Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Qu'il est triste ce mois de septembre ! Fini les chaleurs, l'été, les apéros tard en semaine. Bonjour le boulot, le ciel gris, le train train quotidien qui re-démarre, Lens sans grande et bonne nouvelle...

EDIT : et en plus sur le forum c'est mort ;-)

Modifié par Matthieu_59139
Posté(e)

Salon de l'habitat d'Arras terminé ! Sympa d'y passer deux jours et demi complet mais ça va être chouette d'enchaîner deux semaines de travail sans aucun repos... ;)

• 3 weeks later...
Posté(e)

Réveillé depuis 2h20... et pas moyen de redormir... Foutue insomnie... :-(

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pouah... sale journée hier... j'apprends le décés d'un ami... 34 ans une femme deux enfants... il a mis fin à ses jours...

Posté(e)

Ce mardi, j'ai signé la prolongation de mon contrat à la Communauté Urbaine d'Arras jusqu'au 8 septembre prochain. Je passerai donc 9 mois de plus au sein du service Habitat-Logement et, même si ce n'est qu'un contrat aidé, c'est un vrai bonheur et un grand soulagement.

Posté(e)

Ce mardi, j'ai signé la prolongation de mon contrat à la Communauté Urbaine d'Arras jusqu'au 8 septembre prochain. Je passerai donc 9 mois de plus au sein du service Habitat-Logement et, même si ce n'est qu'un contrat aidé, c'est un vrai bonheur et un grand soulagement.

Félicitations Thomas :)

Posté(e)

Excellent Thomas. Content pour toi ! :)

Posté(e)

Comme d'habitude ;) J'ai sabré une bouteille de Côtes d'Evian grand clu classé, un millésime rare issu du domaine de Monplacard. Trop bon ;)

Posté(e)

10,4 km de marche (St-Nicolas - Athies - St-Nicolas) dimanche matin en 1h44 et de nouveau le même parcours ce jeudi en 1h39. Sympa. ;)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Pris chez dominos en cdi ! 25-30h semaines ! Content ! Déjà ça ! En attendant de pouvoir trouver dans ma branche.

Posté(e)

Pris chez dominos en cdi ! 25-30h semaines ! Content ! Déjà ça ! En attendant de pouvoir trouver dans ma branche.

DEDE ça va plus coller, il va falloir qu'on t'appelle MARIO ou LUIGI .... :good: