Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Un de mes préférés celui là. Je me fais tatoué un chien sur le pec mais il est pas fini. Je vais faire le collier avec ton nom.

Posté(e)

'Tu fais claquer un coup sinon tu vas nique les batteries"

"Les routiers, c'est des pilotes en bagnole"

Posté(e)

"Le premier regard, c'est les watts"

Mais qu'est qu'il est bon celui là, il m'avait manqué

Posté(e)

'Tu fais claquer un coup sinon tu vas nique les batteries"

"Les routiers, c'est des pilotes en bagnole"

'Te vas voir si c'est moi qui a copié sur scarette'

:lol2:

Posté(e)

Les deux classiques :

Celui du tuning un peu plus haut

ET : la soucoupe volante et le perroquet !! Si vous avez loupé celui là, chercher ça rapidement ! :lol:

Je crois bien qu'il y a un topic Strip-tease dans les bas fond du forum d'ailleurs.

Posté(e)

Les deux classiques :

Celui du tuning un peu plus haut

ET : la soucoupe volante et le perroquet !! Si vous avez loupé celui là, chercher ça rapidement ! :lol:

Carrément, ce sont les 2 qu'il faut voir :lol:

Bon sinon, rentré ce soir d'une semaine en Savoie, près du Mont-Blanc, trop beau là-bas... Dur retour mais bon.

Posté(e)

Bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Retour des vacances.

J'ai passé une très bonne semaine entre amis du côté de Bordeaux. On a été à Lacanau affronter les rouleaux, manger au resto en bord de mer et voir un magnifique coucher de soleil. On est allé au Château Maucaillou pour une présentation, une visite et une dégustation. On a passé une super journée à Bordeaux. C'est vraiment une belle ville : les quais, les différentes places, les monuments, etc. Le tout sous un grand soleil. On a fait un bon resto à un prix très raisonnable. (Je vous le conseille si vous passez dans le coin : Le Bar Cave). Faute de temps, on n'a pas pu allé à Arcachon, ni à Saint-Emilion. Ça sera pour une prochaine fois.

Maintenant le plus difficile, ça va être de reprendre le boulot demain !

Posté(e)

J'en ai ras-le-bol... Mon souci au pied était réglé, tout allait bien et, hier, je fais une petite marche de 3-4 km sans forcer... et mon pied me fait de nouveau mal et a regonflé cette nuit au niveau du gros orteil... Fais ch*er !!! :102: :102:

Posté(e)

J'en ai ras-le-bol... Mon souci au pied était réglé, tout allait bien et, hier, je fais une petite marche de 3-4 km sans forcer... et mon pied me fait de nouveau mal et a regonflé cette nuit au niveau du gros orteil... Fais ch*er !!! :102: :102:

Ah merde... mais c'est quoi exactement que tu as ? Moi j'avais fait le con en sautant un grand truc sans échauffement en mars. Résultat, des ligaments qui m'ont fait mal dans toute la jambe pendant 5 mois, et quand je dis toute la jambe c'est vraiment du haut de la cuisse(mars, avril et mai), jusqu'à la cheville et au bout du pied (mai, juin, juillet). Mon pied était gonflé en permanence jusqu'au soir où ça dégonflait après avoir enlevé ma chaussure et avoir passé une bonne couche de Flector. C'est seulement depuis début août que tout est, à priori, rentré dans l'ordre. Mon médecin m'avait fait 2 ordonnances pour passer une radio du haut de la jambe jusqu'au genou, et une radio du pied. Mais je n'y suis pas allé.

Courage en tout cas Thomas ;)

Posté(e)

T'as toujours des problèmes Thomas... c'est dingue. Tu serais pas complètement rouillé en fait ? :lol:

Posté(e)

T'as toujours des problèmes Thomas... c'est dingue. Tu serais pas complètement rouillé en fait ? :lol:

Ah merde... mais c'est quoi exactement que tu as ? Moi j'avais fait le con en sautant un grand truc sans échauffement en mars. Résultat, des ligaments qui m'ont fait mal dans toute la jambe pendant 5 mois, et quand je dis toute la jambe c'est vraiment du haut de la cuisse(mars, avril et mai), jusqu'à la cheville et au bout du pied (mai, juin, juillet). Mon pied était gonflé en permanence jusqu'au soir où ça dégonflait après avoir enlevé ma chaussure et avoir passé une bonne couche de Flector. C'est seulement depuis début août que tout est, à priori, rentré dans l'ordre. Mon médecin m'avait fait 2 ordonnances pour passer une radio du haut de la jambe jusqu'au genou, et une radio du pied. Mais je n'y suis pas allé.

Courage en tout cas Thomas ;)

Apparemment, une inflmattaion, voire une rupture partielle, d'un tendon au niveau du gros orteil gauche. :(

Je me le demande... :(