Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Petit coucou de Daejeon en Corée du Sud.

giphy.gif

Fais gaffe à quelques kilomètres de là t'a un caméléon du déguisement qui ordonne des assassinats ;)

Posté(e)

Pour le coup, c'est moi qui me sent seul :12:

Ken c'était un dessin animé d'un rare tendresse au milieu de la violence de bibi Phoque, de Candy et des Bisounours.

Posté(e)

Ken c'était un dessin animé d'un rare tendresse au milieu de la violence de bibi Phoque, de Candy et des Bisounours.

Avec un magnifique doublage français qui le rend encore plus culte !

• 2 months later...
Posté(e)

Je conseille le reporte d'Arte passé ce soir, Das Reich. L'histoire de la colonne SS qui a remonté la France en passant par Oradour sur Glane.

Ca remue à la limite de la nausée mais c'est une travail historique et documentaire remarquable et un excellent vaccin contre le nationalisme.

Posté(e)

La visite d'Oradour sur Glane procure le même effet. Ce village dévasté, massacré, laissé en l'état, glace le sang et vaccine à jamais.

Posté(e)

Salut la compagnie !!

Je reviens du diable Vauvert pour vous passer le bonjour, prendre des news. Il faut croire que ça me démangeait! :D

J'ai continué - un peu - de naviguer sur le site (qui a visiblement pris une nouvelle dimension) mais pas sur le forum alors pardonnez mon ignorance car il a du s'en passer des choses, mais qui est encore là? Lmarco, Wanegaine, Doms, Denis974, Lolorcl, Arno74, Valens, Morgan, Tenuo, Jeff, Tyb, Jack, Bisevac et tous les autres? Je vois déjà Tagota, Thomas et Robiwan sur cette page et je m'en réjouis.

Le fils de JSO doit au moins être en U17 là !! :D

J'espère que tout va bien pour vous, que la montée sera au bout !! J'étais à Lens/Laval lundi, j'ai encore pris 15 ans ! ;)

Portez-vous bien!

Posté(e)

Salut la compagnie !!

Je reviens du diable Vauvert pour vous passer le bonjour, prendre des news. Il faut croire que ça me démangeait! :D

J'ai continué - un peu - de naviguer sur le site (qui a visiblement pris une nouvelle dimension) mais pas sur le forum alors pardonnez mon ignorance car il a du s'en passer des choses, mais qui est encore là? Lmarco, Wanegaine, Doms, Denis974, Lolorcl, Arno74, Valens, Morgan, Tenuo, Jeff, Tyb, Jack, Bisevac et tous les autres? Je vois déjà Tagota, Thomas et Robiwan sur cette page et je m'en réjouis.

Le fils de JSO doit au moins être en U17 là !! :D

J'espère que tout va bien pour vous, que la montée sera au bout !! J'étais à Lens/Laval lundi, j'ai encore pris 15 ans ! ;)

Portez-vous bien!

Salut l'ami ???? Il faudrait que tu passes plus souvent sur le forum, il y a malheureusement moins de monde qu'avant. Il manque des gars comme toi car même si nous avions souvent des points de vues différents, tes analyses et commentaires étaient bien argumentés.

Ahhhhh nostalgie !!!

Posté(e)

Salut Adjo,

Grand plaisir de te revoir ici ;)

J'ai toujours un certain fichier de classement et de notation de bières, qui m'a bien servi ces dernières années (enfin, pas à titre perso, vu que je n'en bois toujours pas) ;)

Posté(e) (modifié)

Merci à tous les 3.

Ahhhh Thomas, ce fichier s'est tellement répandu (jusqu'en Chine) qu'il ne m'appartient plus vraiment ^^

Et puis ma consommation de bières était telle que j'ai perdu le fil, et j'ai donc arrêté de l'alimenter. :12:

Pire: je me suis mis au Whisky il y a deux ans et je comptais faire la même chose !

Rassurez-vous je ne suis pas alcoolique pour autant :)

Mais vraiment, tous les noms que j'ai cités ne sont plus ici?

C'est vrai qu'il fut un temps, ce topic pouvait prendre 3/4 pages / jour.

Je pensais que le forum avait profité du renouveau du site pour se dynamiser !!

Je discuterais foot avec vous avec plaisir mais le temps me manque (là je suis en congés jusque jeudi) et puis j'ai pris le parti de ne plus trop parler de Lens sur les forums: comme je connais quelqu'un qui fait partie du club, je ne peux plus dire de conneries :secret: :14: :14:

Et puis vous allez encore dire que je suis négatif !! ahah

Modifié par Adjo
Posté(e)

Merci à tous les 3.

Ahhhh Thomas, ce fichier s'est tellement répandu (jusqu'en Chine) qu'il ne m'appartient plus vraiment ^^

Et puis ma consommation de bières était telle que j'ai perdu le fil, et j'ai donc arrêté de l'alimenter. :12:

Pire: je me suis mis au Whisky il y a deux ans et je comptais faire la même chose !

Rassurez-vous je ne suis pas alcoolique pour autant :)

Mais vraiment, tous les noms que j'ai cités ne sont plus ici?

C'est vrai qu'il fut un temps, ce topic pouvait prendre 3/4 pages / jour.

Je pensais que le forum avait profité du renouveau du site pour se dynamiser !!

Je discuterais foot avec vous avec plaisir mais le temps me manque (là je suis en congés jusque jeudi) et puis j'ai pris le parti de ne plus trop parler de Lens sur les forums: comme je connais quelqu'un qui fait partie du club, je ne peux plus dire de conneries :secret: :14: :14:

Et puis vous allez encore dire que je suis négatif !! ahah

Comme de très nombreux forum, celui de MiL a perdu de sa superbe avec l'avènement des réseaux sociaux notamment. Et puis, beaucoup d'anciens ont pris des années, pris des chemins différents ;)

Mais c'est toujours avec plaisir qu'on les accueille ici ;)

Posté(e)

Euh... en tant que grand amateur de biere... qiel est donc ce fichier dont il est question ? Lol

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Euh... en tant que grand amateur de biere... qiel est donc ce fichier dont il est question ? Lol

Je peux t'en conseiller quelques unes si tu veux. Tout dépends de tes goûts

Modifié par robiwan
Posté(e)

J'essaie de te le retrouver et de te le renvoyer ;)