ses 6 derniers mois

Toutefois je ne céderai pas au pessimisme 

Modifié par CoeurO
Posté(e)

Ouais les moteur puretech y a un gros souci avec eux. Je cherche aussi une voiture ma golf 6 commence à fatiguer 175000 bornes, contrôle technique parfait, mais envie de changer 😁

Posté(e)
Il y a 3 heures, CoeurO a dit :

Je comprend mieux ton intérêt pour le topic des pessimistes. 

Perso je me retrouve aussi sans auto, car mon PureTech a la courroie qui flanche, 5 ans, 50 000km, normal !, il doit y avoir une recrudescence en ce moment car 2 autres amis dans le même cas ses 6 derniers mois

Toutefois je ne céderai pas au pessimisme 

Ce n'est pas juste en ce moment. Il ne faut surtout pas acheter des moteurs 1.0 PURETECH ou ECOBOOST. La chaine trempe de l'huile et cède. D'ailleurs tout le monde revend sur leboncoin, il n'y a que ça.

Je suis désolé.