Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

C'est moche ça Christopher...

Par contre, la maitresse devrait faire piquer son chien car demain cela peut être un enfant à la place et si elle n'a aucun contrôle sur son chien...on devrait obliger les gens à apprendre à dresser leuir chien comme un "permis"

Les chiens sont souvent pleins de fougues et même sans être " méchant " peuvent vite blesser un enfant ou autre même en jouant avec. J'en ai eu un qui a jamais été super agressif et un jour, il a attaqué un mec qui faisait son jogging devant chez moi. Bref, les chiens sont imprévisibles et je suis jamais rassuré d'en croiser un.

Posté(e)

C'était un bichon. Les chiens je les connaissais un peu et quand on les croisait on voyait qu'ils étaient super agressifs et que la dame ne savait pas les tenir. C'est une catastrophe pour nous de perdre notre compagnon, mais nous lançons cette procédure afin d'éviter que la prochaine fois ce soit un enfant qui se fasse attraper. Ayant été mordu moi-même, nul doute qu'il recommencera. La vétérinaire a clairement dans son rapport, vu les blessures de mon chien, affirmé que le labrador ne voulait pas jouer avec mon chien, il l'a littéralement broyé.

Posté(e) (modifié)

Gamin, je me suis fait choppé la cuisse par un berger allemand que j'avais réveillé, heureusement je le connaissais et il n'y a pas eut trop de dégât; Mais depuis, je ne tourne plus le dos à un chien et je le regarde toujours droit dans les yeux, cela limite les possibilités de venir attaquer (oui, le chien n'est pas super courageux pour attaquer...) et évidement je ne vais plus réveiller les berger allemands...

Modifié par Pedro
Posté(e)

Piquer un chien c'est moche. Il y peut rien si sa maitresse est bonne a rien. Courage christopher.m

oui, mais la tu as un chien qui est devenu agressif et comme le dit Chris, il recommencera

après si il n' y a pas de contrainte sur le maitre/maitresse en terme d'amende en cas de dégâts et en obligeant les gens à suivre des cours de dressage, tu te retrouves avec des personnes qui ont des armes sur pattes... Pour moi c'est de l'inconscience et aussi dangereux que des personnes ivres au volant...

Posté(e)

Un pote avait un labrador super gentil quand on était chez lui, en sa présence, mais absolument terrifiant quand il n'etait pas la.

Pire qu'un pitbull défendant sa maison.

N'importe quelle chien peut devenir méchant, moi même j'en ai eu un qui est passé du côté obscur de la force sans qu'on comprenne pourquoi

Il a fini sa vie dans un fossé après avoir rencontré une voiture.

Amen.

Posté(e)

Un labrador méchant, c'est assez rare en plus

Tout les chiens peuvent devenir violents. Les labradors font partie des chiens qui ont le plus tendance à mordre, tu sais pourquoi ? parce que " c'est gentil un labrador" donc tout le monde va le caresser, les enfants encore plus et là ça peut être le drame si le chien en a plein le dos. C'est une question de dressage avant tout, pas de race du chien

Posté(e)

J'ai postulé pour une licence pro responsable secteur avec Danone, j'attends la réponse dans la semaine, ça serait en poste sur Lille et école sur Paris, ça me botterait bien d'être pris ^^

Posté(e)

Un labrador méchant, c'est assez rare en plus

Détrompe toi le labrador est le chien avec le quel il y a le plus d'accident de morsure en France ( certes il s'agit d'une des races les plus répandu mais quand même )

J'ai deux gros chiens ( montagnard des Pyrénées) et jamais de problème , c'est une question d'éducation point

Posté(e)

Bon, de retour du Sud et il fait beau dans le Nord, magnifique, c'est beaucoup moins déprimant que l'an passé où il pleuvait des cordes...

Ca fait du bien cette semaine en tout cas. Bon, demain, travail par contre mais bon, je repars dans un mois ^^

Posté(e)

Entretien d'embauche pour Bricot dépot, ça a duré 15 minutes, plutôt un bon feeling avec le mec mais je trouve ça assez court, donc je sais pas quoi en penser.

C'est pour de l'alternance. Encore un jeudi, espérons que je foire pas, car il reste plus qu'un mois et demi pour trouver quelque chose

Posté(e)

Si y a eu un bon feeling le gars l'a peut être senti aussi, du coup il a pas fait trainé l'entretien ^^

Posté(e)

Si y a eu un bon feeling le gars l'a peut être senti aussi, du coup il a pas fait trainé l'entretien ^^

Oui après, on était plusieurs. Certains étaient là pour un bac pro logistique, ça a duré 15 minutes aussi donc le mec avait certainement pas envie de traîner ^^

Posté(e)

Entretien d'embauche pour Bricot dépot, ça a duré 15 minutes, plutôt un bon feeling avec le mec mais je trouve ça assez court, donc je sais pas quoi en penser.

C'est pour de l'alternance. Encore un jeudi, espérons que je foire pas, car il reste plus qu'un mois et demi pour trouver quelque chose

C'est court oui, maintenant dans ce genre de boite, t'as rarement qu'un entretiens.

Posté(e)

Sympa JYSK... j'avais postulé pour un poste sur coquelles, j'avais eu une date pour un entretien qu'ils ont annulé sans raisons et en me disant de ne pas rappeler car je serai contacté. J'ai quand même repassé un coup de fil au bout de quelques jours... on me dit de nouveau que je serai contacté...

1 semaine et demie après je vais voir au magasin pour voir ce qu'il en est et là.. surprise, ils ne sont pas au courant de la moindre candidature ni entretien... et ce midi je reçois une lettre me disant que le poste est pourvu... je lui ai envoyé un mail bien senti à cette con**, en restant poli bien sur, mais en lui faisant bien sentir que ce n'était plus la peine d'entrer en contact avec moi...

On se plaint de pas trouver de taf mais quand je vois des trucs comme ça...