Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Je sais pas, j'espère que j'aurai le temps de manger quand même. Comme dit so foot, les mayas avaient peut être prédit la fin de la carrière de Jeunechamp :35: Citer
doudou Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Oui c'est top car on mettait du temps à y accéder vu le nombre de pages ! Sinon j'ai un entretien pour un petit boulot demain, 15 jours renouvelables 15 jours pour être employé aux archives dans une société qui s'occupent de prêts immobiliers à 1%. On verra bien ce que ça donne, c'est pas grand chose mais ça permettrait de garder le rythme du travail ! Quelle boîte si c'est pas indiscret? Citer
kev Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Putain ce matin y'a une météorite qui m'a frôlé alors que j'étais en voiture, pfiou j'ai eu chaud! :75: Citer
Morgan Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonne fausse fin du monde à tous ! Citer
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Quelle boîte si c'est pas indiscret? J'en dirais plus après l'entretien, je ne m'avance pas trop ! Par superstition peut-être en ce jour de fin du monde ! ^^ Citer
doudou Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 J'en dirais plus après l'entretien, je ne m'avance pas trop ! Par superstition peut-être en ce jour de fin du monde ! ^^ Ok, je demande parce que je bosse moi même chez un bailleur social collecteur du 1% Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 les médias s'étonnent de voir des mecs retrouvés avec des machettes à buga machin là... c'est les médias qui ont monté toute cette daube de fin du monde et ils s'étonnent de voir ce genre de comportement... c'est comme pousser quelqu'un du haut d'une falaise et de s'étonner le voir tomber... Citer
Lmarco Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salutations, qu'on en finisse vite avec 2012 et ces histoires de pseudos fêtes :tim_coucou: Niveau d'épuisement record, je sais pas si je repartirai une année entière à ce poste Citer
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bon voilà je suis pris pour 15 jours renouvelables 15 jours chez Astria à Béthune. C'est pour bosser aux archives, ça reste (enfin presque) dans mon secteur, l'administratif. Je débute le 7 janvier ! Citer
Christopher Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 C'est pas grand chose mais c'est déjà ça, je reste dans le rythme du travail on va dire ! Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 bon bah je suis aller chercher ma commande a la fnac, mais alors vu le monde en ville et vu le temps pourri, je suis vite rentré. il me faut quelques fringue. J'attendrai les étrennes et les soldes pour faire mes achats. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Donc pas de fin du monde mais, du coup un réveillon avec la belle mère, à choisir... :122: Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est Noël et Mick est à la Cave, donc pour moi il doit sortir, et pour vous? Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Nan, il peut le passer sur le forum du front national. Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Nan, il peut le passer sur le forum du front national. Mon ami ne parle pas de ça avec moi, car tu n'habite pas Roubaix ou les épis(sin le noble), le racisme est dans les deux sans donc... Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 (modifié) Mon ami ne parle pas de ça avec moi, car tu n'habite pas Roubaix ou les épis(sin le noble), le racisme est dans les deux sans donc... arrête un peu. Premièrement je ne suis pas ton ami. Deuxièmement j'ai déja été victime de racisme anti blanc. Troisièmement, j'habite une grande ville. Alors certes reims n'est pas roubaix, mais des cites sensibles on en a! Et enfin, vous êtes pas obligés de géneraliser, et encore moins de venir déverser ta haine ici. Si ça te pose problème tu t'engage dans une assoc, ou un parti politique, et tu viens pas gueuler comme un con sur madeinlens, parceque on en a rien a faire Modifié le 22 décembre 2012 par wanegaine-bistoufly Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 arrête un peu. Premièrement je ne suis pas ton ami. Deuxièmement j'ai déja été victime de racisme anti blanc. Troisièmement, j'habite une grande ville. Alors certes reims n'est pas roubaix, mais des cites sensibles on en a! Et enfin, vous êtes pas obligés de géneraliser, et encore moins de venir déverser ta haine ici. Si ça te pose problème tu t'engage dans une assoc, ou un parti politique, et tu viens pas gueuler comme un con sur madeinlens, parceque on en a rien a faire Si on peux pas discuter alors je t'aime Citer
Morgan Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 C'est Noël et Mick est à la Cave, donc pour moi il doit sortir, et pour vous? Pour moi, je pense que tu pourrais tout à fait le rejoindre ;) Citer
wanegaine-bistoufly Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Si on peux pas discuter alors je t'aime c'est toi qui m'a dit de pas parler de ça avec toi. Relis toi... T'as l'air de mieux savoir que tout le monde parceque t'habite roubaix, donc c'est cool. Citer
Valens Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 T'habites pas ce trou perdu du Douaisis (Féchaiiiiiin), JSO ? Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 c'est toi qui m'a dit de pas parler de ça avec toi. Relis toi... T'as l'air de mieux savoir que tout le monde parceque t'habite roubaix, donc c'est cool. J'habite roubaix!, non Féchain, mais je voulais juste que tous le monde passe un Noël tranquille donc personne à la cave mais... Citer
JSO 59&62 Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 T'habites pas ce trou perdu du Douaisis (Féchaiiiiiin), JSO ? Si, un ptit trou deux pti trou trois pti trou... :101: Citer
Valens Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 A la cave, y a de la réserve au moins... Citer
Messages recommandés