Christopher Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 En direct d'Ajaccio :) Super soirée hier. Rencontre du quatuor d'Ajaccio-Lille emmené par Benoît Bastien, de l'observateur, de Damien Ledentu des l'aprem a l'hôtel. Tour du terrain avec le quatuor. Avant-match dans les salons où j'ai pu rencontrer les dirigeants de l'ACA, les mecs de Canal+, Be In. Match avec l'observateur et Damien Ledentu en tribune VIP. Après match a attendre les arbitres dans les couloirs où je voyais défiler toute la presse et les joueurs qui répondaient à ces interviews. Et réception ensuite avec les arbitres. Soirée vraiment très très sympa ;) Bon allez place au match Ajaccio-St Étienne en U19 cet aprèm Supers moments à vivre, profite ! Citer
arno74 Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Pour notre ami arbitre, victoire Stéphanoise à Ajaccio sur le score de 0-2. J'espère qu'ils ne lui ont pas fait la peau du coup... Je ne trouve aucun forum où ça parle du match! Citer
Tagota Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Deux buts sur pénalty litigieux ... Citer
Jack Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) lol J'espère que lolorcl va rentrer sain et sauf :3: Modifié le 24 février 2013 par Jack Citer
lolorcl Posté(e) le 24 février 2013 Posté(e) le 24 février 2013 Pour info match à sens unique. Le 2ème but stéphanois est intervenu dans les 10 dernières minutes mais le score aurait du être plus large, Ajaccio n'ayant eu aucune grosse occas ;) Très grosse équipe St Étienne, c'est celle qui m'a le plus impressionné en u19 ces derniers temps. Et pour un week end en Corse, j'aurai eu le droit à un déluge (pluie, neige fondue). Heureusement que ça s'est arrêté pour le coup d'envoi parce que même pour un Synthétique il commençait à avoir du mal ... Citer
Doms Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Salut. Put... de semaine qui commence mal mon oncle est décédé ce matin 62 ans crise cardiaque apparemment. Ma mère qui le prend très mal ( normal ces son frère) ça va être une semaine longue et difficile. Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Toutes mes condoléances Doms. Citer
Jack Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Chienne de vie.. Condoléances et gros courage à toi Doms.. Citer
Morgan Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Arf, toutes mes condoléances Dom's, courage Citer
arno74 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Sincères condoléances à toi Doms et à toute ta famille. Bon courage pour les moments difficiles qui s'annoncent! Citer
Iazou Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 RIP... C'est triste mais pense à tous les bons moments que tu as partagés avec lui. Il continuera à vivre et à t'accompagner à travers tes souvenirs ! Citer
Iazou Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 La grippe m'a eu cette Salo** courage mec mais lis ce qui arrive à Doms et tu relativiseras ta grippe ;) Citer
Scouser Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Oui enfin j'ai pas besoin de lire ça pour relativiser. Et puis la grippe tout le monde se la choppe, je me plains pas, je viens m'ajouter aux stat' x) Citer
Tagota Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Nous pensons bien à toi Doms. Bon courage. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 25 février 2013 Posté(e) le 25 février 2013 Toutes mes Condoléances Doms, et bon courage à toi et à toue ta famille. Citer
Teddy Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Fin du taff dans5 minutes. Jvais pouvoir retrouver mon lit :) Citer
Jack Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Fin du taff dans5 minutes. Jvais pouvoir retrouver mon lit :) Tu fais quoi comme boulot ? Moi là j'commence. C'est parti jusque 14h ! Citer
Teddy Posté(e) le 26 février 2013 Posté(e) le 26 février 2013 Tu fais quoi comme boulot ? Moi là j'commence. C'est parti jusque 14h ! Télésurveillance ;) Bon courage Citer
Messages recommandés