Kwarkz Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Félicitation, et bon courage pour les examens qui s'en viennent! Citer
flame62 Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Bon voilà, en terminant 1er de ma catégorie, je suis officiellement présenté par la Ligue NPDC pour la prochaine session de candidature au titre d'arbitre Fédéral 4 (modalités du concours encore à définir en fonction d'une éventuelle réforme proposée par la DTA) ! :) :) :) Mais en gros ce sera un cycle de 2 ans avec des examens pratiques (en CFA et CFA2), théoriques (en juin 2015) et peut être psychologiques. Tout ça pour une nomination au titre de Fédéral 4 en juillet 2016 ;) Le parcours continue ! Tu vas devenir le nouveau DI LORETTO et en fin de carrière tu seras invité pour arbitrer la finale du tournoi de DOURGES .... lol bravo lolo Citer
lolorcl Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Tu vas devenir le nouveau DI LORETTO et en fin de carrière tu seras invité pour arbitrer la finale du tournoi de DOURGES .... lol bravo lolo Di Loretto ? Le tournoi de Dourges je le fais tous les ans et j'ai déjà arbitré la finale au centre (1 fois), à la touche (1 fois) et en tant qu'additionnel (1 fois) ^^ D'ailleurs c'est ce week-end pour ceux qui sont dans les alentours : tournoi U19 international avec des équipes françaises (U19 nationaux d'Arras), néerladaises, polonaises, roumaines, biélorusses, etc ... ;) Citer
Ruka-2 Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Titulaire d'une licence de droit avc mention assez bien :127: :hic: :hic: Citer
Invité Posté(e) le 3 juin 2014 Posté(e) le 3 juin 2014 Entretien passé pour le tunnel. Plutot bien passé... reponse jeudi ou vendredi... ça serait meme pas synonyme d'embauche, formation de 6 semaines et examen final. Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Refusé au tunnel..pour d'obscures raisons. La femme de manpower me dit que pour elle c'etait bien, je correspondais au poste... la responsable du tunnel dit que j'etais pas assez souriant alors que la conseillere de manpower me dit que elle n'a pas vu de soucis durant l'entretien... Citer
Scouser Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Ils ont surement recruté quelqu'un de la famille ou du cercle d'ami x) Citer
Tagota Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Fallit sucer Dédé. Tu sauras pour la prochaine fois. Citer
Invité Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Deux femmes... une bonne partouze ça aurait detendu tout le monde ^^ Citer
Teddy Posté(e) le 6 juin 2014 Posté(e) le 6 juin 2014 Ils ont surement recruté quelqu'un de la famille ou du cercle d'ami x) Et qui ne fera pas l'affaire. Ca arrive souvent malheureusement. Citer
Ma2t Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est parfois fou de se rendre compte à quel point une personne peut influer sur son moral. C'est d'la merde de donner autant de pouvoir à quelqu'un, sérieusement. Citer
flame62 Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 Di Loretto ? Le tournoi de Dourges je le fais tous les ans et j'ai déjà arbitré la finale au centre (1 fois), à la touche (1 fois) et en tant qu'additionnel (1 fois) ^^ D'ailleurs c'est ce week-end pour ceux qui sont dans les alentours : tournoi U19 international avec des équipes françaises (U19 nationaux d'Arras), néerladaises, polonaises, roumaines, biélorusses, etc ... ;) C'est un ancien arbitre national qui était originaire de Dourges. Jamais entendu parler? Citer
Scouser Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 C'est parfois fou de se rendre compte à quel point une personne peut influer sur son moral. C'est d'la merde de donner autant de pouvoir à quelqu'un, sérieusement. T'as pas fini de nous emmerder toi?! Citer
Ma2t Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 T'as pas fini de nous emmerder toi?! C'est tellement bon quand tu t'excites :148: Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 T'as pas fini de nous emmerder toi?! Tu vas sur mil quand t'es a la plage toi? Branleur! Citer
Scouser Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 J'étais au resto à ce moment la, fallait que je fasse mon petit tour sur MIl, je sentais que mat avait craqué son slip! Citer
Ma2t Posté(e) le 9 juin 2014 Posté(e) le 9 juin 2014 J'étais au resto à ce moment la, fallait que je fasse mon petit tour sur MIl, je sentais que mat avait craqué son slip! C'est plus que de l'amour là. Si tu ressens des choses pour moi Citer
lolorcl Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 C'est un ancien arbitre national qui était originaire de Dourges. Jamais entendu parler? Di Bernardo que je connais effectivement depuis quelques années puisque je suis son petit protégé ;) Citer
flame62 Posté(e) le 10 juin 2014 Posté(e) le 10 juin 2014 Di Bernardo que je connais effectivement depuis quelques années puisque je suis son petit protégé ;) Oups, ben ça ressemble hein .... lol (c'est ça quand t'as quitté la région depuis 20 ans). Citer
Jack Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 compte Facebook supprimé putain ça fait du bien de plus lire les conneries du mur d'accueil de toute j'y étais quasiment jamais.. Citer
Mears Posté(e) le 11 juin 2014 Posté(e) le 11 juin 2014 Ils sont chiants avec leur paris à la con ou il faut se jeter à l'eau sinon tu paies le resto ! Citer
Messages recommandés