Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Messages recommandés

Posté(e)

Dégueulasse Tag !!!! :70:

J'ai ajouté un spoiler, histoire de ne pas faire gerber tout ceux qui passeraient ici... ;)

Posté(e)

Je suis sincèrement désolé de te le dire Christopher, la grippe c'est franchement surfait. Je ne dis pas qu'elle n'a pas ses heures de gloire, plus souvent qu'à son tour d'ailleurs, mais admettons que si le H1N1 fut une maladie très tendance, moderne et mondiale, elle est aujourd'hui un pur produit commercial qui ne fait qu'engraisser les laboratoires pharmaceutiques.

Il faut savoir affirmer ses opinions et élever la voix. Sus aux financiers qui spéculent sur nos vie ! Qu'ils soient maudis jusqu'au fond de leurs caveaux ! Je les vomis et les défèque de toute mes entrailles. Alors si vous aussi vous haïssez ces profiteurs cesser de les enrichir. Ne succombez pas à la facilité de la consommation de masse et repentez vous de toutes ces maladies de grande distribution que vous avez acheté au rayon surgelés de votre morne Franprix de banlieue avant de en empiffrer dans un pavillon aussi triste et laid qu'un vieux caniche sous l'orage. Révoltons nous ensemble, sortons du rang et défions ces ordures.

Abandonnez la grippe et la gastro pour une maladie romantique qui sent bon la libertine 3ème république

La blénnorragie !

chancre-mou-_fig-2.gif

Oh mon Poulet tu es magique :45: :45:

J'en peux plus c'est trop bon, tu en tiens toujours une bonne couche tizotte.

Voilà exactement ce qui me manque sur MIL, voilà ce à quoi nous avions droit quotidiennement fut un temps...j'adore!!!

Merci poulet et surtout ne t'arrête pas, recommence, encore!!!

ps: Où as tu choppé la photo d'Issam Jemaa???

Posté(e)

Valens est mort ou il a le même ordi que JSO?

Ce n'est peut être qu'une seule et même personne. :18:

Posté(e)

Ne répare pas ton PC.

Je viens d'avoir JSO au tél,

il te fait un' baise :3:

Et pour Valens, vous y étiez presque, JSO le retient en effet en otage dans son salon de coiffure...

Le pauvre, il est obligé de rester attaché dans un fauteuil, une écharpe du LOSC autour du cou, et JSO veut expérimenter une petite coupe. ça va donner un truc dans le genre :

783200coupe.png

Posté(e)

C'est vrai que c'est cher ..

On a fait une balade en calèche .. 30 mn / 39€ ..

Bon c'est sympa mais bon pour moi c'est exorbitant c'est vrai.

Pas mal de bon truc à visiter .. beaucoup de monde ..

Posté(e)

pourquoi donc ?

parceque c'est des mecs que j'ai soit rencontrés, soit que je cottoie ici depuis peut être une dizaine d'année.

des mecs attachants, qui aiment le foot, mais plus que ça qui ont une culture du sport.

Ils ont du recul, sont intelligents, pour moi c'est des copains quoi.

donc les voir partir me fait royalement chier.