Aller au contenu

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler


Messages recommandés

Posté(e)

Ma soeur doit faire piquer son chien cet après-midi, vie de merde, dégoûté !

On a du piquer le mien en septembre. J'étais pas là quand ça a été fait, heureusement vu que ma mère a dit qu'elle avait pleuré. J'ai eu mal au coeur mais aujourd'hui c'est passé. Après tout c'est la vie, c'est comme ça. Il m'arrive d'y repenser mais bon il faut aller de l'avant.

Posté(e)

Tu es tout excusé, habitant près de Lille tu ne dois en effet croiser que des dogues et des caniches :38:

A ce propos, habitant à Lille jusqu'au mois dernier, je croisais régulièrement un gros beauf qui promenait son clep's et qui avait sur la tête la casquette du LOSC avec l'ancien logo dégueulasse. Il avait rien à envier aux beaufs lensois celui-là.

Posté(e) (modifié)

A ce propos, habitant à Lille jusqu'au mois dernier, je croisais régulièrement un gros beauf qui promenait son clep's et qui avait sur la tête la casquette du LOSC avec l'ancien logo dégueulasse. Il avait rien à envier aux beaufs lensois celui-là.

 

ça ne m'étonne pas. Je sais pas si quelqu'un s'est déjà baladé dans Auchan V2 un soir de match du LOSC

Franchement c'est à se demander si on est pas à Lens desfois. Ma conclusion c'est que des gros beaufs et des cinglés, y'en a partout. Et plus que ce que l'on croit à Lille. Mais bon les clichés ça a la dent dure hélàs.

Modifié par Jack
Posté(e)

Valenciennes, c'est pas mal non plus.

 

Un jour, j'ai été voir VA/Bordeaux avec un pote qui était pour Bordeaux, on arrive vers 17h30 au alentour du stade pour visiter un peu et là on tombe sur 5 guignols qui nous demande, si on est bordeaux, lol wtf.

On a dit non évidemment, suite à ça un guignol au crane rasé avec des air max des années 50 et une gueule de fumeur de joint nous dit, on cherche du Bordelais, on va les niquer, blabla. C'était assez drôle, on commence à marcher vers le centre ville et un des gars, un gros me dit " ah tu sais moi, j'ai dja finis en garde à vue, c'était contre l'om, j'ai pété du flic moi , mais tu sais nous , on est des oufs, on a pas de cerveau, on est des têtes brûlées " ,

Posté(e)

Moi aussi entre amis à Bethune, je ne suis pas sam, je vais l'arroser la nouvelle année, avec modération quand même ^^

Posté(e)

Réveillon au resto asiatique Wok Up à Dechy avec Miss et Cyrille, mon meilleur ami. Et demain, direction la famille près d'Hesdin ;)

Posté(e)

Réveillon au resto asiatique Wok Up à Dechy avec Miss et Cyrille, mon meilleur ami. Et demain, direction la famille près d'Hesdin ;)

 

:73: toi tu vas te régaler lol

Bon réveillon :35:

Posté(e)

Ben c'est pas maintenant le réveillon chinois!!! :155:

On peut aussi fêter le nouvel an chinois là-bas je crois ;)

Posté(e)

Ce soir, torchage de gueule en série, et pi c'est tout !

 

J'ai su ce qu'il allait y avoir à boire ce soir... bon... je vais surtout pas en laisser, je vais suivre ton conseil ^^

 

Comment ça tu t'es vu quand t'as bu ? Bah tu m'as pas vu quand j'ai soif

Posté(e)

Jreviens de chez devred, où j'ai péter les couilles a la gonzesse pour qu'elle me dise ce qu'était en soldes la semaine pro. Lol

 

Du coup elle a prit ma carte fid, et elle m'annonce que c'est le dernier jour des ventes privée, j'ai -40 sur tout le mag!!!

 

Wouhou, vu ma déprime, j'ai complétement craqué, et j'ai grave craqué le porte monnaie.

 

En plus du parfum que jme suis prit chez marrionaud, c'est une aprés midi qui m'aura coûté super chèr.

 

M'enfin j'en avais un peu besoin aussi donc ça va. Enfin surtout les fringues.

 

Heureusement j'ai eu toutes ces promos, même chez marionnaud.

Posté(e)

:73: toi tu vas te régaler lol

Bon réveillon :35:

Eh oui, bien mangé, bien dansé dans une ambiance fort sympathique !!

 

Bonne et heureuse année à tous ;)

Posté(e)

Eh oui, bien mangé, bien dansé dans une ambiance fort sympathique !!

 

Bonne et heureuse année à tous ;)

 

dansé ? au Wok ? lol

J'espère que l'équipe du resto a participé dans ce cas ^^

 

Meilleurs voeux à tous pour 2013 !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...