Jack Posté(e) le 9 juillet 2014 Posté(e) le 9 juillet 2014 Thomas répond bordel de merde. Tu ne peux pas laisser planer le doute ! Il doit être en train de le déballer.... ..son carton bien sûr :12: Citer
Thomas Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2014 Tous les deux, je vais vous cartonner si vous continuez comme ça !!! ;) Et Christopher, le 20 août, aucune idée mais je sens que je serai ... pas là ;) Citer
Venecia Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour à tous ! Comme j'ai posté par ci par la, j'en profite pour faire un petit coucou général sur le topic adéquat ! J'vois qu'il y a toujours de glorieux anciens (Thomas, Scouser...), c'est bieng. Et sinon bonjour aussi aux "nouveaux" qui ne me connaissent pas ;) Citer
Thomas Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2014 Et ça fait plaisir de te revoir, cher Venecia ;) Citer
Scouser Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour à tous ! Comme j'ai posté par ci par la, j'en profite pour faire un petit coucou général sur le topic adéquat ! J'vois qu'il y a toujours de glorieux anciens (Thomas, Scouser...), c'est bieng. Et sinon bonjour aussi aux "nouveaux" qui ne me connaissent pas ;) Et ça fait plaisir de te revoir, cher Venecia ;) Jamais je n'oublierai cette forêt en pleine nuit avec le Valens en plus! Et les flics qui nous ont suivi dans ma rue, n'est ce pas Thomas! Au plaisir de te lire Venecia! Citer
Thomas Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2014 Jamais je n'oublierai cette forêt en pleine nuit avec le Valens en plus! Et les flics qui nous ont suivi dans ma rue, n'est ce pas Thomas! Au plaisir de te lire Venecia! Deux moments cultissimes que jamais non plus je n'oublierai... :ptdr: :ptdr: :ptdr: Citer
Venecia Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Jamais je n'oublierai cette forêt en pleine nuit avec le Valens en plus! Vous êtes des chochottes quand même :12: Ca ne pourra plus arriver, j'ai le permis (plus besoin de Thomas pour me ramener chez moi) et je vis sur Lille maintenant. Ou alors si ça arrive, c'est volontaire et j'veux pas savoir ce que vous faites de vos samedi soirs ^^ Citer
Scouser Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je me suis éloigné pour ne plus vivre ce genre de soirée :14: Citer
Venecia Posté(e) le 12 juillet 2014 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je me suis éloigné pour ne plus vivre ce genre de soirée :14: Et donc t'as mis quasiment 1000 kilomètres. Ah ouais, gros traumatisme quand même ! :12: Citer
Kwarkz Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Passage au doctorat quasi-acté pour moi. Encore au moins 3 ans à Montréal :D Citer
Scouser Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 La forme, Lens est en L2, tout va bien! Citer
Mears Posté(e) le 25 juillet 2014 Posté(e) le 25 juillet 2014 Tu es bien parti pour avoir le l'award du plus cassant cette année encore une fois ! :129: Citer
Invité Posté(e) le 4 août 2014 Posté(e) le 4 août 2014 Alalala... La joie de la gastro au mois d'aout... Tout ce stress provoqué a cause de lens... Martel va m'entendre Citer
Bolek Posté(e) le 5 août 2014 Posté(e) le 5 août 2014 C'est pas faux ...Mais surtout boire l'eau de cuisson .....Oué je sais " ché dégueu " mais faut passer par là !! :wacko: Citer
doudou Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Salut Youtou! Ton avatar te sied bien ^^ Citer
Youtou59 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Il est voulu! J'ai vu que ça parlait de mon survivor chéri donc j'suis venu faire un tour :) Citer
Matthieu_59139 Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour, Petit aparté pour les plus mordus, Lens - Niort en rediff sur Weo à l'instant même. Citer
Thomas Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Posté(e) le 8 août 2014 Il est voulu! J'ai vu que ça parlait de mon survivor chéri donc j'suis venu faire un tour :) Très content de te revoir ! ;) Citer
Joker Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Il est voulu! J'ai vu que ça parlait de mon survivor chéri donc j'suis venu faire un tour :) Salut, tu l'as changer récemment ton avatar ? Car nous impossible depuis quelques semaines ça bug Citer
Tagota Posté(e) le 8 août 2014 Posté(e) le 8 août 2014 Comment vas-tu vieil enculé. J'espère que tu yeux mettre l'ambiance :banana123: A la tienne ! Citer
Youtou59 Posté(e) le 9 août 2014 Posté(e) le 9 août 2014 Comment vas-tu vieil enculé. J'espère que tu yeux mettre l'ambiance :banana123: A la tienne ! Un peu de respect pour les bananes dansantes :) Pour répondre à Joker non je l'avais changé il y a un petit moment ;) Citer
Invité Posté(e) le 10 août 2014 Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) Je trouve que la lune brille bien fort cette nuit non ? Elle est meme un peu plus grosse je trouve Voila voila... Ça me turlupine... J'suis peut etre fou qui sait ^^ Modifié le 10 août 2014 par dede62137 Citer
Messages recommandés