flame62 Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Petit coucou de Daejeon en Corée du Sud. bon-in budamgeum-eun jibulhabnida. Citer
robiwan Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 bon-in budamgeum-eun jibulhabnida. A tes souhaits ! Citer
LeTarnais Posté(e) le 19 février 2017 Posté(e) le 19 février 2017 Petit coucou de Daejeon en Corée du Sud. Fais gaffe à quelques kilomètres de là t'a un caméléon du déguisement qui ordonne des assassinats Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 février 2017 Posté(e) le 25 février 2017 Par ce que je pense que l'on reparlera de ce garçon :habibou: Et par ce que je n"avais pas pris le temps de lui en faire un aussi : :fortune: Citer
Tagota Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Fortuné c'est Ken le Survivant ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Pourquoi cette question ? Y a quelque chose qui m'a échappé? Citer
robiwan Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Pourquoi cette question ? Y a quelque chose qui m'a échappé? Citer
Tagota Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Merci Robiwan, je me sens moins seul ! Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 février 2017 Posté(e) le 26 février 2017 Pour le coup, c'est moi qui me sent seul Citer
Tagota Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Pour le coup, c'est moi qui me sent seul Ken c'était un dessin animé d'un rare tendresse au milieu de la violence de bibi Phoque, de Candy et des Bisounours. Citer
robiwan Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 Ken c'était un dessin animé d'un rare tendresse au milieu de la violence de bibi Phoque, de Candy et des Bisounours. Avec un magnifique doublage français qui le rend encore plus culte ! Citer
Tagota Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 Je conseille le reporte d'Arte passé ce soir, Das Reich. L'histoire de la colonne SS qui a remonté la France en passant par Oradour sur Glane. Ca remue à la limite de la nausée mais c'est une travail historique et documentaire remarquable et un excellent vaccin contre le nationalisme. Citer
Thomas Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 La visite d'Oradour sur Glane procure le même effet. Ce village dévasté, massacré, laissé en l'état, glace le sang et vaccine à jamais. Citer
Adjo Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Salut la compagnie !! Je reviens du diable Vauvert pour vous passer le bonjour, prendre des news. Il faut croire que ça me démangeait! J'ai continué - un peu - de naviguer sur le site (qui a visiblement pris une nouvelle dimension) mais pas sur le forum alors pardonnez mon ignorance car il a du s'en passer des choses, mais qui est encore là? Lmarco, Wanegaine, Doms, Denis974, Lolorcl, Arno74, Valens, Morgan, Tenuo, Jeff, Tyb, Jack, Bisevac et tous les autres? Je vois déjà Tagota, Thomas et Robiwan sur cette page et je m'en réjouis. Le fils de JSO doit au moins être en U17 là !! J'espère que tout va bien pour vous, que la montée sera au bout !! J'étais à Lens/Laval lundi, j'ai encore pris 15 ans ! Portez-vous bien! Citer
robiwan Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Salut la compagnie !! Je reviens du diable Vauvert pour vous passer le bonjour, prendre des news. Il faut croire que ça me démangeait! J'ai continué - un peu - de naviguer sur le site (qui a visiblement pris une nouvelle dimension) mais pas sur le forum alors pardonnez mon ignorance car il a du s'en passer des choses, mais qui est encore là? Lmarco, Wanegaine, Doms, Denis974, Lolorcl, Arno74, Valens, Morgan, Tenuo, Jeff, Tyb, Jack, Bisevac et tous les autres? Je vois déjà Tagota, Thomas et Robiwan sur cette page et je m'en réjouis. Le fils de JSO doit au moins être en U17 là !! J'espère que tout va bien pour vous, que la montée sera au bout !! J'étais à Lens/Laval lundi, j'ai encore pris 15 ans ! Portez-vous bien! Salut l'ami ???? Il faudrait que tu passes plus souvent sur le forum, il y a malheureusement moins de monde qu'avant. Il manque des gars comme toi car même si nous avions souvent des points de vues différents, tes analyses et commentaires étaient bien argumentés. Ahhhhh nostalgie !!! Citer
Tagota Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Salut vieux chacal parmi les chacals. ça fait plaisir de te voir trainer par ici ! Citer
Thomas Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Posté(e) le 5 mai 2017 Salut Adjo, Grand plaisir de te revoir ici J'ai toujours un certain fichier de classement et de notation de bières, qui m'a bien servi ces dernières années (enfin, pas à titre perso, vu que je n'en bois toujours pas) Citer
Adjo Posté(e) le 5 mai 2017 Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Merci à tous les 3. Ahhhh Thomas, ce fichier s'est tellement répandu (jusqu'en Chine) qu'il ne m'appartient plus vraiment ^^ Et puis ma consommation de bières était telle que j'ai perdu le fil, et j'ai donc arrêté de l'alimenter. Pire: je me suis mis au Whisky il y a deux ans et je comptais faire la même chose ! Rassurez-vous je ne suis pas alcoolique pour autant Mais vraiment, tous les noms que j'ai cités ne sont plus ici? C'est vrai qu'il fut un temps, ce topic pouvait prendre 3/4 pages / jour. Je pensais que le forum avait profité du renouveau du site pour se dynamiser !! Je discuterais foot avec vous avec plaisir mais le temps me manque (là je suis en congés jusque jeudi) et puis j'ai pris le parti de ne plus trop parler de Lens sur les forums: comme je connais quelqu'un qui fait partie du club, je ne peux plus dire de conneries :14: :14: Et puis vous allez encore dire que je suis négatif !! ahah Modifié le 5 mai 2017 par Adjo Citer
Thomas Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Posté(e) le 8 mai 2017 Merci à tous les 3. Ahhhh Thomas, ce fichier s'est tellement répandu (jusqu'en Chine) qu'il ne m'appartient plus vraiment ^^ Et puis ma consommation de bières était telle que j'ai perdu le fil, et j'ai donc arrêté de l'alimenter. Pire: je me suis mis au Whisky il y a deux ans et je comptais faire la même chose ! Rassurez-vous je ne suis pas alcoolique pour autant Mais vraiment, tous les noms que j'ai cités ne sont plus ici? C'est vrai qu'il fut un temps, ce topic pouvait prendre 3/4 pages / jour. Je pensais que le forum avait profité du renouveau du site pour se dynamiser !! Je discuterais foot avec vous avec plaisir mais le temps me manque (là je suis en congés jusque jeudi) et puis j'ai pris le parti de ne plus trop parler de Lens sur les forums: comme je connais quelqu'un qui fait partie du club, je ne peux plus dire de conneries :14: :14: Et puis vous allez encore dire que je suis négatif !! ahah Comme de très nombreux forum, celui de MiL a perdu de sa superbe avec l'avènement des réseaux sociaux notamment. Et puis, beaucoup d'anciens ont pris des années, pris des chemins différents Mais c'est toujours avec plaisir qu'on les accueille ici Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Euh... en tant que grand amateur de biere... qiel est donc ce fichier dont il est question ? Lol Citer
Youtou59 Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 Ca fait plaisir de lire les anciens. Ce qui ont vraiment connu ce site et qui ne l'ont pas repris par opportunisme Citer
robiwan Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 (modifié) Euh... en tant que grand amateur de biere... qiel est donc ce fichier dont il est question ? Lol Je peux t'en conseiller quelques unes si tu veux. Tout dépends de tes goûts Modifié le 21 mai 2017 par robiwan Citer
Thomas Posté(e) le 21 mai 2017 Auteur Posté(e) le 21 mai 2017 Euh... en tant que grand amateur de biere... qiel est donc ce fichier dont il est question ? Lol J'essaie de te le retrouver et de te le renvoyer Citer
Damien Posté(e) le 21 mai 2017 Posté(e) le 21 mai 2017 J'essaie de te le retrouver et de te le renvoyer Bon bah si tu le retrouves, je suis preneur également. Citer
Messages recommandés