Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

En direct d'Ajaccio :)

Super soirée hier. Rencontre du quatuor d'Ajaccio-Lille emmené par Benoît Bastien, de l'observateur, de Damien Ledentu des l'aprem a l'hôtel. Tour du terrain avec le quatuor. Avant-match dans les salons où j'ai pu rencontrer les dirigeants de l'ACA, les mecs de Canal+, Be In. Match avec l'observateur et Damien Ledentu en tribune VIP. Après match a attendre les arbitres dans les couloirs où je voyais défiler toute la presse et les joueurs qui répondaient à ces interviews. Et réception ensuite avec les arbitres. Soirée vraiment très très sympa ;)

Bon allez place au match Ajaccio-St Étienne en U19 cet aprèm

Supers moments à vivre, profite !

Posté(e)

Pour notre ami arbitre, victoire Stéphanoise à Ajaccio sur le score de 0-2. J'espère qu'ils ne lui ont pas fait la peau du coup...

Je ne trouve aucun forum où ça parle du match!

Posté(e)

Pour info match à sens unique. Le 2ème but stéphanois est intervenu dans les 10 dernières minutes mais le score aurait du être plus large, Ajaccio n'ayant eu aucune grosse occas ;)

Très grosse équipe St Étienne, c'est celle qui m'a le plus impressionné en u19 ces derniers temps.

Et pour un week end en Corse, j'aurai eu le droit à un déluge (pluie, neige fondue). Heureusement que ça s'est arrêté pour le coup d'envoi parce que même pour un Synthétique il commençait à avoir du mal ...

Posté(e)

Salut.

Put... de semaine qui commence mal mon oncle est décédé ce matin 62 ans crise cardiaque apparemment. Ma mère qui le prend très mal ( normal ces son frère) ça va être une semaine longue et difficile.