flame62 Posté(e) le 2 janvier 2013 Posté(e) le 2 janvier 2013 bonne année à tous, même (ou surtout) ceux que ça emmerde .........mouahahahahaha Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Entretien demain à Tourcoing pour un poste de commercial sur Calais ! Réponse ultra rapide, j'envoie mon cv à 15h30 à 16h on m'appelle pour me convoquer à l'entretien ! ^^ Citer
Tiger Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Entretien demain à Tourcoing pour un poste de commercial sur Calais ! Réponse ultra rapide, j'envoie mon cv à 15h30 à 16h on m'appelle pour me convoquer à l'entretien ! ^^ C'est un bon signe, c'est qu'ils ont vraiment besoin de quelqu'un et que ton cv doit beaucoup les intéresser, ça devrait le faire ! :) Bonne chance ! Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonne chance. C'est une bonne nouvelle. Pareil que toi aujourd'hui. J'envoie un CV ce matin et le midi on m'appelle pour un entretien cet aprem. Le gars apprécie mon profil et a dit que l'entretien était positif mais il doit encore voir 5 personnes. Il me redit quoi demain car je dois commencer un contrat de 2 semaines autre part lundi. C'est pour 5 mois en tant qu'assistant de direction et si je conviens il me garderait à un autre poste ensuite. Problème il faudrait faire de la compta après les 5 mois et c'est pas mon fort. Malgré que mon profil lui plaît je pense que si un "matheu" passe un entretien il a des chances d'ètre pris. Wait and see ... Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi là pour un CDI, donc demain je casse la baraque et rien d'autre ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2013 Que les cinq lettres t'accompagnent ;) Citer
arno74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Me voilà rassuré, tu as compris le message... Excuse moi de t'avoir coupé l'herbe sous le pied au niveau de la blague...tu as remarqué à quel point il y'avait du niveau, tout n'est donc pas désespéré!!! Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ça me rassure d'être au mémé pied d'égalité. Citer
arno74 Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Oui ça me rassure d'être au mémé pied d'égalité. Oula, ne pas pousser mémé dans les orties, elle n'a rien fait la pauvre... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah mince!, ...sur le "même" pied d'égalité. La secte aime bien se genre d'erreur. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Entretien inutile... presque 3h à rouler pour rien... pourquoi ? bah parce que la directrice de l'agence de Calais est en congé maternité et du coup en attendant qu'elle revienne bah stand by... Citer
Christopher Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Entretien inutile... presque 3h à rouler pour rien... pourquoi ? bah parce que la directrice de l'agence de Calais est en congé maternité et du coup en attendant qu'elle revienne bah stand by... Dommage. De mon côté aucune nouvelle, le patron avait dit au plus tard samedi matin donc j'attend. J'ai tenté d'appeler la société mais pas de réponse ... Citer
Lmarco Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'en vois pas mal galérer mais vous êtes tous jeunes, aucun n'essaie de partir à l'étranger ? Perso si j'obtiens pas ce que je semble mériter à me crever comme un chien, pas impossible que j'essaie de me casser aux US. Un peu ras-le-bol aussi des mentalités françaises. Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 J'y ai pensé l'étranger, j'y pense toujours d'ailleurs, je me débrouille bien en anglais, mais faut de l'argent quand même pour ça, et là... j'suis très juste ^^ y a un pote qui part en Australie en fin d'année, si à ce moment je travaille pas et que j'ai assez pour y aller bah je me casse directe ^^ Citer
Thomas Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2013 Je reviens des voeux de maire de Billy-Montigny. Mon livre Vivre à Billy-Montigny pendant la Seconde Guerre mondiale a (enfin) été distribué (offert est plus juste) à la population. J'y étais car, mercredi, on m'avait dit que j'aurais une table pour dédicacer le livre à ceux qui le souhaitent. Mais je n'ai pas eu droit à cette table, ni même à un mot de la part du maire dans son discours, qui a pourtant duré une heure... Je suis un peu écoeuré, même si je m'y attendais. :( Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 4 janvier 2013 Posté(e) le 4 janvier 2013 Je reviens des voeux de maire de Billy-Montigny. Mon livre Vivre à Billy-Montigny pendant la Seconde Guerre mondiale a (enfin) été distribué (offert est plus juste) à la population. J'y étais car, mercredi, on m'avait dit que j'aurais une table pour dédicacer le livre à ceux qui le souhaitent. Mais je n'ai pas eu droit à cette table, ni même à un mot de la part du maire dans son discours, qui a pourtant duré une heure... Je suis un peu écoeuré, même si je m'y attendais. :( Lamentable, et sinon on peut avoir ton livre ou? enfin si on peux! Citer
Messages recommandés